CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avoir bcp d'or et d'XP + clé d'argent !

willckox
willckox
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:28:20

Moi j´ai trouver comment se faire bcp d´or indefiniment !

Quand on doit faire la mission de l´archéologue et qu´on va a weedwood(ou un truc du genre la ou y a le temple avo) et bien au debut vous ramassez la fiole pour ressuciter, puis pecher le poisson lune, puis pecher la clé en face de la porte demoniaque, tuer le monstre, rammasser les 2 rubis, allez cherchez le marteau de"saitplusquoi dans le coffre plus apres les pierre magique aller chercher le gants de mailles dans le coffre, puis téléporter vous aux camp des 2 lames vendez le marteaux 3400 or puis allez a breastone sud vendez la filoe pour ressuciter et les gants de mailles environs 1800 or les 2, et sauvegardez, puis charger la partie que vous venez de sauvegarder et recommencer ce que je viens de dire, et vous pouvez faire ça indefiniment, moi j´ai ramasser environs 78000 or en plus me suis payer l´armure de plate(la plus jolie je ne sait plus le nom exacte) etc...

voila un truc super a faire, j´ai decouvert ça par hasard, car a chaque chargement de la sauvegarde que vous faites apres avoir tout vendu les coffres et clé sont a nouveau la, ah oui j´oubliais, la clé d´argent reviens aussi chaque fois, j´ai comme ça pris 27 clé au meme endroits, sympa pour ouvrir les coffres si vous n´avez pas trouvé les clé ailleurs ce qui ne vous empechent pas de chercher quand meme !

PS : entre allez aussi a chaque fois faire valider votre xp en magie a la guilde !

willckox
willckox
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:34:39

Une petite chose quand je fait HITS la porte demoniaque reste fermé, je ne peut donc pas continuer la quete de l´archeologue, comment vous faites pour ouvrir la porte pour continuer la quete, j´ai meme payer un rubis au mec au temple avo il me dis le nom est HITS mais ca ne fonctionne pas, c´est bien HITS le mot ? ? j´ai fait la carte en long et en large, je n´arrive pas a continuer !

:merci:

guill16
guill16
Niveau 4
07 novembre 2004 à 14:40:06

tape ac l´épée

willckox
willckox
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:11:07

Ok c´est bon j´ai reussi a passer la porte démoniaque !

N´hésitez pas a faire ce que je dis, moi ça ma permis d´acheter plusieurs maisons de les ameliorer, d´acheter les armures les plus puissantes, d´avoir bcp d´or et d´experience, et d´avoir pleins de clés en argent ce qui ma ouvert pas mal de coffre avec des armes a plus de 60 000 pieces d´or, a revendre c´est sympa, bref que du tout bon et je ne suis qu´au milieu du jeu !

:salut:

willckox
willckox
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:13:06

En plus je suis celebre maintenant, et plus de 37 femmes sont amoureuses de moi, partout ou je passe on me felicite et on m´applaudi !

willckox
willckox
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:42:57

Petite question pour l´epée qui se trouve a coté du temple d´avo, plantée dans le rocher, est-ce que vous savez comment on peut reussir a la sortir de la, ou sinon ou trouver une excellente epée rapide et puissante, j´aime pas trop les trucs mastoques et lourd et lent meme si tres devastateurs !

ivantil
ivantil
Niveau 5
07 novembre 2004 à 20:49:25

pour l´épér plantée dans un rocher, il fut etre au max des aptitudes physiques.
elle est pas mal comme épéeet elle est legère.

willckox
willckox
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:55:05

Avec l´aptitude ( je ne sait plus le nom, mais qui rend le perso fou et super fort ca suffit pas ? )

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
08 novembre 2004 à 10:58:10

pour sortir cette épée il faut

force = 7
santer = 7
constitutions = 7
et tu la sort et la meilleur arme c lepée des age mais tu la a la fin si tu tue ta soeur :lol:

diduL
diduL
Niveau 12
08 novembre 2004 à 10:59:21

Faux!
Moi j´avais 7 en Force, 5 en Santé et en Consitution, j´ai réussi à la sortir quand même :-)

kandreas
kandreas
Niveau 10
08 novembre 2004 à 11:42:35

willckox:

essaie SHIT aussi tu vas voir c marrant

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
08 novembre 2004 à 17:15:25

oki peu etre je c po mais je c ke ac sa tu es sur de la sortir moi je les sorti comme sa apres faut voir a combien exate tu la sorte mais si tu veu est sur comme je les dis tu la sort :bye:

willckox
willckox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 10:52:54

c´est bon je l´ai sortie tranquillement...

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
09 novembre 2004 à 10:58:19

oki mec ta vu les po top jtrouve :lol: j´ai po trouve la solus la :lol: on doit l´acheter c sa non ?

willckox
willckox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:01:30

de quoi ? ?

Si moi j´aime bien cette epée, et j´ai le gros marteau avec 270 de degats a 66000 or du coffre de la guilde des heros avec !

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
09 novembre 2004 à 11:03:51

l´épée solus ou la trouve ton exatement et qu´elle son ses carateristique? mais moi cette épée je les sorti quand j´avais l´épée des ages :lol: donc forcement j´ai ete decu mdrrrrrrrrrrrrrrrr :p

willckox
willckox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:04:19

j´ai po trouve la solus la

Normal c´est moi qui l´ai trouvée cette soluce !

willckox
willckox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:05:27

ben tu vois que parler en SMS c´est complètement idiot ! !!!

Bonne journée

:salut:

LiquidDancin
LiquidDancin
Niveau 1
09 novembre 2004 à 11:52:23

en passant willckox, ou as-tu acheté ton armure de plate? En fait, j´en ai une mais je veux la brillante et je ne sais pas ou la trouver.

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
09 novembre 2004 à 12:52:05

L´armure de plate radieuse, ca ve dépendre de comment t´as fait ton histoire.Perso g trouvé le bas ds le camp de 2 lames et le haut... euh trou de mémoire la dsl...Je sais plus si c´était a oakvale ou a bowerstone... En tout cas c´est ds une ville ou tu peux directement te téléporter! Voila et solus tu pourras l´avoir que quand t´auras fini l´arène car elle est a bowerstone nord et que tu ne pourras aller la bas que une fois que t´auras recu l´invitation de lady grey! ( a moins que t´es une astuce pour y aller directement! ; -)moi j´en ai pas en tt k...)