CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On se paie notre tête

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 octobre 2004 à 04:28:07

Bon, je sais j´invente rien, et quelques topics en parlent déja! Mais j´ai envie d´exprimer ma haine envers les développeurs et mes excuses aupres de JV.com qui avait bien raison!

J´ai terminé ( toutes les quetes) 2 fois ( mal et bon, tres original... :sarcastic: ) ce jeu en 4 jours ( soit environ 20h de jeu en additionnant les deux parties), pour un jeu que j´attend depuis des lustres, je trouve cela tout simplement inadmissible! Mis a part le game play que je trouve plutot fun, rien de révolutionnaire et les graphismes plutot sympas, on a vue mieux; Fable est un jeu normal, le scenario, rien de bien captivant, et la durée de vie laisse totalement à désiré!
Maintenant rappelez-vous de Fable il y a un an...mais moi je rigole!!! Les histoires comme quoi les frère Carter réalisent leur rêve d´enfance...c´était ça leur rêve? :ouch: les pauvres gosses!!
´Falait voir ce qu´il disait à propos de leur soft:
-liberté inégalé
=>mis a part de choisir le bien ou le mal ( merci kotor), ce jeu est extrement linéaire!
-Chaque décision prendra un impact sur chaque personnes
=>Celle a qui on peut parler c-a-d...bah les marchands et l´impact il est où?
-On pourra faire ce que bon nous semble
=>Ok je decide de ne pas faire la quête principale; cool une quete secondaire et apres...?

J´vais arréter là, mais je suis extremement déçu par fable, je me rends compte que j´ai passé beaucoup de temps sur le forum d´un jeu sans avenir, ca me laisse un gout amer...

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
27 octobre 2004 à 07:56:40

je te comprend mais jv.com nous avait pourtant prévenu!

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
27 octobre 2004 à 08:49:01

salut le belge.....salut elder
MOI le jeu je le trouve bien mais pas revolutionnaire sa c sur

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:17:45

moi je les fini en entier a 95% avec toutes les armes toutes la santé enfin le jeu complet a 95% et sa ma prit 20heure pour une seul et méme parti

et gros naze normal que sa ta prit que 10heur epour une parti car tu tes méme pas cassé le cu pour faire se qui y´a en plus ta fait que le principal alors va te coucher avant de critiqué et de pollué car c´est pas le 1er topic dans se genre bouffon :honte:

seb_lemauvais
seb_lemauvais
Niveau 5
27 octobre 2004 à 10:27:30

laissez le parler voyons. il faut un peu le crtiquer ce jeu, il n´est pas parfait!! si??????

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:28:12

c est pas ce qui a ete annoncé mais il est quand meme excellent, je nsuis 38h de jeu

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:26:30

lamenacefantome Posté le 27 octobre 2004 à 10:17:45
moi je les fini en entier a 95% avec toutes les armes toutes la santé enfin le jeu complet a 95% et sa ma prit 20heure pour une seul et méme parti

et gros naze normal que sa ta prit que 10heur epour une parti car tu tes méme pas cassé le cu pour faire se qui y´a en plus ta fait que le principal alors va te coucher avant de critiqué et de pollué car c´est pas le 1er topic dans se genre bouffon

J´ai bien précisé que j´avais tout fini, y´a juste un coffre à 25 clés que je n´ai pas ouvert, et même 20 heures de jeu, c´est extremement court! C´est pas de ma faute si tu as un peu de mal avec les jeux de roles et que tu sois plus lent! :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:28:54

pshaa27 Posté le 27 octobre 2004 à 10:28:12
c est pas ce qui a ete annoncé mais il est quand meme excellent, je nsuis 38h de jeu

38h!! :ouch: bah moi je dis bravo, je ne sais pas comment tu les remplis...

pre-crime
pre-crime
Niveau 5
27 octobre 2004 à 14:36:58

LAMENACEFANTÒME a dit " "et gros naze normal que sa ta prit que 10heur epour une parti car tu tes méme pas cassé le cu pour faire se qui y´a en plus ta fait que le principal alors va te coucher avant de critiqué et de pollué car c´est pas le 1er topic dans se genre bouffon " "

t´es obligé de t´enerver? de traiter de gros naze? il a pas le droit de dire ce qu´il pense? moi je suis totalement d´accord avec lui et j´attends impatiemment d´être dans 2-3 ans pour voir l´évolution etl´ampleur que prendront les jeux vidéos et les rpg, Oblivion...je m´achèterai une nouvelle bécane que pour ce jeux.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:38:44

Exact c´est celui à 20 clés, au temps pour moi! :-) je n´ai que 18 clés!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:41:40

merci pre-crime! Mais laisse lamenacefantome dans son délire, je me suis rendu compte que c´était un gros abruti bien avant sa réponse, sa confirme donc! :-)

pre-crime
pre-crime
Niveau 5
27 octobre 2004 à 14:50:43

y a un truc chiant, et un bug avec les clés, j´ai fait la quête et tout, j´en avais plein ( plus de 15 en tt cas...)
et je vais dans une maison je sais plus ou et j´ouvre un coffre mais j´ai pas vu que c t un coffre à 15 clés ( la caméra était mal placée) et du coup ça m´a bouffé mes 15 clés ( y en a qui vont me dire takapa sauvegarder) hors ma dernière sauvegarde remontait à plus de 4h de jeux en arrière car j´avais voulu faire monter mon expérience...enfin bref, j´ai eu Hiryu le katana...et puis hier soir je jouais, et je vais voir les clés et c´était écrit 25x...et j´avais tjs le katana...alors si quelqu´un m´explique . ..je vais pas me plaindre hein, mais j´ai trouvé ça zarbe

Starnashin
Starnashin
Niveau 49
27 octobre 2004 à 14:59:51

Elder tu as un peu raison c´est sur. Perso j´ai fini les quetes good en 9h54 minutes lol. Bon j´avais pas fait toutes les quetes optionelles. Et question liberté c´est pas génial c´est vrai. On peut pas s´éloigner des chemins. Question liberté c´est pas du Morrowind

Revan01
Revan01
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:00:34

le jeu est exelent
mais bon par rapport a ce qu´il annoncait
ça n´a veritablement rien
chaque choix entraine sa consequence
on tue tout un village on revient 5 a 10 minutes a pres plus personne ne t´en veut et la population on ne sait pas coment est de retour
un perso completement customisable
d´accord mais bon j´ai fait deux perso ils se ressemblent etrangement malgre un parcours completement different
il etait aussi annonce que les cheveux poussaient la barbe...
j´avais lu qu´il y aurait aussi un systeme de camera et de combat revolutionaire...

Revan01
Revan01
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:02:41

il devait aussi avoir une rivalite entre different heros
un jeu dont on pouvait facilement s´eloigner de la quete
passer un nombre quasi infini d´heure dessus

pour conclure on est tres loin du compte

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:04:13

LoL revan!! :rire: J´ai dis que je m´arretais là mais si tu veux continuer!

Revan01
Revan01
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:08:39

en plus il parlait d´armes auquel on s´habituerait
ce qui aurait fait que chaque perso aurait eu sa propre arme sans qu´il y ait une arme meilleur
pourtant le seul choix d´arme qu´on ait vraiment
c´est arc ou arbalete, arme de melee legere ou grosse

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:09:26
Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:15:01

Je sais TNK, j´me suis d´ailleurs inspiré de ton topic! :-)

Revan01
Revan01
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:15:39

il parlait aussi d´ambiguite entre le bien et la mal
pourtant qui a vu l´ambiguite?
the noobkilller
je trouve que tu derives un peu sur la societe de consomation que sur le jeu en lui meme
et puis evidement on est des consomateurs

La vidéo du moment