CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous aime!

Astratus
Astratus
Niveau 9
05 novembre 2004 à 16:50:22

Je tiens à en rassurer tout de suite certains ( et p´tetre à en décevoir d´autres bweeeee lol) je suis pas momosexuel mais par ce topic je tiens à vous dire que j´ai découvert ce forum il y a peu et que je le trouve plutôt cool exception faite de quelques extremistes et râleurs et que j´aime bien cette mentalité que beaucoup d´entre vous ont par rapport aux joueurs en difficultés: aide to prochain et Avo t´aidera! :)
Bon là faut que je vous laisse chuis convoqué chez les flics ( c´est pas moi chuis innocent j´ai rien fait)j´ai juste le temps de me limer un peu les cornes avant de partir je reviendrai faire un tour plus tard. LONGUE VIE à vous tous!!! lol

ganax
ganax
Niveau 7
05 novembre 2004 à 16:56:12

MOI AUSSI JE T´ :coeur:

^^

NLS
NLS
Niveau 6
05 novembre 2004 à 19:12:52

T´appelle ça un FORUM?? Attend, ça s´envoie des insultes de toutes parts, ya pas d´esprit de communauté... Mouaif, les gars, vous en dites ce que vous voulez, hein, mais je vous assure que ya 10 fois mieux autre part.. D´ailleur, sur un forum ou je troll, on a un truc pour parler des noob : " Houla, mais il sort de JV lui!"

guill16
guill16
Niveau 4
05 novembre 2004 à 19:13:55

et mai toi si tu vien la pour fr chier tt le monde c réussi maintenan dgage

NLS
NLS
Niveau 6
05 novembre 2004 à 19:14:42

Tiens, vous voyez? C´est exactement ce que je disais... :P Tu t´enfonce tout seul mon mignon!

guill16
guill16
Niveau 4
05 novembre 2004 à 19:16:18

ba dja si tu trouve le chat pouri c a cause de mec comme toi ki critique tt tu tenfonce en meme temps

NLS
NLS
Niveau 6
05 novembre 2004 à 19:20:28

Houla? Mais pourquoi tant de violence? Qu´ai-je dis qui puisse vous offenser tant mon bon maître? Serais-je l´unique cause de votre couroux? Si l´est, vous m´en voyez désolé au plus haut point, et je m´incline bien bas devant la force de vos arguments, vous m´avez coupé court...

darKel
darKel
Niveau 12
05 novembre 2004 à 19:22:20

En même temps face à ton premier message on ne peut que réagir ainsi.
C´est belliqueux et cette réaction était recherché.

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:22:22

ça c´est sur ke c´est un bon forum :rire:

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:23:33

pas vrai gaara du desert du village caché de suna no kuni?

astratus on t´ :coeur: tous tu sais

NLS
NLS
Niveau 6
05 novembre 2004 à 19:24:53

Dis moi, the RPGplayer, serait-tu rôliste?

gaarasunanokuni
gaarasunanokuni
Niveau 5
05 novembre 2004 à 19:25:14

et oui quel bo forum que celui de fable ( ou féhibol, pour la prononciation anglaise :lol: )

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:26:25

nls > > bah dapres mon pseudo je pense ke oui.

pili_pili
pili_pili
Niveau 4
05 novembre 2004 à 19:27:04

. .. Et j´aime ça! :rire:

NLS
NLS
Niveau 6
05 novembre 2004 à 19:28:49

Tu joue à quoi toi? Si tu veux savoir, je suis MJ, et actuellement en manque cruel du " MJ feeling" comme on dis dans mon groupe.. Je maîtrise à AD&, mais avec des règles modifié, donc du Advanced AD& :P En gros, mes PJ en on marre des donj´, donc on y va RP à fond... Sinon, on se met à Vampire : La Mascarade histoire de pouvoir jouer le soir, avec des bougies, une ambiance de fou...et des PJ qui flippent!

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:30:40

je suis plutot rpg video et pas rpg papier. par contre j´ai joué a INS/MV, tu coné?

NLS
NLS
Niveau 6
05 novembre 2004 à 19:34:25

J´ai entendu parler, mais sans y jouer...

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:36:22

c´est dans un monde comme le notre, a notre epoque ( ici, pas tps médiévaux) et tu choisi entre créer un ange ou un démon et apres tu commence...c´est assez bien. ils sont bien les D&?

Astratus
Astratus
Niveau 9
05 novembre 2004 à 19:41:13

Heu... NLS y´a un truc que je pige pas trop: si c´est si pourri que vous en avez fait une vanne à noob avec tes potes " Houla, mais il sort de JV lui!" la question se pose: quest-ce que tu fous ici? T´es venu nous lancer des cacahuètes ou tu es dans ton trip de gentil missionnaire venu expliquer aux sauvages primitifs que nous sommes ce qu´est un rpg? Sinon dans ton topic " ca? un rpg???" en commencant à lire ton post " l´histoire du rpg remonte à 1980..." j´ai eu la paupière droite qui est tombée, heureusement que t´as raccourci avant que je m´écroule sur mon clavier! :) Tu dois etre un vrai comique dans la vie de tous les jours loool

Astratus
Astratus
Niveau 9
05 novembre 2004 à 19:46:55

ganax et theRPGplayer je suis touché j´en ai même les larmes aux yeux ( si, si...)
^^

La vidéo du moment