CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchement abusé !!!!!!

Astratus
Astratus
Niveau 9
05 novembre 2004 à 15:37:44

Alors ca c´est gentil!
T´es un bon gars change pas loool

ArdrakenHauk
ArdrakenHauk
Niveau 4
05 novembre 2004 à 15:44:46

Enfin un tant soit peu d´éloquence sur ce forum...!
Constructions syntaxiques plutôt correctes, assez bonnes concordances des temps en général, arguments valables et réfléchis; héhé, hormis les coquilles je constate une très nette amélioration!
Eh bien bravo à vous.

ghostshadow36
ghostshadow36
Niveau 5
05 novembre 2004 à 15:47:29

^^^^ bernard pivot??? c´est toi?? :-)))

ArdrakenHauk
ArdrakenHauk
Niveau 4
05 novembre 2004 à 15:49:48

Toujours à côté de mon verre de vin, c´est exact... Hahahaha.

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
05 novembre 2004 à 16:59:41

Non, fable est VRAIMENT trop court et peu profond. Ses quêtes ressemblent à des pistes d´atterissage de boeing ( tout comme l´avancée dans le jeu).
P´tain mais y´a aucun donjon, aucune énigme, rien, nada. A vouloir faire trop " différent" les frères Carters en ont oublié l´essence même des rpg, ce qui faisait aussi leur force.
Je relis en ce moment quelques vieux Joypad où Fable était attendu tel le messie, il y´a quelques moments d´antologie genre: " Il n´y´aura pas de scénario scripté, mais simulé." mooOOuUArF!!! :rire:

ganax
ganax
Niveau 7
05 novembre 2004 à 17:09:49

putain ( xcuse moi^^) jespere que halo2 ne va pas tourner comme fable :malade:

metal_rider
metal_rider
Niveau 2
05 novembre 2004 à 18:40:30

c vré ke fable é vrement tro court et sa c impardonnable mais il fo arreter de le comparer a un pg car il na rien dun rpg ! !! et je compathie en disant kil oré pu fer un effor o nivo d enigmes/donjons et surtout ds l´histoire . .. mis a part sa sa reste un tré bon jeu ki ne respecte pa ttes c promese mé une bonne parties dentre elles ! de plus les graphismes sont excellent! :ok:

metal_rider
metal_rider
Niveau 2
05 novembre 2004 à 18:42:59

dsl faute de frappe g voulu dire kil ne falé pa le comparé a un RPG

apas
apas
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:47:35

" fable n´a rien d une RPG" merci pour ces paroles pleines de bon sens :sarcastic:

willckox
willckox
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:06:18

Oui c´est plus un jeu d´aventures/actions/rôle que juste un jeu de rôle pure souche !

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:18:55

action RPG pour Morrowind, pas de trop .
parce que c est vraiement de la merde en combat mme si j adore ce jeu

La vidéo du moment