salut jai bien peur qule dragon nexiste pas mais il est très probable quil arrivera par xbox live(et stp noob killer vien pa menmerder)lavenir nous le montrera...
TheNoobKiller
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:09:42
Le Dragon n´existe pas?OOOOOOOOOOOOH QUELLE SURPRISE! Au fait, tu téléchargeras aucun contenu Fable sur Xbox Live.
hercommandant
Niveau 8
31 octobre 2004 à 13:11:25
ohhh mais cé mon copaim TU SAIS LIRE?
TheNoobKiller
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:12:40
Non non, pourquoi?
hercommandant
Niveau 8
31 octobre 2004 à 13:13:59
salut jai bien peur qule dragon nexiste pas mais il est très probable quil arrivera par xbox live(et stp noob killer vien pa menmerder)lavenir nous le montrera...
message que jé fé ya pa longtempet le(et stp noob killer vien pa menmerder)né pa pour les chien
TheNoobKiller
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:15:32
Ahahah petit rigolo. Je viens pas t´emmerder je viens te dire la vérité, y´aura rien sur le Live, y´aura peut-être un Fable 1.5 dans un an ou deux et y´a déjà des mods disponibles dans un forum de hacking(Forum qui tente de reconstruire la quête du Dragon, au cas où tu serais pas au courant, et vu que t´es au courant de rien...), y´aura pas de Dragon officiel dans Fable premier du nom.
OnilinkDS
Niveau 1
31 octobre 2004 à 17:04:58
snif...Quand est-ce qu´on saura s´il y a un dragon ou pa????? Faut se résoudre: il y en a pa :´( :´( :´( :´(
di the noob de merde que sais tu faire a par rabatre ta foutu vérité?ya toujour les meme messages!
seth92l
Niveau 3
01 novembre 2004 à 21:35:09
Messieur j´ai le grand honneur de vous annoncer ke Mr Noobkiller n´est qu´un sombre mytho...et j´en ai la preuve il se prennais pour un MST ( monsieur sais tout) et je l´ai demasqué allez voir ceci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5024-9482621-1-0-1-0-0.htm suite a des questions precises sur l´enig,e il ne sais en fait ke ce ke les sites veulent bien dire mais pour ce ki est de la recherche perso il vaut un ZERO pointé ! !! hi hi hi je suis trop fort pour ceux qui cherchent vraiment des info sur l´ultime quete alez voir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5024-9481674-1-0-1-0-0.htm et si vous avez de nouvelles info au vus de la traduction complete faites le moi savoir....merci les gars
en quoi c´est un mytho? il t´as prouve par a+b qu´elle existe pas, mais t´es pas malin, tu crois en une legende, bientot tu viendra l´adorer, tellement t´es abruti, je pense qu´il faudrai laisser tomber ton cas, c´est assez triste...
Viper89
Niveau 2
02 novembre 2004 à 12:01:46
Et tu ma prouver que par a+b ton dragon il existe, non??? Alors ta gueule merci Personne na eu un screen du dragon et tu crois le trouver tou seul alors que ca fait des semaines que des mecs y bosse a plein tem. Va te coucher si tu crois trouver juste une aile
hercommandant
Niveau 8
03 novembre 2004 à 13:40:36
dis noobkiller de... mon pote ta rien a foutre dans la vie que de dire qle dragon nexiste pas? daccor il existe pas mais si les devellopeur ont laissé dragoncliff mais on simplement bouchée laccé un futur telechargement peut etre possible cé envisajable.non? ( reponse attendu :non ya pas , yora pa)
Sicomi
Niveau 5
03 novembre 2004 à 14:21:12
il existe tj se post ?
hercommandant
Niveau 8
04 novembre 2004 à 18:18:49
bien sur questce qutu croi ya plu qun réglemen de compte entre moi et noobkiller(de face de babouin)
noobkiller , cé mon pote ( a voué trop)
hercommandant
Niveau 8
18 mars 2005 à 13:39:22
oyer oyer!avec le nouveu fable sur pc peut etre un dragon :croisons les doigts!