Bon, je sais j´invente rien, et quelques topics en parlent déja! Mais j´ai envie d´exprimer ma haine envers les développeurs et mes excuses aupres de JV.com qui avait bien raison!
J´ai terminé ( toutes les quetes) 2 fois ( mal et bon, tres original...
) ce jeu en 4 jours ( soit environ 20h de jeu en additionnant les deux parties), pour un jeu que j´attend depuis des lustres, je trouve cela tout simplement inadmissible! Mis a part le game play que je trouve plutot fun, rien de révolutionnaire et les graphismes plutot sympas, on a vue mieux; Fable est un jeu normal, le scenario, rien de bien captivant, et la durée de vie laisse totalement à désiré!
Maintenant rappelez-vous de Fable il y a un an...mais moi je rigole!!! Les histoires comme quoi les frère Carter réalisent leur rêve d´enfance...c´était ça leur rêve?
les pauvres gosses!!
´Falait voir ce qu´il disait à propos de leur soft:
-liberté inégalé
=>mis a part de choisir le bien ou le mal ( merci kotor), ce jeu est extrement linéaire!
-Chaque décision prendra un impact sur chaque personnes
=>Celle a qui on peut parler c-a-d...bah les marchands et l´impact il est où?
-On pourra faire ce que bon nous semble
=>Ok je decide de ne pas faire la quête principale; cool une quete secondaire et apres...?
J´vais arréter là, mais je suis extremement déçu par fable, je me rends compte que j´ai passé beaucoup de temps sur le forum d´un jeu sans avenir, ca me laisse un gout amer...