CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petites questions a Noobkiller !!!!!!!

seth92l
seth92l
Niveau 3
01 novembre 2004 à 20:28:42

Bon voilou juste une question a toi qui te prettend tout savoir sur tout sur fable y compris la fameuse quete imaginaire du dragon....
la question est simple...
Peut-tu nous dire precisement les differentes etapes que l´on aurais du faire et par consequent les reponses aux indices de better bard ? ?????
soit precis s´il te plait....dis nous par exemple ce ki se trouve sous l´arbre et ou est cet arbre ? ????

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:38:35

La quête était censée commencer à la demon door de la Guilde.
Il aurait fallu aller à Hook Coast, trouver un moyen d´allumer le phare pour faire venir le bateau noir afin d´aller à Dragoncliff, y´a d´autres détails mais en gros c´est ça.
Et l´arbre dont on parle c´est le Gallow Tree, un arbre qui était censé être important mais qui se retrouve sur le chemin menant à la Guilde, on passe davant tout le temps sans s´en rendre compte.
Le Better Bard parlait d´une clairière, d´allumer un bâton(notre arme du début) pour allumer un bâtiment haut et fin dans le Nord(Le phare de Hook Coast.), ça parlait aussi d´un PNJ de Bowerstone South, à qui il ne serait pas facile de parler, qui ne voudrait pas être notre ami(e).On croyait que c´était une femme mais on a vu que c´était un PNJ qui revenait tout le temps, même si on le tuait.Alors ça devait être un barde.
Mais dans la " quête" donnée par le Better Bard y´avait rien qui indiquait le départ et la fin, c´est après avoir su pour la demon door de la Guilde qu´on a vraiment pu reconstituer un peu la marche qu´il aurait fallu suivre.

moro-moro
moro-moro
Niveau 5
01 novembre 2004 à 20:46:07

en parlant de cette porte malefique comment on louvre je suis a font en alignement mais sa marche pas il dit toujour que ma voie et sombre c chiant merci davance ; )

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
01 novembre 2004 à 20:54:20

David Bowie. Excellent. Je l´ai vu à Lyon l´année dernière, c´était monstreux.
Major Tom est une de mes préferée.

seth92l
seth92l
Niveau 3
01 novembre 2004 à 20:54:29

et porkoi est-il question de lady grey dans l´enigme, d´un endroit ou l´eau et le terre ce rejoignent en un lieu ou ils ne devraient pas,comment allumer son baton,qu´est-ce que la singing sword,kel est le contenu du coffre qui est adapté a un roi,ou est l´horloge sans mains,pourkoi parle t-il de boire ( bierre fraiche)et de creuser,que sont les grandes pierres sans fissure chez lady grey,pourquoi faut-il tous les livre du jeu.....
mais surtout as tu essayé toi meme de faire ce qui est demandé dans le poeme ? ???? ou as tu abandonné les recherches quand tout le monde as dis " mais non c´est un fake"....

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:02:36

La singing sword est dans le DVD, mais pas dans le jeu, il manque les textures je crois, en tous cas elle devrait être dans le jeu et ce n´est pas le cas.

seth92l
seth92l
Niveau 3
01 novembre 2004 à 21:22:06

ok mais pour les autres questions ? ???
excuse moi d´etre si relou avec toutes ces questions mais je souhaiterais connaitre ces reponses

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:24:13

J´ai fait partie de ceux qui ont fait les recherches d´énigme alors stop maintenant, y´en a marre, et puis Fable a été desossé par jeux qui avaient la Xbox pucée et ont vu que la quête était définitivement morte, dead.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:33:20

T´es pas sur battle.net?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:35:15

Non, pourquoi, t´as joué à Warcraft III contre un TheNoobKiller?

seth92l
seth92l
Niveau 3
01 novembre 2004 à 21:37:17

Bon en fait j´ai maintenant la preuve ke t´es une jirouette noobkiller.....tu ne fais ke suivre le vent ! !!!!!! et question reponses precises tu vaut rien ! !!! hi hi hi

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:40:41

:rire:
Il est marrant.
J´ai déjà répondu quinze fois vingt fois cent fois à des connards qui étaient persuadés que le dragon existait alors si t´es pas content tu me donnes ton MSN et t´auras des réponses précises, abruti. :peur:
De plus je suis pas une girouette, je vois pas pourquoi tu dis ça, je suis rien du tout, y´a eu un début de quête j´ai cherché à al faire avec des potes, normal.Et deux jours après on a appris que ça menait à rien ah bah du coup j´ai arrêté.T´appelles ça être une girouette, tu voudrais que je continue à chercher à partir de mensonges?

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:41:35

Ouais j ai joué à warcraft 3 contre un thenoobkiller,je me souviens plus de l issue de la partie,mais entre nous,quelle importance?

seth92l
seth92l
Niveau 3
01 novembre 2004 à 21:45:41

t´as raison d´avoir arrete de chercher niveau neurone t´es pas equipé pour reflechir tu te serais fais du mal pour rien.....t´as beaucoup de personnalité dis donc tu commence a chercher et on te dis non c pas vrai et toi tu arrete....mortel...ou peut-etre ke ton anglais est trop limité pour la traduction....Bienvenus dans la realité du desert de ta boite crannienne ! !!!

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:46:56

Bha c est pas la peine de passer aux répliques mesquines...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:47:17

Le mec qui croit casser alors qu´il a piqué sa répartie à Miss Carambar 1962...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2004 à 21:48:49

:rire:
c´est bon,si tu veux continuer seth92l,continue,et n´agresse pas TNK pour rien,si il a pas envie de perdre son temps sa le regarde

seth92l
seth92l
Niveau 3
01 novembre 2004 à 21:51:38

bin alors mec t´as plus ke ca en boutique
Miss Carambar 1962
dis moi j´organise un diner mercredi soir tu voudrais pas venir j´ai des amis qui seraient super interresser d´entendre tes reparties....
Hey les mecs je crois ke je tiens un champion du monde ! !!!!!!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:52:27

Ah, tu as un miroir en face de toi?Sympatoche!
Ecoute tu peux passer des siècles à essayer démontrer que la terre est plate, hein...

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:57:53

C´est bien facile de sortir une réplique et de dire " je t´ai cassé".
T as en plus aucun argument sur sa répartie,et puis qu est ce que ça peut faire on est sur un forum c est tout.

La vidéo du moment