CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est bien, est-il long....?

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:11:17

Morrowind et Fable sont des RPG crées par des américains et les FF , Tales of.. , Star Ocean eux sont crées par des Japonais donc il y a une nuance

GotH13
GotH13
Niveau 6
25 décembre 2004 à 18:01:25

c´est un excellent jeu, de plus le perso est assez atachant, et les options aussi ( avoir des femmes et tout sa), mais je pense que le gro probleme vien de la durée de vie bien entendu, mais aussi du monde en lui meme, si on le regarde bien il es tré petit et il y a une liberté de circulation tré restreinte, alors pour un fable 2: plus long, plus de quete, plus darme,plus darmure, plus de ville,plus despace praticable ( sa serer marant qu´il y est des grande plaine où on peu chevoché un cheval...aaahh ocarina of time revival...)^^

Danielas
Danielas
Niveau 2
25 décembre 2004 à 21:50:53

Je vais être sympa.

Vous voyez, Fable.

Oui, Fable. Celui là, là, la daube.

Et vous pouvez encore faire confiance en Molyneux après CA?

Sérieusement, moi aussi, j´espère ENCORE beaucoups de Fable 2, crétin que je suis. Mais bon... J´en attend beaucoups UNIQUEMENT parce que Peter Molyneux s´est fait botter le cul de manière violente par plus de 95% des personnes qui ont achetés ce jeu!! ( Et en général, qui ont suivis le dévellopement. Les 5% sont les j´m´en foustistes et autres " Je l´ai acheté sans savoir ce que c´était et/où je suis un newbee niveau jeux videos."...)

Et quand je dit botter le cul, c´est botter le cul. Violemment.

Au point qu´il s´excuse sur le site officiel de Fable. Pour dire.

Mais, la vache, si il se plante de manière aussi magistrale qu´avec Fable 1...

Je ferais une pétition pour l´evisceration publique d´un menteur/crétin/sal...Igaud et je m´arrête là pour rester dans le politiquement correct ( Parce que là, soit ils nous prend pour des cons, soit c´est un con!) > .<

Sérieusement, ne gâche pas ton fric et achète un bon jeu plutôt que ca.

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
26 décembre 2004 à 00:23:42

jai eu mon xbox crystal eumm hier pi fable et crimson skies vnait avec...sincerement j´aurais pas acheter fable c pas mon genre de jeu du tout , mais jme suis kan meme attacher pi stun excellent jeu...le son yer malade serieusement la un des meilleurs sons dans un jeu ke j´ai vu...

la durée de vie....prend ton temps pi sa va durée...si tu te depeche a tout finir(comme jai faite) sa enleve bcp au jeu pi i nen vaut pu vrm la peine...jpense ke jlai finit en dedans de 2hr 30 a peu pres...(jpa sur parce que jai completement fini...) :ouch: en tk moi jmetterais pas dargent la dsus...aller le louer ! tu la 3jours sa te coute 7$ ( ou jsais pas combien d´euros) pi ta ltemps dte tanner pi dle passer...stun bon jeu mais pas pour l´acheter...louer le i vaut juste la peine d´etre louer pcq sincerement ctune perte d´argent...i dur vrm pas assez longtemps...tk jai jouer 1 fois pi jlai passer ya un probleme a quelque part lol...tk chow

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:28:07

Mais merde faites un effort pour écrire bien, c´est pas difficile ! Sur un forum vous avez tout votre temps pour faire attention à ce que vous écrivez et à comment vous l´écrivez.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:02:54

Mais peut etre ne savent-ils pas écrire correctement. :hap:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:04:55

L´espoir Elder, toujours l´espoir...

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
26 décembre 2004 à 01:05:10

jen ai faite d efforts justement pour prevenir d tapettes dans ton genre qui sont po capable de lire le language " chat"......stun forum sur la langue francaise ou sur un jeu la c´est quoi lprobleme en tk sa gosse les ti gars dans ton genre qui truove tout le temps dekoi a chialler

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:08:32

Tu es sur un forum, tu t´appliques et c´est comme ça. C´est plus agréable à lire pour les autres, c´est même une forme de respect. Mais comme tu es un noob , un vrai, le respect ne fait pas parti de jargon, alors au lieu d´essayer de t´appliquer, je crois qu´il vaut mieux que tu ne postes carrement plus.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:10:24

Et les gens qui partent direct avec des termes genre " Tapettes" ou autre mots montrant à quel point la personne est frustrée et haineuse qu´on puisse lui reprocher quelque chose et ainsi poser un doute quant à sa perfection.

Tu peux me donner la définition des mots :

- Chat
- Forum

Et me citer les différences entre ces deux mots ?

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
26 décembre 2004 à 01:12:36

Bon tu vas être content, je vais écrire comme dans un examen de français.Vous êtes de l´Europe et moi du Québec, vous le savez, nos languages et nos expressions sont différentes(donc notre manière d´écrire).J´ai MSN et je garde simplement la même écriture sur un forum quelconques....Bref si sa vous cause un problème de lire et de vous forcez à lire ma manière d´écrire, alors comme vous l´avez dit de prendre notre temps quand on écrit sur l´ordinateur et bien prend le temps de lire ceux qui prenne une manière d´écrire différente...

bon la t content tu vas pouvoir fermer ta grande gueule pi arreter de chialler votre bonté royal....cri*s de cave....

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:15:49

AAh, c´est marrant, on dirait deux personnes totalement differentes qui ont écrit les deux paragraphes.
Mais tu sais le fait qu´on soit français ou quebequois ne change absolument rien, on parle la même langue et on écrit la même langue pour que tout le monde se comprenne. C´est quand même logique non!

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:17:19

Je pense que 90% des gens qui vont sur ce forum utilisent MSN, et pourtant je ne pense pas que 90% ont t´as façon d´écrire. Quant à tes divergences de language, ça n´a aucun rapport avec ta façon d´écrire. Arrête de tout mettre sur le compte de ta nationnalité.
Ensuite il n´est pas question de suivre des conventions snobinardes, c´est juste une manière d´être plus facilement compris, c´est ce qu´on appelle le RESPECT comme l´a dit précédemment Elder.

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
26 décembre 2004 à 01:22:05

oui c´est logique....mais si on regarde 10 québecois qui écrivent un paragraphue et 10 francais, 8 ou 9 francais écriront de la maniere écrite et peut etre 3 ou 4 québecois écriront la maniere écrite...alors OUI il y a une différence....je suis capable d´écrire correctement mais la lâcheté prend parfois même souvent le dessus...bon jsuis désolé et je vais me forcer a l´avenir...bon désolé pour les " problèmes" causées....

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:26:47

Surtout que tu n´as pas l´air d´avoir trop de problèmes d´othographe contrairement à d´autre alors autant en profiter. De plus, tu remarqueras que les personnes qui s´adresseront à toi seront plus apréciables. Bref ça facilite beaucoup la communication.

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
26 décembre 2004 à 01:33:24

non il ne faut pas s´inquiéter je ne suis pas inculte....lol simplement que lâche et peut-être impatient....mais bon....nous ne sommes pas tous parfait

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:38:02

C´est rare les gens qui le reconnaissent ^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:39:23

Oui, je suis plutôt fier. Ca avait mal commencé, mais finalement, mission réussie. C´est tellement rare. :´)

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:40:41

J´admire ton sens pédagogique Elder :oui:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:42:59

C´est de l´entrainement, j´envisage de faire pédagogue de métier. :-)

La vidéo du moment