CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fable 2

diag
diag
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:34:08

Comment qu´il s´enflamme le spook_house...

Continue à défendre aussi arduement tes idées... T´auras sans doute ton nom dans le générique de fin de Fable 2... :rire:

roucougnou
roucougnou
Niveau 2
24 novembre 2004 à 23:11:36

diag , si le topic te plait pas pourquoi t´ecris?
jvois pas ce qu´il y a de tordu là dedans.

concernant le mode ceux qui ont switché leur consoles peuvent le telecharger sur leur ordi et le mettre ds la console via ftp. ce mode permet de recommencer les quette mais en bcp plus dur je crois, et ca n´a pas obtenu bcp de succes....
il se presente ss la forme d´une simple save.

dsl j´ai pas d´url.....

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
24 novembre 2004 à 23:39:13

Pour diag . ...... oui, encore une fois

2 ) . ......... " Bien sûr, ils ne vont pas tenir compte de mon propre avis personnel, mais je ne suis sûrement pas le seul à avoir certains des souhaits pré-cités. " = Je ne cherche pas à devenir la mascotte de Big Blue Box, mais juste à exprimer sur un forum ( tu sais : les trucs d´Internet où c´est que les bonshommes et les madames s´expriment avec un PC, pour faire simple ) mes attentes et mes souhaits pour Fable 2 et voir si d´autres joueurs ( ceux qui s´y intéressent : pas ceux qui, comme toi, s´en foutent . ...... et n´ont quand-même rien de mieux à faire que de glander sur des topics qui les laissent de glace ) partagent mes opinions, gogol.

Apprend à lire, avant de dire des ânneries : tu en auras toujours l´occasion ( et, dans ton cas, le plaisir ) plus tard.

Je crois avoir dit tout ce que j´avais à dire.

Je te laisse donc faire joujou avec le topic ( que tu n´aimes pas, malgré tout ) , à présent.

diag
diag
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:32:56

Mais vous êtes tout bonnement hallucinant...

Apprenez à avoir un minimum de sens de l´humour et de la dérision avant de mordre parce qu´on va rire 30 sec de vous.

Ma petite plaisanterie gentille t´a blessé dans ta fierté ? Tu as un ego tellement démesuré qu´il t´a fallu écrire des pavés plein de mépris ensuite ?

Un malade... :ouch:

diduL
diduL
Niveau 12
25 novembre 2004 à 20:45:01

Tu t´ennuis tant que ça chez toi? :hap:

diag
diag
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:59:52

Pas spécialement. Mais quand il y a matière à plaisanter. J´agis. :o))

banlieusard31
banlieusard31
Niveau 4
27 novembre 2004 à 15:02:56

Regardez ces images truké du jeu fable sur mon blog en page3, trop mort de rire kan meme.
http://cho2france.skyblog.com
laissez vos imressions

sangohan04
sangohan04
Niveau 3
27 novembre 2004 à 17:13:02

c vrai sa :lol: serait bien une banlieu comme ca :lol:

kiki59
kiki59
Niveau 4
27 novembre 2004 à 19:14:51

moi jaimerai bien que dans le 2 on puisse nager et pourquoi pas utiliser des moyens de transports!
aussi une plus gde map ( bcp plus gde!!!)
et enfin une interraction avec les décors parce que la c´est vraiment pas terrible quoi!
( on était pas censé pouvoir couper des arbres???!!!)

sangohan04
sangohan04
Niveau 3
29 novembre 2004 à 09:45:30

bon ya trop d idéé on passe a fable 3 :lol:

La vidéo du moment