voila javé mi ca ds le topic fable ca pu mé personne ne ma rep dons si vs voulé me donné votre avis ca me feré plaisir
moi ca me saoule que vs ne tolérié pas un mec qui di que fable " pue" perso je pense pa ca mé ds un forum spécifique on di ce que lon veu tan que c sur le truc en question ici fable
je trouve perso que vous deviez tous vs réveillé molmitho(oups lapsus) c bien foutu de notre geule enfin ptet pa mé on atendé tous c promesse et comme des con on c fé blouzer arété de défendre le jeu pour un oui ou pour un non on c fé avoir et c pa en le complimenten a tou va qu´il va devenir la tueri quon atendé(kotor lui on latendé pa et pourtan quel claque) nan sérieu fo arété ya plein de rpg qui son mieu ( ff7 kotor zelda(pokemon lol)la quete ds fable é naze ok on peu se baladé ( trop linéaire cmme ff 10 et encore on é a létroi sur les route) on vieilli ( juste phisiquemen et les perso autour du genre maze ma soeur le maitre de la guilde ect moi g plus de 60 ans et chui fré comme un puceau je me léve meme pa le soir pour pissé(si si véridic) meme les filles son folle de moi ( je parle tjs de fable) alors ok on vielli mé pourquoi ? pour voir le héro changé
le seul momen intéressen qu´il aurait été apréciable de voir c entre lenfance et lado
on peu avoir une baraque : super on peu y faire tro de truc ( ironic) le systeme de déco ou tu doi payé é maze heu naze non mé la baraque elle sert a rien juste a la loué ou y faire vivre ta femme qui en échange te donne des cadeaux
duré de vie: pour un rpg c quete anexe plus trame principale dans fable c 30h grd max sinon on radote la quete principal se fé tro vite et les quete anex on été fé a la vas vite non je décone enfin non les quete anex son nul elle naporte rien o scénar ( é quel scénar? si si c une question) alors qu´un rpg normal avoisine les 100h min fable é loin deriere
fable 3 ans de progarmation = 30h de jeu
100 heure de jeu - 30h heure de fable = 70
il manque a fable 70h donc a raison de 30h pour 3 ans il manque encor 70 ans de programation avant davoir une duré de vie qui tiene la route
musique : la je m´incline c bo mé qd je di bo c pa une hyperbole des fois je laisse tourné ma x box rien que pour écouter les zik mais meme si elle son belle elle ne valen pas du harry gregson williams et du nobuo uematsu
scénar: en fait le scenar g rien a dire comme le jeu en fait c pas tré recherché meme zelda ac un scenar moyen ( dsl mé sauvé une princesse qui se fait avoir a chaque foi c abusé tien ca me rapelle un autre perso de miyamoto ( qui a di mario avec sa daisy) fo dire que les snera ds les rpg c pa le poin for enfin pour moi rare son les rpg avec des vré bon scénar ( je parle pa dun truc acrocheur ou tu veu conaitre le fin mot de l´histoire mé kekchose de bo ou au moin bien écri comme metal gear shenmu silent hill )
graphisme: que c laid mé que c laid non je décone c tro bo mé alors comme ca rame des foi et comme ca bug on se croiré sur pc c intolérable
g jamais vu un jeu ramé comme ca sur xbox
la ok c bo mé c chian qd tu passe ds un mur ou qu´un perso passe la main a traver toi a qd un patch corectif et pk pas un add on microsoft c bien bilou?
les voix: pas mal, en fait un peu tro réutilisé les meme voi et des foi une personne change de voi dun coup ( par exemple le mec du verger qd sa mere meur il me parle et a la fin c une autre voi finie dialogue a moi que ce soi un effet voulu non jen doute)
whaou g pas mal écri qd meme c pas un test juste un avis mé si sa auré été un test jauré mi 15sur 20 le probleme c qu´il fo kon réalise que fable a piqué plein de truc a droite a gauche sans tro lé évolué ou en les diminuan é tou vo argumen de liberté viellir maison se marié baizé . . le jeu kil vs fo c sortir de chez vs
lol en fait le jeu qu´il vs fo c animal crossing il a les qualité puissance 10 au niveu village pnj ( perso non joueur) maison déco ect et pour un bon rpg je ne sauré que tro conseiller ff7 ou zelda ocarina of time ou encore kotor et pour le scéner metal gear parceke le mixe ds fable é juste simpatoche c vous qui vs vs forcé a le trouvé évolutionaire ( en tou ca c sur quil é pas RRévolutionaire) don contre tou les bon poin que vs donné a fable je di animal crossin(dobutso no mori pour les intimes) fé mieu et il a plus de trois ans