CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fable 2

sangohan04
sangohan04
Niveau 3
23 novembre 2004 à 08:39:44

donner des idée pour fable 2 :-)

pchulo
pchulo
Niveau 6
23 novembre 2004 à 08:55:23

plus de chemin liberté total ou on veut aller on y vas no limite

plus de magie

pouvoir casser complétement des maison

pouvoir voler

partir sur des bateau et les controler

Saruio
Saruio
Niveau 3
23 novembre 2004 à 18:06:02

Une map gigantesque
avec de tres nombreuses villes ayant chacunes une particularité
d enormes quetes a n en plus finir
une vieillesse plus lente
possibilite de rajeunir a souhait
Faire des enfants
. ..

boss-xbox
boss-xbox
Niveau 7
23 novembre 2004 à 19:19:41

et surtout plus difficile parceque ya des mission chaude mais y en a :sarcastic:

miss-tiq
miss-tiq
Niveau 7
23 novembre 2004 à 19:23:50

aucune quetes nest dure elle sont toute trop facile meme jack je lai fini avec un epee longue dobsidienne et rien dautre en 2 min alors des quetes dure jen voi pas beaucoup

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:25:40

Ouai , sauf celle des hobes au debut ; a chaque fois le gosse se faisait fritter , c etait chiant ,

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
23 novembre 2004 à 19:49:31

Le choix entre un homme et UNE FEMME
Vieillesse BEAUCOUP plus lente
Rajeunissement ILLIMITE
Expérience plus RAPIDE
Possibilité de SOIGNER ses CICATRICES
Une autre allégorie du mal : PAS DE MOUCHES A M**** !
Au moins 4 fois plus de SAUVEGARDES
Sort de foudre vraiment EFFICACE
Argent plus RAPIDE
Polygamie, même au sein du MEME VILLAGE
Possibilité de RESSUSCITER certains NPJs ( pourquoi pas de la nécromancie ou des invocations ? )
Sprint AUTOMATIQUE ( sans appuyer bêtement sur B comme un gogol ) ( après tout, les sticks analogiques ne sont pas faits pour les chiens )
La possibilité de NAGER
Des " VEHICULES " ( dragon, cheval, daufin, aigle, . .. )
Un MEILLEUR SYSTEME DE LOCK-ON sur les ennemis ( meilleure précision et ne plus viser un ennemi mort pendant quinze secondes, alors qu´il y en a vingt autres tout autour )
Ne plus " CHARGER " son arc
Autres ARMES DE JET ( hâches, couteaux, . .. )
Stealth mode SANS ECRASER LE STICK GAUCHE
Mode bonus permettant de RECOMMENCER TOUTES LES QUETES ( avec leurs ennemis et leurs boss ) avec tout le matériel déjà amassé
POUVOIRS A LA PSI-OPS
INTERACTIVITE DANS LES COMBATS ( ex : pousser un ennemi dans le vide )
AUTO-EXPERIENCE ( ne plus être obligé de courir comme un petit chien-chien derrière des bouboules de couleur après avoir vaincu des ennemis )
Des vendeurs moins BORNES ( marre des vendeurs qui ne veulent que le même objet, du début à la fin du jeu . .. même quand on le leur a déjà vendu )
Cycle jour/nuit plus COURT
PLUS DE PECHE ! !!!!!!!!!!!!!! ( ou alors avec une ligne INCASSABLE )
GRAPPIN ou FOUET
Pouvoir ou combinaison d´INVISIBILITE
CHEAT CODES ( pour ceux qui ont fini le jeu et qui veulent s´amuser à le refaire avec des bonus du style mode ralenti illimité, par exemple )
Modifications de la CARRURE du héros ou de l´héroïne plus souples et plus libres
PAS DE CENSURE, BORD"%&ç*%&*ç%"EL DE MERç%"*çç%"*%DE ! !!!!!!!!!!!!!!
Augmentations des armes REVERSIBLES
Augmentations des VETEMENTS

Pour l´instant, c´est tout. On verra après.

Setherial
Setherial
Niveau 9
23 novembre 2004 à 19:50:54

plus de quetes et un peu plus dures.

diduL
diduL
Niveau 12
23 novembre 2004 à 19:52:36

Spook facilite à peine le jeu avec des trucs comme expérience plus rapide... franchement où est l´interêt si tout devient nettement plus simple?

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
23 novembre 2004 à 19:56:34

Je n´ai jamais dit que le jeu ne devait pas être plus difficile.

Tiens ! Tant qu´on y est, au lieu de critiquer, pourquoi ne proposes-tu pas plusieurs niveaux de difficulté ? ??

Choix de la DIFFICULTE
Voilà ! Content ?
8-D

diduL
diduL
Niveau 12
23 novembre 2004 à 19:58:08

Si j´ai envie de critiquer, je critique, si j´ai envie de donner des idées je le fais. Hors comme tout noob qui se respecte le créateur de ce forum a pas remarqué qu´il existait déjà des sujets comme ça. J´aime pas radoter désolé :-)

diduL
diduL
Niveau 12
23 novembre 2004 à 19:58:47

Et puis quant à la difficulté j´suis désolé. L´expérience plus rapide te permet de rendre ton personnage plus fort plus rapidement et donc de faciliter le jeu...

le-sodomisateur
le-sodomisateur
Niveau 4
23 novembre 2004 à 20:09:14

il faut une vie animal . je suis desolé mais dans les forets on croise ni biche ni sanglier et tout ca dans de vaste prairie . des loups , des chevaux , des chevres etc . ..... des jardins ou les plantations pousse . pask les jardins cultivé c´est juste de la terre . enfin des tas de details qui rendrai le jeu plus vivants

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
23 novembre 2004 à 20:10:13

J´entend par XP plus rapide le fait de pouvoir entrer plus vite dans le vif du sujet. Pas bêtement " mettre sur la gueule à des hobbes " juste pour finir le jeu avec un personnage plus puissant.

Accomplir une quête est une chose ( généralement sympa ) . Finir 15 fois l´Arène avec des Hero Saves juste pour avoir de l´XP avant la fin ( parceque la fin est tout près, une fois l´Arène terminée ) en est une autre.

J´aime gagner de l´XP en accomplissant des quêtes ou en résolvant des énigmes. Pas en gaspillant mon temps à tabasser des ennemis en dehors des quêtes juste pour booster mon perso avant que le jeu soit fini.

Qu´on rende le jeu plus difficile avec plus d´ennemis, si vous voulez, mais qu´on abrège cette course à l´XP pour un jeu si court.

Ou alors : qu´on allonge la durée de vie proportionnellement pour qu´on ait vraiment l´impression de voir son perso évoluer vite en cours de mission.

diduL
diduL
Niveau 12
23 novembre 2004 à 20:12:08

Je suis désolé de t´apprendre que les RPG c´est comme ça. Si tu suis la quête principale sans jamais tenter de booster tes personnages il auront un niveau correct mais pas hors norme. Tu seras forcement obligé de passer du temps sur tes stats et il me semble que c´est l´une des règles d´or de beaucoup d´RPG...

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
23 novembre 2004 à 20:20:20

C´est pour ça que je parle aussi d´un mode permettant de recommencer TOUTES les quêtes ( avec leurs ennemis et boss ) depuis le tout début, avec TOUT ce qu´on avait à la fin du jeu !

A l´heure actuelle, on nous offre uniquement d´errer sans but à la fin du jeu. Et j´ai déjà dit que je n´aimais pas glander. J´ai déjà acheté et loué pas mal de bâtiments ( même pas rentables, d´où une raison supplémentaire de renflouer les caisses plus vite ) , fait des sacrifices à Skorm et des offrandes à Avo et trouvé la poëlle à frire.

diduL
diduL
Niveau 12
23 novembre 2004 à 20:27:22

Précise tout d´un coup parce-qu´à chacuns de tes messages tu rajoute quelque chose

diag
diag
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:32:55

Spook il me fait marrer, parce qu´il crois, d´une, qu´il y aura un Fable 2 et, de deux, qu´on va écouter ses propositions pour les améliorations...

:lol:

roucougnou
roucougnou
Niveau 2
24 novembre 2004 à 03:24:01

fable 2:

graphismes,persos , alignement de fable; interface items et surtout la map de morrowind

il serait aussi gratuit et fourni avec un grille pain.

. ..on peu rever...

. ..pour le grille pain. lol

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
24 novembre 2004 à 21:56:21

Hé, le rigolo ( diag ) !

1 ) Fable a eu énormement de ventes et a reçu de très bonnes notes, de plus, même s´il n´a pas réussi le pari osé de complètement revolutionner le genre, il a aporté sa touche personnelle et fort plaisante, alors je ne serais pas surpris de voir débarquer Fable 2. De plus, des mods sont déjà téléchargeables depuis un bout de temps.

2 ) Les créateurs de jeu ont de plus en plus tendance à s´intéresser aux attentes et souhaits des joueurs ( même si ils n´y parviennent pas toujours ) , alors on ne parle pas " dans le vent " , comme tu sembles le dire. Bien sûr, ils ne vont pas tenir compte de mon propre avis personnel, mais je ne suis sûrement pas le seul à avoir certains des souhaits pré-cités.

3 ) Si tu n´en as rien à foutre et que tu considères des topics tels que celui-ci voués à l´echec, pourquoi te donnes-tu même la peine d´y répondre ( franchement, ces gens à la " logique " tordue, ça me dépasse ) ? Passe ton chemin, tout court !

Pour didul :

Bonne nouvelle : il y a déjà un mod en téléchargement qui triple ( sauf erreur de ma part ) la difficulté du soft. Mais tu le savais peut-être déjà 8-S

Malheureusement, je ne peux pas y accéder, car je ne dispose pas du XBox Live.

Avis à d´autres amateurs, peut-être ?

La vidéo du moment