CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mariage encore..

Dark-thurment
Dark-thurment
Niveau 6
19 octobre 2004 à 22:22:05

en attaque elle dechire pas mais elle te fais gagner + du double de l´esp normal c tout tendis que la sword of aeons ou epee des ages arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrache trop lol

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:22:57

J´ai pas le chiffre en tête , mais je frappe à 400 par coup avec cette épée , et de base elle à l´amélioration Affutage et encore une autre mais je sais plus laquelle...

attend
attend
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:23:39

est-elle meilleur que sword of aneons?(surement pas)

Dark-thurment
Dark-thurment
Niveau 6
19 octobre 2004 à 22:24:07

Dégats 550 +407 Amelioration de sante, mana, affutage , experience... pour l´eppe des ages

_-hebuskiller-_
_-hebuskiller-_
Niveau 8
19 octobre 2004 à 22:26:16

c koi sword of aneon et tu la trouve ou " attend" ?

Dark-thurment
Dark-thurment
Niveau 6
19 octobre 2004 à 22:27:58

et voici notre top 5 des meilleurs arme de mélée
En n° 1

-l´EPEE DES AGES
Dégats 550 +407 Amelioration de sante, mana, affutage , experience...

-La deuxieme est l´épée SOLUS
On l´achète à Bowerstone nord dans le magasin pour 80000 po
Degats 314 + 171 Amelioration de flammes sante et affutage

-La troisieme est la GRANDE HACHE DE MUREN
Elle se trouve à Hook Coast au sommet du phare ( crocheter la porte ou brisez la) dans un coffre de 15 clés.
Degats 240 -310 amelioration de perforation

-La quatrieme est le MARTEAU DE MUREN
Il se trouve dans le coffre à 20 clés argent de la guilde.
j´ai po les degat scuse me. honte a moi...

-La cinquieme HIRYU LE KATANA
Il se trouve dans le manoir de Bowerstone Nord dans la chambre de Lady Grey derrière son lit dans un coffre fermé à 15 clés ( une clé se trouve dans son lit) mais il faut d´ abord se marier avec elle.
Dégats 215 -335 amélioration d´affutage de flammes

Dark-thurment
Dark-thurment
Niveau 6
19 octobre 2004 à 22:28:37

on la trouve a la fin du jeu et il faut tuer ta soeur pour l´avoir ptit gentil s´abstenir

attend
attend
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:28:45

à la fin du jeu ( tu ne la manquera pas)

_-hebuskiller-_
_-hebuskiller-_
Niveau 8
19 octobre 2004 à 22:36:10

:-) ok :merci: vs ètes vraimen cool :)

Dark-thurment
Dark-thurment
Niveau 6
19 octobre 2004 à 22:38:36

mais 2 rien mais c´est vraix que je suis bon c´est dans des momment comme ca que je vais me regarder dans une glasse et je me dis mais que tu est beaux c´est vraisx il ne faut pas nier la veriter ( lol) :oui: je m´aime :coeur: :lol:

_-hebuskiller-_
_-hebuskiller-_
Niveau 8
19 octobre 2004 à 22:42:29

:) :) :lol: bon allez jvai y aller :bye: bon nui :)

ScPz
ScPz
Niveau 2
19 octobre 2004 à 22:44:49

voila en coi devien un post destiner o mariage.. lol ! :p

Dark-thurment
Dark-thurment
Niveau 6
19 octobre 2004 à 22:44:50

nan la j´en peu plus aller voir ca et regarder par tout c mortel ( rien avoir av fable mais c trop mortel)(a prendre au 3°degrée)
http://jmm1.free.fr/dde/ae/aghanistan_Petit_Taliban.jpg

jbde
jbde
Niveau 6
19 octobre 2004 à 22:48:13

Dans kel magasin on peut trouV des alliances??? merci d´avances!
jb

ScPz
ScPz
Niveau 2
19 octobre 2004 à 22:52:39

a lentrée de bowerstone sud ya un marchand ki en vend une ! :p voila :)
___________________________________________
J´avais une idée... monté une communauté avec un ptit site made in me et un forum, avec tt les poto de ce forum qui est certe bien sympa mais bon pour parlé assez direct c dur vu kil fo attendre 10min etc.. donc a ceux ki veulent monté sa avec moi sa sra avec plaisir ! !
mon msn: skyzopath@hotmail.com
________________________________________
Fable Power ! !!!

The-Link
The-Link
Niveau 6
20 octobre 2004 à 09:00:05

Moi ca ne me pose pas de probleme mais j ai pas encore le jeu lol

La vidéo du moment