CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Special novice

Cornie
Cornie
Niveau 1
07 novembre 2004 à 14:47:06

Complément: pour ouvrir la porte démoniaque dans le jardin de la guilde, j´ai lancé un berserk!
on c vrai qu´en plus mon alignement était à droite, mais ça peut marcher
:bye:

Cornie
Cornie
Niveau 1
07 novembre 2004 à 15:53:40

Bon à mon tour de poser une question:
Peut-on tuer ou faire tuer lady grey?
Je sais il faut :rechercher: mais j´ai pas trouvé!
:merci:

diag
diag
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:57:21

Jamais essayé de la tuer. Mais je crois avoir lu qq dire un jour qu´on ne pouvais pas.

Et les preuves de sa culpabilité que tu récupères dans la cave de sa maison familiale ne servent à rien. La quête a été effacée.

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
08 novembre 2004 à 09:47:45

bijour bijour :lol: alors pour la miss grey non on peu po la tuer malgrer que bcp de monde en reve mais non on peu po :(( :lol: et les preuve servent a rien si juste a prendre de la place c tout quoi sinon je vois po mais ac elle kd tu es marier tu peu aller la braquer et lui pîker sa clef d´argent ds son lit :p et a se qui parait c dis sur se forum qu´en fesans en sorte kelle soi bien amoureuse de toi et en lui fesans bcp l´amour elle te file un truc rare une arme je crois po sur sa :lol: et miss cornie oui faut :rechercher: mais se qui est bien c que tu fais le mieu tu pose ta question ds un topic qui a ete crée pour aider et ke tu en crée po un pour rien quoi :lol: :merci: mdrrrrrrrrrrr

d´autre question ou si vous voulez aporter votre aider a prochain site web de fable hesiter pas :)

diduL
diduL
Niveau 12
08 novembre 2004 à 10:53:13

Bon et bien allé, j´vais nourir ton topic en posant une question qui à l´époque n´avait pas obtenu de réponse
C´est à propos des bières, j´ai déjà eu l´occasion d´en boire 187 exactement. J´avais fais cela d´un coup en passant d´une ville à une autre et mon rang de buveur avait considérablement augmenté, j´étais devenu un alcoolique même. Seulement ensuite j´ai saugardé, plus tard je charge ma partie, j´ai toujours mes 187 bières cuvées mais mon rang de buveur est resté à buveur de thé? Pourquoi ça?

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
08 novembre 2004 à 11:01:41

:lol: merci bien je c po trop mais je pense que c lier au faite que tu a sauvegarder et charger sa crée certain bug aparament mais je pense aussi que tu as bu tout sa d´un coup donc sa fais pas de toi un alcoolo pour autant essaye d´en boire regulierement pour voir si sa marche c sa sinon je vois pas

diduL
diduL
Niveau 12
08 novembre 2004 à 11:04:01

Bizarre le coup du bug quand même... :sarcastic:

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
08 novembre 2004 à 11:07:22

je c mais vas ici tu vas voir il parle d´un bug ds se genre mais bon :lol:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5024-9485808-1-0-1-0-0.htm

diduL
diduL
Niveau 12
08 novembre 2004 à 11:10:21

C´est pas du tout un bug, d´ailleurs d´autres jeux te permettent de le faire. Une sauvegarde de Fable ne sauvegarde pas ton positionnement mais tes stats, résultat tu chope quelque chose tu sauvegarde et puis tu charge, tu vas recommencer juste avant et donc logiquement tu peux reprendre l´objet

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
08 novembre 2004 à 11:11:57

si en kelke sorte c un bug des developpeur car il se son planter kelke part car sinon on pourrait pas :p dc sen est un sans l´etre tu msuis ?

diduL
diduL
Niveau 12
08 novembre 2004 à 11:14:04

J´appelle pas ça un bug mais une faille, c´est pas la même chose

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
08 novembre 2004 à 11:15:26

oki comme tu veu alors explike moi la difference alor ?

diduL
diduL
Niveau 12
08 novembre 2004 à 11:19:04

Un bug est une erreur du jeu. Tu sauvegarde puis ensuite tu charge et là étrangement un PNJ disparait sans que tu puisse expliquer pourquoi [simple exemple]. Ceci est un bug car ce n´est pas normal qu´un personne disparaisse ainsi. Pour la fameuse technique de la sauvegarde et du chargement il n´y a rien d´anormal, tu sauvegarde après avoir trouvé un objet puis tu charge et tout à fait normalement tu reprends ta partie. TOUT est normal à la différence qu´en fesant cette manip´ tu peux multiplier le nombre d´objets que tu trouve. C´est seulement une technique que peut trouver le joueur pour arriver à ses fins mais en aucun cas il s´agit d´un bug qui dans sa définition est un défaut...

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
08 novembre 2004 à 11:27:00

oui vu comme sa mais la le truc de la sauvegarde et charger c t´une erreur aussi pas de programmation mais humaine pour notre plus grabd bonheur :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

diduL
diduL
Niveau 12
08 novembre 2004 à 11:28:04

Une erreur mais puisque tu dis que l´erreur est humaine ce n´est donc pas un bug :-)

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
08 novembre 2004 à 11:31:03

mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol: c un bug des devollopeur et toc mdrrrrrrrrrrrrrr on scomprend quoi sinon jvais devenir comment dire imcompreesible si je m´explik :lol:

diduL
diduL
Niveau 12
08 novembre 2004 à 11:36:07

Non on se comprends pas puisque cela ne se dit pas. Un Bug c´est un défaut de conception d´un programme et non d´une personne :sarcastic:

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
08 novembre 2004 à 17:19:11

oui mais TOUT programme a ete concut par une personne et comme personne est parfait il as des bug c pour qu´il y a bcp de testeur de beta testeur etc.... pour les deseler pour faire en sorte que les developpeur les corige avant la version final!!!

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
09 novembre 2004 à 09:19:18

:up:

Cornie
Cornie
Niveau 1
11 novembre 2004 à 14:37:39

Didul,
pour ton histoire de bière j´ai peut être une explication: quand on commence une quête et qu´on sauvegarde en cours de quête il se passe des trucs bizarres ! :gne: On perd les objets récupérés pendant la quête, ça vient peut être de là

La vidéo du moment