superbe rhétorique, tu ne fais que confirmer que tu portes bien ton pseudo
un RPG c ´est pas fini quand on a fini l aventure principale, tu as toutes les armes légendaires? tes stats sont au max? il te reste des quetes? si oui, alors tu vas vite, il en reste que si tous les jeux étaient au moins aussi bon que fable, je serais content.
GT4 prologue c´est nous prendre pour des vaches a lait, pas fable.