CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs et astuces pour les débutants

wolfgang
wolfgang
Niveau 8
07 janvier 2005 à 22:18:16
  • repondu

decidement j´ai du mal . . :lol:

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:28:22

:up: :lol:

Mirutan
Mirutan
Niveau 2
08 janvier 2005 à 19:16:22

je tien a dire ke le poisson lune est linverse de la carotte dorée et ke kan on tu jack of blades on laiss le generik defiler ENTIEREMENT et pi on peu continuer

Yamishadik
Yamishadik
Niveau 9
08 janvier 2005 à 19:30:58

merci ce topic est nickel ça m´a permis de savoir où se trouvait tonnerre que je n´ai pas encore rendu minable en le carbonisant à la boule de feu Niveau 4 :lol:

fable1
fable1
Niveau 8
09 janvier 2005 à 16:34:01

j´ais regarder l´astuce pour eviter les gardes et passer la porte mais je n´est pas bien compris merci de m´aider :)

Morpheus[445]
Morpheus[445]
Niveau 7
09 janvier 2005 à 16:38:12

Clés d´argent infinie :

Lorsque vous choisissez la mission : Cavernes des hobbes, rendez vous au cotages rose. Mais ne parlez pas à la grand mère de James. Dirrigez vous à gauche et entrer dans la clotures. Il y a un cercle de fleur avec de la terre au millieu. Si vous avez acheter une pelle ( 200 Po au marchand a gauche lorsque vous arrivez à bowerstone par le sceau de la guilde), creuser. Vous trouverez une clés d´argent. Appuyer sur start et faite " Sauvegarde de Héros" puis faite " Charger" vous vous retrouvez juste avant d´aller au cottage rose. Mais vous avez toujours la clés et vous pouvez à nouveau creuser pour trouver la clef. Recommencer cela autant de fois que vous le voulez.

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:22:31

Pour ceux qui n´auraient pas accés à certains sorts niveau 4 ( j´entend par là de ne pas pouvoir les acheter, on citera pour l´exemple le très célèbre sort Bersek niveau 4) ne croyez pas les gens qui vous disent qu´il a été retiré du jeu. Ce sort vous est inacessible car il posséde une trop grosse modification d´alignement, vous verrez que quant vous voulez acheter un sort il y a marqué " modification d´alignement" par conséquent si vous ne pouvez accéder au sort c´est tout simplement que la modification est trop importante par rapport à votre alignement actuel; donc esseyez de modifier votre alignement vers le neutre: si vous êtes gentils tuez tout ce qui bouge sauf monstres, si vous êtes méchants bah tuez tout les monstres que vous croisserez ( et faites des quêtes si il vous en reste ^_^)

Voilà j´espère que j´ai été assez clair, sinon je réexpliquerait ^_^

solid_snake_974
solid_snake_974
Niveau 3
11 janvier 2005 à 14:53:22

comment on fait pour etre un poilu dans fable ?

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:16:45

Bonne question... je dirais en premier lieu qu´il ne faut pas de tatouage de face ( je ne sais pas si celà inclu ceux des épaules).J´en suis pas sûr mais je pense qu´un tatouage enlève la pilosité, et sinon instinctivement je dirais qu´il faut plustôt être du type guerreir ^_^ ( instictivement j´ai dit, les réponses données ici sont faites par logique car mon perso a des tatouages et est magicien ^_^)

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:48:56

:up:

GhoSt01
GhoSt01
Niveau 3
22 janvier 2005 à 14:04:39

Ptit truck pour se faire du $$$ apres avoir passer la quest de l´arena...de préférece sinon les profits sont bas.
-Achetez une maison.
-Brisez la porte en donnant des coups dessus.(tres important)
-Mettez un trophé au mur, de préférence celui qui vaut le plus cher.
-Vendez votre maison et aller chercher votre tropher à l´interieur.
-Recommencer tanque vous voullez.
Notez que : Le profit seras de le valleur du trophé.

GhoSt01
GhoSt01
Niveau 3
22 janvier 2005 à 14:07:25
    • Le truc se fait avant la quest de l´arena mais au lieu de faire 2000$$$ de profit vous ferez quelque chose comme 300 ou 500$$$
La vidéo du moment