Hé, le rigolo ( diag ) !
1 ) Fable a eu énormement de ventes et a reçu de très bonnes notes, de plus, même s´il n´a pas réussi le pari osé de complètement revolutionner le genre, il a aporté sa touche personnelle et fort plaisante, alors je ne serais pas surpris de voir débarquer Fable 2. De plus, des mods sont déjà téléchargeables depuis un bout de temps.
2 ) Les créateurs de jeu ont de plus en plus tendance à s´intéresser aux attentes et souhaits des joueurs ( même si ils n´y parviennent pas toujours ) , alors on ne parle pas " dans le vent " , comme tu sembles le dire. Bien sûr, ils ne vont pas tenir compte de mon propre avis personnel, mais je ne suis sûrement pas le seul à avoir certains des souhaits pré-cités.
3 ) Si tu n´en as rien à foutre et que tu considères des topics tels que celui-ci voués à l´echec, pourquoi te donnes-tu même la peine d´y répondre ( franchement, ces gens à la " logique " tordue, ça me dépasse ) ? Passe ton chemin, tout court !
Pour didul :
Bonne nouvelle : il y a déjà un mod en téléchargement qui triple ( sauf erreur de ma part ) la difficulté du soft. Mais tu le savais peut-être déjà 8-S
Malheureusement, je ne peux pas y accéder, car je ne dispose pas du XBox Live.
Avis à d´autres amateurs, peut-être ?