CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mariage encore..

ScPz
ScPz
Niveau 2
19 octobre 2004 à 21:32:07

kikoo jai donnée une alliance a une femme ki etait amoureuse et apre?? comment jla fe venir a bowerstone? et pk ya pas ecrit dans les stats nombre de conjoint : 1 ? ?

attend
attend
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:34:08

la femme vien de quelle ville?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:35:59

il me semble que pour l´épouser tu dois avoir une maison dans la ville ou tu te marie , mais pas sur à 100 %

attend
attend
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:38:50

oui c´est vrai mais tu peux donner une bague quand même et lorsque tu achète une maison elle est mariée officielement.

Cloud-Strife
Cloud-Strife
Niveau 4
19 octobre 2004 à 21:40:38

test

personnejayce
personnejayce
Niveau 5
19 octobre 2004 à 21:41:38

tu peux meme te marier avec la grand mere du petit gars qui est bloqué dans la caverne des hobbes LOL

la coquine.

ScPz
ScPz
Niveau 2
19 octobre 2004 à 21:42:07

jai deja la maison a bowerstone sud mais la fille a ki jai donnée la bague est a la guilde des heros et son coeur est jaune o dessus delle, elle dit ki fo une maison c sa ke jcapte pas.. ( jpe parler ke toute les 10min car mon compte jeuxvideo.com est pas assé ancien)

attend
attend
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:49:15

je ne crois pas que tu peux l´ammener jusqu´à bowerston, il me semble que j´ai déjà essayé et que je n´avais pas pu.

ScPz
ScPz
Niveau 2
19 octobre 2004 à 21:52:15

zete sur ya pas moyen? ya pas de maison a la guilde des hero? et si jla fe suivre sans prendre de teleporteur juska bowerstone? sinon je fe comment pour pu kelle me love coi et basta? merci :p

attend
attend
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:59:36

non ya pas de maison a la guilde, esssaie de l´ammener jusqu´à bowerstone, prochaine fois aimes en une de bowerstone c´est moins compliqué

ScPz
ScPz
Niveau 2
19 octobre 2004 à 22:03:25

sa marche ! !!!!!! ouraaaaaaa vive les mariés lol

attend
attend
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:04:43

félécitation :hap:

_-hebuskiller-_
_-hebuskiller-_
Niveau 8
19 octobre 2004 à 22:11:48

Hello tlm, j´aimerais savoir quels niveaux il faut pour retirer l´épée du roi machin coincée dans la grosse pierre à witchwood pliz :)

attend
attend
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:12:45

joue pour le savoir

Dark-thurment
Dark-thurment
Niveau 6
19 octobre 2004 à 22:14:34

faut etre a fons en force donc physique et le reste je croi enfin physique a fond.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:15:26

Faut la force au max...mais bon l´épee en vaut la chandelle , elle est vraiment sympa :)

Dark-thurment
Dark-thurment
Niveau 6
19 octobre 2004 à 22:15:41

escuser moi pour les fote dortogrfe je ne le fais pas expres scuse me :dehors:

_-hebuskiller-_
_-hebuskiller-_
Niveau 8
19 octobre 2004 à 22:18:20

phisyk a fon ? ????????????? tain ys sont oufs sa fait au moins 800 000 points dexpériences tou ça ! !! :snif: sa va m prendre des ans,
en tout cas :merci: d´avoir répondu aussi vite
:-)

_-hebuskiller-_
_-hebuskiller-_
Niveau 8
19 octobre 2004 à 22:19:29

c pa grav tinkète j konai ossi :ok:

_-hebuskiller-_
_-hebuskiller-_
Niveau 8
19 octobre 2004 à 22:20:37

et elle a combien d attaque leur super éppée ?

La vidéo du moment