devilfox
Posté le 24 octobre 2004 à 10:05:43
Ninja haku tu porte le meme sur le live? si oui je t´ai deja rencontrer moi c dark flo et pis vive naruto!!!!!!!!!
ouai c moi, et ouis ta raison vive naruto(koi ke vu les dernier scan se devient un peu de la merde mais bon)