CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchement abusé !!!!!!

tibnoob
tibnoob
Niveau 6
04 novembre 2004 à 23:38:02

Je suis ECOUEURE ! !!!!!!! Autant Fable peut etre tres sympa et bien que d´autres du style ( Morrowind niveau combat peut se rhabiller ! !! ) . Autant la soi disante totale liberté et le style " révolutionnaire " laisse à désirer ! !! Cependant ce qui est vraiment abuser c´est que ce jeu ce termine en 4 jours , tout compris ! !! Franchement à 60 e il y a vraiment de l´abus ! !!!! MAJOR DE TOUTE SORTE NE VOUS PLAIGNEZ PAS DES TELECHARGEMENT DE TOUTES SORTES TANT QUE VOUS NOUS PRENDREZ POUR DES VACHES A LAIT ! !!!!!!

apas
apas
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:48:17

tu portes bien ton nom toi :)

15 heures pour finir le tout, c´est court pour un RPG mais c´est tout de meme dans la moyenne de jeux dans d autres genres.

et puis si tout les jeux étaient au moins aussi bons que fable, je serais plutot content.

tibnoob
tibnoob
Niveau 6
04 novembre 2004 à 23:50:20

je porte peut etre bien mon nom mais moi m´as falu 7 heures pour le finir petit pd donc shut up ! !!

apas
apas
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:58:38

superbe rhétorique, tu ne fais que confirmer que tu portes bien ton pseudo :)

un RPG c ´est pas fini quand on a fini l aventure principale, tu as toutes les armes légendaires? tes stats sont au max? il te reste des quetes? si oui, alors tu vas vite, il en reste que si tous les jeux étaient au moins aussi bon que fable, je serais content.

GT4 prologue c´est nous prendre pour des vaches a lait, pas fable.

DarkShad
DarkShad
Niveau 4
05 novembre 2004 à 03:10:35

Heum... je tien a dire.. un rpg qui se fait facilement en 20 heures ( en ayant tout les objets et quetes) est carément dérisoire... Et puis le but d´un rpg n´est pas d´avoir tous les armes et quetes ( ca c´est pour ceux qui rale parce que c trop court) mais bien un jeu ou il faut avancer dans l´histoire...

diag
diag
Niveau 10
05 novembre 2004 à 03:25:08

Gné ?

Révisez un peu vos notions de RPG les enfants... vous avez tellement été sevré de FF et de Morrowind à 100 heures de jeu que vous ne savez même plus de quoi vous parlez...

RPG = Role Playing Game

Les critères d´un RPG : un background, des dialogues, une histoire que vous vivez.

Et puis, Fable ( ainsi que Morrowind) sont des action-RPG puisqu´ils ont des combats en temps réel.

DarkShad
DarkShad
Niveau 4
05 novembre 2004 à 03:35:10

Bah justement! -_- Si l´histoire principale se termine en 10 heures! ben bravo...! ( Ca reste un rpg certes.. mais je vois pas l´interet..) Je prefere un jeux avec une durée de vie de 50 heures qu´un jeu mieux fait graphiquement qui dure 10 heures...

diag
diag
Niveau 10
05 novembre 2004 à 03:43:54

Exact. Moi aussi d´ailleurs.

Mais tout le monde savais ( avant même sa sortie) que le jeu étais court et avec bcp moins de liberté que promis. Alors qu´on ne vienne pas me dire qu´on est écoeuré.

DarkShad
DarkShad
Niveau 4
05 novembre 2004 à 03:51:47

Tu généralise trop la.. Tu dis que TOUT LE MONDE savait que le jeu serait moins bien que prévu.. bah juste pour ta gouverne... quand j´ai eu le jeu j´avais jamais mais jamais enttendu parler du jeu. je l´ai acheté sur un coup de tête ( comme a mon habitude...aprés avoir vu une pub o_O) en plus si je montre le jeu a un pote qui le veut se l´acheter.. ( ou enfin qui est juste curieux) il me dira pas qu´il a constaté que le jeux était moins bien qu´il prévoyait... c´est sur que le mieux avant d´acheter un jeu c´est de se renseigner...et pour ceux qui se plaigent bah.. ils avaient qu´a s´informé avant! Gniac!!!

DarkShad
DarkShad
Niveau 4
05 novembre 2004 à 03:52:55

wow chui fatigué je tape plus mal qu´un kid de 7 ans mouarf ( dsl pour toutes la belles fautes)

corleone34
corleone34
Niveau 2
05 novembre 2004 à 07:55:53

En meme temps, en étant sur un site comme JV.com, les differents tests sur fable étaient dispos et tu pouvais tjs lire ces test avant d´acheter le jeu. Person c ce que je fais, ca m´évite les mauvaises surprises. Et pour ma part, Fable n´est pas un mauvais jeu ( un peu court certes, mais je ne suis pas décu) il y a deja au moins 2 fins différentes ( selon l´alignement) et jsui d´accord avec " diag" et " apas", le but est quand meme d´arriver a denicher tous les secrets qui peuvent se cacher dans le jeu ( comme les coffres d´argents et les portes demoniaques)

apas
apas
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:54:44

je trouvais juste que l´auteur exagérait un peu, effectivement il est court ( trop court a mon gout aussi) mais dire que l´on est écoeuré par un jeu comme fable et que c´est nous prendre pour des vaches a lait, la c´est " frachement abbusé"

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:58:54

Non, il sait pas s´exprimer mais il a pas tort.

Conker007
Conker007
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:29:38

tibnoob Posté le 04 novembre 2004 à 23:50:20
je porte peut etre bien mon nom mais moi m´as falu 7 heures pour le finir petit pd donc shut up ! ! !

et t es fier de toi d une fable est tés simple donc t as pas a te la péter parce que t as mis 7 heures de deux t as pas fini le jeu en 7 heures

ghostshadow36
ghostshadow36
Niveau 5
05 novembre 2004 à 14:53:35

tain ces jeunes alors, d´accord il est court, mais je suis sur que vous faites les jeux en courant comme des dérater pour les finir le + vite possible...ptain prenez votre temps , allez y en marchant, admirez le paysage, essayez de controler les camera comme un realisateur de film...vous etes tous des zombies

Astratus
Astratus
Niveau 9
05 novembre 2004 à 15:20:59

Warf ca n´a pas l´air vu de loin mais ca doit être le truc le plus profond jamais écrit sur ce forum ; )
Pour rallonger le temps de jeu je propose une p´tite pêche quotidienne à fisher creek, s´engueuler avec sa femme tous les matins après s´être levé du pied gauche, lui peter dessus pour avoir le dernier mot, aller jardiner devant sa maison à grand coup de pelle, etc... bref ca devient vite aussi chiant que la realité! :)

ghostshadow36
ghostshadow36
Niveau 5
05 novembre 2004 à 15:26:59

lol ^^^enfin quelqu´un qui sait comment faire VIVRE un jeu...

jme trompe ou la moyenne d´age de ce forum c´est 12ans? ( voir 8 d´age mental)

Astratus
Astratus
Niveau 9
05 novembre 2004 à 15:32:05

areuh areuh lol tu vise quelqu´un en particulier là ghostshadow?

Astratus
Astratus
Niveau 9
05 novembre 2004 à 15:34:27

Et pis faut savoir rester jeune c´est quand même plus délirant ( à quelques exceptions prêtes d´accord)

ghostshadow36
ghostshadow36
Niveau 5
05 novembre 2004 à 15:35:04

tous ceux qui se sente vizer...mais jte rassure ton post est l´un des plus concret que g jamais vu ici

La vidéo du moment