Non, fable est VRAIMENT trop court et peu profond. Ses quêtes ressemblent à des pistes d´atterissage de boeing ( tout comme l´avancée dans le jeu).
P´tain mais y´a aucun donjon, aucune énigme, rien, nada. A vouloir faire trop " différent" les frères Carters en ont oublié l´essence même des rpg, ce qui faisait aussi leur force.
Je relis en ce moment quelques vieux Joypad où Fable était attendu tel le messie, il y´a quelques moments d´antologie genre: " Il n´y´aura pas de scénario scripté, mais simulé." mooOOuUArF!!! 