Pour diag . ...... oui, encore une fois
2 ) . ......... " Bien sûr, ils ne vont pas tenir compte de mon propre avis personnel, mais je ne suis sûrement pas le seul à avoir certains des souhaits pré-cités. " = Je ne cherche pas à devenir la mascotte de Big Blue Box, mais juste à exprimer sur un forum ( tu sais : les trucs d´Internet où c´est que les bonshommes et les madames s´expriment avec un PC, pour faire simple ) mes attentes et mes souhaits pour Fable 2 et voir si d´autres joueurs ( ceux qui s´y intéressent : pas ceux qui, comme toi, s´en foutent . ...... et n´ont quand-même rien de mieux à faire que de glander sur des topics qui les laissent de glace ) partagent mes opinions, gogol.
Apprend à lire, avant de dire des ânneries : tu en auras toujours l´occasion ( et, dans ton cas, le plaisir ) plus tard.
Je crois avoir dit tout ce que j´avais à dire.
Je te laisse donc faire joujou avec le topic ( que tu n´aimes pas, malgré tout ) , à présent.