T´appelle ça un FORUM?? Attend, ça s´envoie des insultes de toutes parts, ya pas d´esprit de communauté... Mouaif, les gars, vous en dites ce que vous voulez, hein, mais je vous assure que ya 10 fois mieux autre part.. D´ailleur, sur un forum ou je troll, on a un truc pour parler des noob : " Houla, mais il sort de JV lui!"