CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petites questions a Noobkiller !!!!!!!

seth92l
seth92l
Niveau 3
01 novembre 2004 à 21:59:01

tu sais sky_killer c´est amusant de constater comme pour le cas de TNK ke l´orsque lui vient casser la c------- au mecs sur le forum ki cherchent simplement a echanger des info sur une quete qu´ils croient exister,personne ne viens lui demander d´arreter mais kan on s´en prend a lui soudain faudrais arreter.....
cependant tu as raison sur une chose c´est tout a fais son droit de ne pas vouloir perdre son temps...et c´est aussi le notre de vouloir echanger des info sur une quete que l´on croit exister sans pour autant se faire poluer le forum par lui....
la liberté des uns commence la ou s´arrete celle des autres.....ce serai bien k´il medite ceci...
merci a toi sky_killer

seth92l
seth92l
Niveau 3
01 novembre 2004 à 22:10:46

Tu vois TNK c pas agreable de se faire peter les b---- . ....enfin cela t´as peut-etre permis de comprendre ke cela ne sert a rien de venir poluer les forum ou les mecs parlent de cette quete.....laisse les parler et echanger leurs idees ca te coute koi ? ???? franchement...

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:24:00

et t un abruti il est juste venir dire que la quete n´existait pas il te rend service plutot que de vous laisser chercher come des demeure moi perso je vous aurais laisse tourner en rond bouffon bananiser

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:31:57

Et il me traite de mytho et tout. ^^
Il veut rien comprendre il est trop débile. ^^

nicola37
nicola37
Niveau 7
01 novembre 2004 à 23:25:48

voila, merci simasgar thenoobkiller ( ce pseudo) me disé qqchose moi ossi jlé vu sur b.net a war3 c pour ca ke ca me disé kelkechose

ps: c koi ton pseudo sur war3 ?
moi c le_schpountz

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:32:06

Je suis pas sur Battle.net, celui-là c´est un usurpateur hein...Vous êtes deux à m´en parler dans la même journée et avant y´en avait déjà eu un...

nicola37
nicola37
Niveau 7
01 novembre 2004 à 23:48:28

ok jlui diré si jle recroise

nicola37
nicola37
Niveau 7
01 novembre 2004 à 23:48:52

t ossi sur halo 2 non ?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:01:54

Non, ça c´est TheNazeKiller, je le connais, il a fait son pseudo à partir du mien mais c´est pas moi...

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:28:35

" sans pour autant se faire poluer le forum par lui"

lui poluer? ou vous vous poluez le forum avec vos betises? il vous montre l´evidence, vous posez des questions, il y repond, vous l´insulte, il vous montre la verite, tout ce que vous voyez, c´est un pretexte pour l´insulte, alors, toi peut-être que t´as que ca a faire, te faire chier a chercher un mirage, mais les autres, qui connaissent rien, et qui vont lire tes conneries, eu seraient capable d´y croire...

donc, il ne pourrit pas le forum,il y contribue plutot, mais tout le monde ne peut pas en dire autant...

" la liberté des uns commence la ou s´arrete celle des autres"
et toi, t´y a medite? tu l´insulte, ca ne fait pas parti de cette phrase? ta liberte de l´insulter s´arrete au moment ou tu l´insulte... dnc, tais toi

donc, tu t´amuses a le pourrir, mais t´es pas tres fute, il t´a montre toute la quete, il peut t´en parler, je suis sur que t´etais pas au courant de la moitie, il a donc ete plus loin que toi, si elle existait, il laisserait pas tomber comme ca, mais y´a des screens prouvant qu´il existe pas, il peut mm te dire que ce fichier la, ou celui la, n´existe pas, et toi, tu l´insulte...

je pense qu´on peut dnc te qualifier de nOOb...

seth92l
seth92l
Niveau 3
02 novembre 2004 à 05:55:45

Non un nouveau Cador de l´insulte....salut dragonwolf....tu dois faire parti des potes de TNK je présume....ca se sent par ton niveau d´insulte....bouffon bananiser...ah ouais..pas mal...mais faudrais penser a ton orthographe c´est bananisé k´il falait écrire . ....tu vois au lieu de te branler sur les poster de britney...et t´eclater les chtars de puceau prépubaire devant dawson tu devrais aller a l´école......

seth92l
seth92l
Niveau 3
02 novembre 2004 à 06:11:16

alors en voila un autre dreagonwolf.....mais c´est léquipe des louvetaux ca hey les mec trouvez un troisieme wolf et on pourras plutot vous appeler RIRI FIFI et LOULOU.....
pour ta gouverne tu dis

il t´a montre toute la quete
a ceci je dis moi

porkoi est-il question de lady grey dans l´enigme, d´un endroit ou l´eau et le terre ce rejoignent en un lieu ou ils ne devraient pas,comment allumer son baton,qu´est-ce que la singing sword,kel est le contenu du coffre qui est adapté a un roi,ou est l´horloge sans mains,pourkoi parle t-il de boire ( bierre fraiche)et de creuser,que sont les grandes pierres sans fissure chez lady grey,pourquoi faut-il tous les livre du jeu.....
il n´as pas pu reopndre

tu dis
je suis sur que t´etais pas au courant de la moitie
seulement moi a son contraire j´ai traduis l´integralité du poeme

tu dis
il a donc ete plus loin que toi
je te repondrai k´il as dis lui meme
Et deux jours après on a appris que ça menait à rien ah bah du coup j´ai arrêté
comme tu peut le drogonwolf ( tu es riri ou fifi ou loulou ? ??)
quand on ne sais pas de koi on parle on ferme sa gueule.....

Phoenyxeteint
Phoenyxeteint
Niveau 6
02 novembre 2004 à 07:44:27

Par rapport à l´orthographe, vous pouvez tous fermer vos grandes gueules...
Je pense que dragoonwolf voulait dire " banalisé" et non " bananisé..."

• offre des bananes*
seth92l
seth92l
Niveau 3
02 novembre 2004 à 11:20:45

Dalandiel je suis content de voir enfin quelqu´un ouvert d´esprit comme toi...pour ce ki est des fichier dont tu me parle il y as kan meme un fichier bien etrange...je veux parler du FICHIER D´ANIMATION DU DRAGON qui est present dans le jeu....kan au fait d´insulter TNK cela ne viens pas du fait k´il ait son point de vue sur l´existance ou non de la quete mais du fait ke plusieur personnes souhaitant elucider et achanger des infos se font regulierement emmerder et insulter de sombre con et autres axpressions du genre par ce meme TNK...voila pour l´eclaircissement....de plus il pretend tout savoir sur tout mais finalement admet s´etre arreter de chercher au bout de 2 jours ( ce ki le regarde je te l´accorde)dans ce cas k´il laisse tranquil ceux qui souhaitent tout de meme poursuivre des recherches....c´est tout ce ke je demande....
et rassure toi Dalandiel je ne suis pas de ceux qui insultent gratuitement je ne vois pas pourkoi je t´insulterais, je suis de ceux ki sont ouvert a toutes conversations et tout point de vue seulement kan on me parle mal je repond mal....c´est tout....
en tout cas merci pour tes infos

Danielas
Danielas
Niveau 2
02 novembre 2004 à 13:03:07

Bon, en esperans qu´Anticopy passe et fasse en sorte que le petit boutonneux egyptien se fasse virer de jeuxvideo.com à grands coups de pieds au cul -_-

Je regrette que le ban soit si lent.

Et cessez de lui répondre, c´est le genre de gars complètement sourd qui parle dans son propre monde.

En gros, quoi que vous lui disiez, il ne feras que vous insulter, encore et encore, comme si vous n´aviez rien dit. Bien évidement, il utilise ce que vous avez dit pour vous insulter, mais aucune réflexion intélligente à propos de cela.

Un beau spécimen, n´est-ce pas? Anti, rapplique... -_-

Yarrik
Yarrik
Niveau 6
02 novembre 2004 à 15:06:51

Seth921 jui avec toi car jen ai marre de me faire agresser par TNK a chaque fois que je poste pour que les adorateurs du dragon se réunissent pour parler du dragon surtout que des qui dit quil est dans les fichiers du jeu mais pas dans le jeu!!ça je ne sais pas comment tu peut le savoir car généralement si il ya des fichiers il ya forcement des traces dans le jeu car c´est trop difficile d´éffacer les liens d´animations et de tout systéme pour effacer le dragon c´est limite si ça leur aurait pris plus de temp que de créer le jeu,donc voila!!

seth92l
seth92l
Niveau 3
02 novembre 2004 à 15:21:08

Yarik je vais meme te dire plus Mon taff c´est infographiste 3d et les etapes de creation de jeux se font la plupart du temps sous forme de groupes de travail bossant sur des etapes bien precises du jeux pour aller plus vite et developper le jeu plus rapidement...et ce n´est qu´en post production ke ces groupes se rejoignent pour finaliser le jeu et ainsi passer a l´etape de la production elle meme du jeu c´est la k´interviennent les progammeurs dont le boulot consiste a regrouper les differentes parties et de les lier....alors pourkoi y as t´il ces foutus fichier ? ??? si la decision avait etee prise de ne pas faire le dragon, les programmeurs ne l´auraient tout simplement pas inclus dans la periode de prod....tout cela est tellement etrange...de plus on nous dis qu´il n´y as rien la-bas a part un decor vide ce ki est normal car les choses a faire pour resoudre l´enigme n´ont pas ete faites.....
en effet au debut du jeu quand tu te promene dans certains villeages les ennemis ne sont pas la ce ki est normal ils ne viennent qu´apres que certains evenements se soit produits.....c´en est de meme pour le dragon...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:35:17

T´as tort à 100%, y´a plein de fichiers, objets et autres qui sont dans le DVD mais pas dans le jeu.
- La clé de l´Ancien Royaume
- Scythe
- Singing sword
- Dragoncliff
- La demon door de la Guilde
- J´en passe et des meilleures
Alors ta conclusion vaseuse...

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:04:06

TNK

Est ce que tu peux me dire où je peux trouver le tatouage qui se mets sur le torse et qui ressemble à un dragon, ou s´il est toujours dans le jeu ?
merci

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:41:17

ok merci j´avais rechercher à tatouage seulement , comme je ne savais pas trop c que c t , j´y retrouve...

La vidéo du moment