A Astratus : Je passais par là parce que je voulais voir si je trouvais des infos me disant si oui ou non ça vaut le coup d´acheter Fable, et aussi, je vais pas le cacher, voir à quoi ça ressemble le forum de JV, donc, on m´a pas menti...
Pour le rôliste ( wééé! Collègue!) En gros D& c´est LE jeu à gros-bill, les règles sont accés QUE sur le combat, les enquètes peuvent se résoudre sur un jet de dé. Mais bon, en modifiant les règles, en jouant la nuit, la lumière éteinte, avec du black métal en bruit de fond ( vraiment pas fort, juste pour l´ambiance), avec une ou deux bougie, les parties sont vraiment géniales.. Et si jamais ya un combat, la main du MJ saute sur le bouton de volume et là : BAM! La musique est à fond, les description sont crachés! Et quand la partie s´arrète, le MJ est presque en sueur, les PJ regarde autour d´eux, ils avaient oubliés qu´ils étaient dans la salle de JDR, ils émergent du monde ou je ( le MJ) les à envoyé.
Mais bon, si déjà on me dis qu´en disant " Tout à commencé en 1980" on commence à fermé l´oeil, j´imagine que personne va lire... Vous savez, sur un forum vous avez la place et le temps d´écrire plus de trois lignes Ô_ô