CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous aime!

Astratus
Astratus
Niveau 9
05 novembre 2004 à 20:06:04

T´en mets du temps à répondre NLS, t´as plus d´inspiration? Bon ben moi j´ai fini de rouler alors là je vais aller me planter devant ma xbox pendant toute la nuit!!! Ca va être du concentré de bonheur lol
A + tout le monde et bon jeux ( que ce soit sur morrowind ou fable allez les gars rengainer vos épées, détendez vous et souriez ils sont chacun très bon dans leur style)

NLS
NLS
Niveau 6
05 novembre 2004 à 23:12:40

A Astratus : Je passais par là parce que je voulais voir si je trouvais des infos me disant si oui ou non ça vaut le coup d´acheter Fable, et aussi, je vais pas le cacher, voir à quoi ça ressemble le forum de JV, donc, on m´a pas menti...

Pour le rôliste ( wééé! Collègue!) En gros D& c´est LE jeu à gros-bill, les règles sont accés QUE sur le combat, les enquètes peuvent se résoudre sur un jet de dé. Mais bon, en modifiant les règles, en jouant la nuit, la lumière éteinte, avec du black métal en bruit de fond ( vraiment pas fort, juste pour l´ambiance), avec une ou deux bougie, les parties sont vraiment géniales.. Et si jamais ya un combat, la main du MJ saute sur le bouton de volume et là : BAM! La musique est à fond, les description sont crachés! Et quand la partie s´arrète, le MJ est presque en sueur, les PJ regarde autour d´eux, ils avaient oubliés qu´ils étaient dans la salle de JDR, ils émergent du monde ou je ( le MJ) les à envoyé.

Mais bon, si déjà on me dis qu´en disant " Tout à commencé en 1980" on commence à fermé l´oeil, j´imagine que personne va lire... Vous savez, sur un forum vous avez la place et le temps d´écrire plus de trois lignes Ô_ô

diag
diag
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:34:36

Vous êtes vraiment ridicules...

NLS
NLS
Niveau 6
06 novembre 2004 à 09:51:30

Et en quoi on est ridicul? Argumente un peu!

frar
frar
Niveau 14
06 novembre 2004 à 11:04:35

magika :coeur:

petit noob va :hap:

NLS
NLS
Niveau 6
06 novembre 2004 à 11:36:52

Qui te parle du forum Oblivion? Moi je préfère le forum de la FFJDR... Là au moins on peu causer, mais bon, ça me fait marrer d´écrire des trucs dans le vent ces temps-ci..

Starnashin
Starnashin
Niveau 49
06 novembre 2004 à 13:38:32

Euh NLS tu critiques le fais qu´on s´ennerve mais qui viens mettre le bazar ? C´est toi. Quand tu dis que ce forum c´est de la merde t´es pas obligé d´y rester. T´aime pas t´as raison c´est ton choix mais viens pas nous rabattre les oreilles comme quoi Fable et tous les rpg multimédias sont pourris. Si tu les aimes pas tant mieux nous on aime bien chacun ses gouts. Perso je prend plus de plaisirs a jouer quelque chose de concret que quelque chose d´imaginaire. Si ça t´amuses a faire cramer des bougies en jouant aux soldats de plombs libre a toi ( je parle de tes gouts comme tu parles des notres) mais ne viens pas critiquer ceux qui ont d´autre spoints de vue.

Et ne soit pas aussi borné seul les idiots ne changent pas d´avis. La ou j´hbite y a un games workshop qui fait magasin de jeu vidéo ou on peut tester les jeu. Si t´aimes pas le forum tu prend tes jambes et tu marche jusqu´a un magasin et tu demande a tester Fable. Nous demandes pas notre avis en nous critiquant t´es sur de pas l´avoir lol

NLS
NLS
Niveau 6
06 novembre 2004 à 19:24:30

Désolé, je l´ai testé... Mais vraiment... Nan, j´aime pas..

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:04:55

Calmez-vous quoi , si NLS n´aime pas venir ici ça le regarde on va pas pleurer pour lui , moi j´en connais PLEINS qui se sentent très bien sur les forums de JV.com. NLS pour ce faire apprécier sur un forum , le truc c´est déjà de pas commencer par de la provoc ( voir ton topic " ca un rpg") mais de " tâter" le terrain , tu verras que les choses se passent dès lors beaucoup mieux :)

NLS
NLS
Niveau 6
07 novembre 2004 à 22:06:24

Allez, fini de Troller, ya aucune argumentation...
Vous remarquerez que j´ai quand même déclenché pas mal de message...
Mais bon, le SMS, je peu pas blairer...

Azraella
Azraella
Niveau 5
07 novembre 2004 à 22:45:02

ta gueule et suce !

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
07 novembre 2004 à 23:50:13

pour une fois, j´étais parti pour défendre JV.com, mais azraella vient de m´en dissuader.

diag
diag
Niveau 10
08 novembre 2004 à 09:32:52

Si NLS repasse par là ( quand on analyse un peu le personnage, je n´en doute pas), je trouve ridicule de venir sur un forum uniquement pour chercher les conflit et je trouve ridicule d´y répondre ( même si ca nous arrive à tous).

Et je trouve tout aussi ridicule les gens qui se raccrochent à toutes les branches quand ils ont perdu toute argumentation. Moi aussi je ne supporte pas le langage SMS et je n´en ai pas bcp vu dans les réponses qui t´ont été données.

NLS
NLS
Niveau 6
08 novembre 2004 à 19:33:46

Les fautes d´orthographes volontaires sont comptés dans ma haine du langage SMS...

Wollverine
Wollverine
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:53:28

Et les amis, si on FAISAIT LAMOUR TOUT NUS?

( voir les 3frères)

willckox
willckox
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:02:26

NLS
Posté le 08 novembre 2004 à 19:33:46
Les fautes d´orthographes volontaires sont comptés dans ma haine du langage SMS...

Toujours la, pour quelqu´un qui n´a pas envie d´être la, tu est bien souvent la !

Pourquoi ne va tu pas t´amuser avec tes amis, tu serais surement mieux, et moi aussi, non ?

Mais bon après tout chacun son trip, moi par contre je vais pas tarder a retourner sur Fable ou Fifa 2005, du moins pour ce soir !

Xbox POWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

:salut:

willckox
willckox
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:03:43

Xbox live je voilais dire :lol: :ok:

ONI-kage57[6]
ONI-kage57[6]
Niveau 4
08 novembre 2004 à 20:04:00

a chaque foi tu dis salut et tes toujours la :rire2: ( sans vouloir te vexer

willckox
willckox
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:06:13

Oui :salut: sur le dialogue en cours !

Ensuite je viens 20/30 mn sur le forum alors dire que je suis tout le temps la . ....

au fait comment tu vas :fou:

ONI-kage57[7]
ONI-kage57[7]
Niveau 4
08 novembre 2004 à 20:10:08

bien bien ; et toi :salut: :rire2:

La vidéo du moment