CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleurs pouvoir ...

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
23 octobre 2004 à 18:11:07

Donc voila kel est le meilleur pouvoir pour vous ?
POur moi c charge assasine ou ralentissement du temp(je ne suis pas tres loin de le jeu)
aller a vous de vous exprimer :lol:

kaio7
kaio7
Niveau 5
23 octobre 2004 à 18:13:30

ya des bonnes combinaisons de pourvoir: berserker + charge assassine + plusieurs coup d´épée o lieu d´un seul ( me rappelle + du nom), avec g arraché tonnerre en 3 combo ( 1 par cinematic)

kaio7
kaio7
Niveau 5
23 octobre 2004 à 18:14:02

ya des bonnes combinaisons de pourvoir: berserker + charge assassine + plusieurs coup d´épée o lieu d´un seul ( me rappelle + du nom), avec g arraché tonnerre en 3 combo ( 1 par cinematic)

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
23 octobre 2004 à 18:18:11

berseker c kiffant mais bon le truc kon c ke tu eut pas enchainer les gens, d kil sont toucher il s´envole

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
23 octobre 2004 à 18:47:51

alors personne pour donner son avis ?

werty
werty
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:49:41

Perso ma combinaison c´est berserk puis réduction de temps puis le sort pour que les attaques soient doubles c´est très facile de battre des trolls de cette façon

dark_angel_ever
dark_angel_ever
Niveau 2
23 octobre 2004 à 19:27:59

Moi j´aime bien force push, l´attaque double combiné avec le ralentissement de temps... en y ajoutant charge assassine, c´est pratiquement imbattable :-)))

kleas
kleas
Niveau 9
23 octobre 2004 à 19:31:23

jouant en ce moment archer, j´aime bien le : poussée + fléches spectrales ( plus sûr du nom), ça permet de faire le ménage :D

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
23 octobre 2004 à 20:10:04

ET les autre aucune reaction ?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:04:34

Ninja haku? :hap: comment vas-tu? Alors le live, des nouvelles? :question:

Revan01
Revan01
Niveau 9
23 octobre 2004 à 22:33:21

sur ma premiere partie
bersek et ralentissement
sur ma deuxieme partie
ralentissement , poussee magique, et foudre
mais elle est pas encore fini
bersek est bien(personne ne peut esquiver les coups quand on est en bersek on est plus rapide plus puissant...)mais a part le boss de fin tous les ennemis tombent quand on leur fait
donc vaut mieux ne pas le combiner avec ralentissement(on perdrait trop de temps)

ouka004
ouka004
Niveau 4
23 octobre 2004 à 22:41:55

moi je fait berserk + 4 plus bouclier magike au max et invocation de lame au 3 eme niveau + le rond de flamme ou pousser magike kan y sacharne sur moi et ses terible

Kenshin--Himura
Kenshin--Himura
Niveau 7
23 octobre 2004 à 23:01:27

moi je fait charge assasine plus ralentisment avec l´epee coincer dans la roche resultat personne na le temp d´attaquer )

Kenshin--Himura
Kenshin--Himura
Niveau 7
23 octobre 2004 à 23:02:37

a oui est aussi avec vitesse a fon

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
23 octobre 2004 à 23:53:07

Elderscroll
Posté le 23 octobre 2004 à 22:04:34
Ninja haku? comment vas-tu? Alors le live, des nouvelles?

je joue plus tro sur le live, mais ji retourne pour pes 4

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:54:51

Et black arrow ne te plais pas?

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
24 octobre 2004 à 09:08:47

nn jtrouve que c de la merde

[Manu_]
[Manu_]
Niveau 10
24 octobre 2004 à 09:35:52

Le meilleur sort c´est embrasement, en bref faut regarder comment Maze joue ( spoiler) ============
son bouclier sa parade et son embrasement, dit aurevoir dommage et bonjour au esbrouffe tout nu sans égratinure ( je parle même pas de l´arène, a répétition pour xp et or il faut max 3 embrasement pour tuer n´importe quoi)
foudre aussi j´aime bien, ca te paralyse 4 mecs tout en les tuant, et ca demande très peu de mana ( au début c´est horrible mais après ca demande peut etre 1/8 de ma barre)

en bref je fait tous les pouvoirs sauf physique.

devilfox
devilfox
Niveau 5
24 octobre 2004 à 10:05:43

Ninja haku tu porte le meme sur le live? si oui je t´ai deja rencontrer moi c dark flo et pis vive naruto!!!!!!!!!

quelqun pourrait m´expliker le sort rebellion pk quand je le fait sur un gars il continue a m´attaquer

Conker007
Conker007
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:15:45

moi j adore les sorts qui font le ménage autour style embrasement
j utilise toujours fleche magique aussi

La vidéo du moment