CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une Fic ... on sait jamais

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:58:40

T´es le premier a l´avoir remarqué :-p
Bon voila, encore un chapitre où l´action n´est pas au rendez-vous, mais attendez encore juste un peu et vous aurez droit a . .. . .. chut ! :-p

---| Le plus beau jour de notre vie ! |---

Howy et Cloud était descendus dans une salle, en dessous de la pièce principale. Il y faisait plutôt froid, et c’était très humide, et ce fût da ns ces difficiles conditions que Howy demanda à Cloud de se déshabiller, puis de mettre la pile de vêtement posée sur une petit chaise au fond de la pièce : «
-Heu … et tu comptes rester là pendant que je me change ? demanda timidement Cloud.
- Owh ! Tu ne veux pas que je vois ta superbe musculature ? dit-elle avec ironie.
- Nan ! C’est pas ça du tout ! C’est juste que …
- Je me retourne, je regarderais pas, c’est promis ! dit-elle avec un sourire. »

Cloud, après avoir bien vérifié que Howy ne mentait pas, commença de se changer. Les habits n’étaient pas vraiment saillants, et ils étaient d’un noir délavé, presque gris, ce qui déplaisait fortement a Cloud, qui avait l’étrange impression que ces vêtements avaient été portés. De plus, ils sentaient vraiment mauvais. C’était une odeur de moisi, comme du linge qu’on aurait mal laisser sécher.
Howy, ne pu s’empêcher de jeter un rapide coup d’œil. Elle vît qu’effectivement, Cloud n’était pas un garçon extrêmement bien bâti. Elle lui trouva cependant un certain charme, un elle-ne-savait-quoi qui la fit rougir, et bien qu’elle voulu le cacher, quand elle se retourna après le changement de Cloud, elle ne pu le regarder dans les yeux sans se sentir un peu vulnérable.

Après une veine tentative d’ajustement de son nouvel accoutrement, Cloud demanda : «
- Tout à l’heure quand ce crétin de Saïchen et toi vous vous êtes regardés, t’es devenu tout rouge et … même tes yeux sont devenus pourpres. C’était quoi ?
- Comment « c’était quoi » ? Répéta-t-elle sur le même ton que Cloud.
- Bha, comment ça se fait ? j’veux dire, qu’est-ce qui s’est passé pour que tu deviennes si bizarre ?
- Bizarre ?
- Rho ça va ! Tu vois très bien ce que je veux dire ! Si tu veux pas me le dire t’as qu’à me le dire, j’t’en voudrais pas.
- D’accord, d’accord, j’vais te dire. En fait, cette bizarrerie me vient de mon père. Il, comme tout ses ancêtre, avait la particularité de se transformer en une espèce de monstre quand il on le contrariait. Il devenait fou. Il me faisait peur. Mais heureusement, je ne suis pas comme lui, il ne m’a transmis qu’une partie de ses gênes, alors il m’arrive, quand je suis sou tension de perdre un peu le contrôle et de me sentir plus puissante. J’aime ça, je dois l’avouer, mais je sais me contrôler, et je me laisse jamais emporté. Ca me sert juste a faire changer de point de vue ce qui me contrarient. Mais bon, on a assez discuté, tu as des armes sur toi ? dague, couteau, objet tranchant ?
- Nan, aucun.
- très bien, alors suis moi, on va aller rejoindre les autres et Vincent, ils nous attendent pour partir a l’entrée de la forêt. »
Cloud acquiesça, puis, Howy menant le chemin, ils sortirent du bâtiment, et après un périple dans les bas-fonds de Melendi, c’est-à-dire, une suite de gigantesques dépotoirs, où détritus, maisons totalement insalubres et morceaux explosés d’une ancienne cité formaient un vrai parcours du combattant, ils arrivèrent devant la forêt, dont l’entrée n’était qu’un cadre usé de bois d’un peu moins de 3 mètres. La forêt elle avait une allure assez sombre et ténébreuse, avec d’immenses arbres de multiples types, portant toujours leurs feuillent jaunis malgré le froid.

C’est devant cette entrée qu’attendaient Nicolas, Will, Tom et Vincent. C’était la première fois que Cloud voyait ce dernier. C’était un homme de taille moyenne, pâle au possible, au visage fin et allongé, et aux yeux noir, ainsi qu’aux cheveux longs et grisonnants. Il était vêtu d’une longue cape noire, et portait au fourreau une épée reluisante, dont le manche n’était que très peu décoré, mais dont l’allure générale était comme celle d’une épée d’une de ces statuts d’ancien héros. C’était à la fois effrayant, et très intriguant. Cloud sentit qu’il était attiré par Vincent, pas physiquement, mais il sentait que quelque chose le liait a lui. Vincent quant à lui ne changea pas d’expression à l’arrivée de Cloud, il restait stoïque, concentré et cependant, avec une mou sympathique, presque bonhomme. Il lança a Cloud : «
- C’est donc toi le 2eme porteur … et bien jeune homme, j’ai comme l’impression qu’aujourd’hui est un grand jour pour toi et moi !
- Ha oui ? Demanda Cloud intrigué.
- Bien sur, répondit Vincent en riant. Aujourd’hui, c’est même le plus beau jour de notre vie ! ».

dudy542
dudy542
Niveau 2
28 janvier 2005 à 18:16:59

up . .......

• runnin´ away*
Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:18:43

Superbe fic. Vraiment. Continue Flo, j´adore cette fic !

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:38:54

Merkiiii beaucoup lecteuse ( oui oui je sais , on dit lectrice mais moi j´aime bien lecteuse :-p ) ! !

• pense que quelque pat, ça fic aussi le vaut bien*

:-d

pkmn-r-s
pkmn-r-s
Niveau 6
28 janvier 2005 à 22:00:05

ptain , tu peux faire un roman lol

---Dante---
---Dante---
Niveau 9
29 janvier 2005 à 12:53:07

je suis un nouvo fan

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:06:17

Merci bcp . .. tous :-d !

• signe quelques autographes, un sourir débile au coin des lèvres*

:-)

Je posterais la suite . .. quand j´en aurais le temps ; -)

• runnin´ away*

Oh, et . .. encore merci ! :fou:

---Dante---
---Dante---
Niveau 9
02 février 2005 à 17:01:43

:up: ce seré dommage de laisser coulé une fic comme sa

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
02 février 2005 à 19:04:13

Owh !

• :content: qu´on up sa fic *

Et bien dante, pour ton plus grand plaisir ( :-p ) Je risque de poster la suite ce soir . .. ou sinon demain.
:ok:

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
02 février 2005 à 22:08:36

La voilaaaaaaa ! !!! la suite ! !

. .. Bon j´m´enflamme un peu trop c´est vrai, mais en fait je suis assez content de cette partie, bien que l´action ne soit toujours pas super présente, j´me suis auto-satisfait, et j´me rend comtpe, que ça va pas être si rapide que ça pour faire ce que je veux . .. mais ça vaut le coup :-p

Sixième Chapitre

---|randonnée |---

Bientôt une heure que la troupe n’avait pas vu un soleil entier.
La forêt était tellement boisée, avec des arbres si hauts et si feuillus, que seules quelques faibles rayons de ce limpide soleil hivernal pouvait venir l’éclairée.
Cloud, s’en fichait pas mal. Il préférait le noir total. D’ailleurs les rayons qui, de temps a autres, venaient lui brûler les yeux le déboussolaient, et lui donnèrent même un mal de crâne ; où bien était-ce toute cette histoire de porteur qui lui montait au cerveau ? Tout ça lui paraissait si brusque et invraisemblable, qu’il ne pouvait s’empêcher de se poser des centaines de questions a la fois …

« Pourquoi maintenant ? Pourquoi on m’envoie si vite dans un endroit que je ne connais même pas ? Et puis, c’est qui se Vincent ? Il se la joue un peu trop a mon goût celui-là … mais c’est vrai que quelque part … c’est étrange, mais je peu pas m’empêcher de penser a ses yeux noirs … ces longs cheveux gris … son épée si bizarre … et puis, pourquoi tout le monde me prend pour le 2eme porteur ? Je sais déjà même pas ce qu’ouvre ce collier … et puis après tout, c’est pas comme si il m’ap … ». C’est avec un lourd souffle de soupir que Tom interrompit Cloud dans ses tortueuses pensée, puis il dit : «
- Hey ! Vincent ! C’est encore loin c’te grotte ? C’est pas que j’ai mal aux pattes, mais non seulement j’ai l’impression qu’on tourne en rond, mais en plus cette forêt commence à fortement me taper sur le système !
- Du calme nainbus, dit Vincent avec un stoïcisme toujours aussi impressionnant, tu t’es proposé pour faire cette expédition, alors tu fais ce que je te dis sans commentaire, aussi désobligeant soit-il, compris ? » Puis, il se retourna et lança un regard a Tom qui aurait figé n’import quel être sur cette terre. Un regard si puissant et effrayant que même Will et Nicolas en furent terrorisé, et restèrent, silencieusement, en admiration devant cette puissance. Howy elle ne pu s’empêcher de sourire. Cloud lui, n’en fut que plus suspicieux quant aux raisons qui poussait tout ce petit monde a partir dans une telle expédition.

Encore quelques minutes passèrent dans un silence absolu, mais la marche ne s’arrêta pas pour autant.
Cloud, qui marchait en queue, juste derrière Howy, pris un regard à l’entours, et vit, entre quelques feuillages, une silhouette être éclairé un instant par un rayon de soleil. Puis, la silhouette, en un éclair, disparu silencieusement.
Cloud, interpellé, tourna son regard de l’autre regard, où le même phénomène se reproduisit.
Il sursauta, puis après s’être arrêter un instant, appela discrètement Howy, cette dernière répondit tout aussi discrètement : «
- Qu’est-ce qui se passe ? Ne me dis pas que ce regard t’a fait peu quand même.
- Mais nan ! J’suis pas une … enfin, j’veux dire, j’viens de voir quelque chose bouger dans les bois.
- Et alors c’était certainement qu’une petite bête.
- Nan ! J’ai vu deux choses bouger. Howy, j’ai un mauvais pressentiment, je …
- T’as des visions et des pressentiments maintenant ? L’interrompit-elle.
- Mais tu comprends pas, il faut que tu me crois … je sais que quelque chose va mal tourner, vous avez pas choisi la bonne personne, je … te dirais plus tard, il faut que tu suives.
- Tu sais, si tu tentes de t’échapper, tu ferais mieux de ne pas me le dire, dit-elle en riant, je … ». Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase quand Cloud saisit son épaule, et l’entraîna dans sa chute à la droite du chemin.
Ils étaient tombé dans amas de feuilles, de branches cassées et de plantes diverses et variés –dont des orties.

Howy était un peu déboussolé, mais Cloud fut rapide à se relever. Il regarda autour de lui, puis se pencha vers Howy et lui tendis la main pour l’aider à se relever. Elle tenta de sermonner : «
- T’es fou ! Espèce de …
- Fais moi confiance, dit-il en l’interrompant. » Il la regarda dans le plus profond des yeux, et sans un mot, sans savoir pourquoi, et même sans pouvoir résister, Howy, au lieu de « devenir tout rouge », pris la main de Cloud, et la serra de toutes ses forces, puis se releva.

Pendant quelques secondes, ils se regardèrent dans les yeux. Mais Cloud détourna son regard rapidement vers la droite, et vit sortir de nulle part un Balverine. Ce dernier les regarda, puis a quelques mètres d’eux, se mit a foncer a toute allure dans leur direction, la gueule légèrement ouverte, et laissant voler derrière lui, une traînée de bave.
Cloud murmura un juron, puis, la main toujours fortement accroché a celle Howy, se mit a courir vers le plus profond des bois. Howy fut emporté, et toujours sans pouvoir résister, trébucha, puis se mit elle aussi à courir.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
03 février 2005 à 11:09:23

Haaan comme ils sont mimi :hap:
Continute !

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
03 février 2005 à 16:56:48

Arf ! je deteste ce mot " mimi" . ...
Bon . .. c´est vrai que je dois admettre que j´me suis un peu laisser emporter par mon romantisme . .. Mais bon, comme " note" j´aimerais ajouter que je vais donner une place conséquente a cette " histoire", alors voila vous etes prévenu :-p
L´action, la vraie, le bon gros suspens, les scènes a la Vin Diesel, ça c´est a partir du prochain chapitre :-)))

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
03 février 2005 à 17:00:54

( Et ben moi je l´adore ce mot, na ! )

Un homme romantique, ça existe ? :hap:
En tout cas ça me plait. Ca me plait l´importance que tu donnes à ce geste " Ils se prennent la main". Ca me plait que tu décrives ça comme dans un rêve, en montrant à quel point pour toi c´est beaucoup que deux êtres se prennent la main ( je me trompe ? )

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
03 février 2005 à 17:07:41

( je l´aime pas trop . .. j´le trouve trop . .. enfin bref :-p )

Nan lol tu te trompes pas vraiment :-) mais bon, enfin, pour pas raconter ma vie non plus, j´ai du apprendre a me contenter de peu en Am.... donc voila . .. j´pense pas avoir besoin de beaucoup de choses, même pour en dire énormément . .. :-))) Après, suffit juste de décrire la chose de manière a ce que ça soit " senti" et plutôt même " ressenti" comme quelque chose de très important :-)

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
03 février 2005 à 17:13:51

Je trouve pas que ce soit peu... Pour moi c´est très beaucoup beaucoup. Mais chui une éternelle romantique, donc vala. On s´égare hein ? ^^

je Midgard ^^

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
03 février 2005 à 17:30:02

Oui c´est vrai . . mais qu´une porte ( nan . .. ? super jeu de mooot ! même dans les moment de pseudo-sérieusité, j´peu pas m´empécher :nonnon: ) .
Bha " physiquement" parlant, c´est pas énorme, c´est ça que j´veux dire . .. mais en fait, symboliquement c´est effectivement vachment beaucoup . .. surtout, dans la manière dont s´est fait, dans tout ce qui se psse autour de ça . .. enfin bref je me romantise, c´est pas bon ça :-p suis pas non plus l) pour raconter ma vie :-)))

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
03 février 2005 à 20:11:23

:up: anti-flood

kain767
kain767
Niveau 9
03 février 2005 à 20:33:05

va sur le forum de fable et lit ca Attention dans ce forum il y a des flood qui nous gache le plesir donc je vous demande à tous de pas leur repondre pour les faire upper sinon il recommonceront donc je vous demande à tous de faire vivre le forum en marquant des message sur tous les topic a par ce des floods et si vous plait bannisser les avec le petit triangle.

Cordialement

Kain767

PS: même les topics inutil

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
03 février 2005 à 21:05:41

:up: anti flood

flodk
flodk
Niveau 9
03 février 2005 à 21:07:22

Sa ne sert a Rien ! Le flood Reviendra !