Moi j´ai trouver comment se faire bcp d´or indefiniment !
Quand on doit faire la mission de l´archéologue et qu´on va a weedwood(ou un truc du genre la ou y a le temple avo) et bien au debut vous ramassez la fiole pour ressuciter, puis pecher le poisson lune, puis pecher la clé en face de la porte demoniaque, tuer le monstre, rammasser les 2 rubis, allez cherchez le marteau de"saitplusquoi dans le coffre plus apres les pierre magique aller chercher le gants de mailles dans le coffre, puis téléporter vous aux camp des 2 lames vendez le marteaux 3400 or puis allez a breastone sud vendez la filoe pour ressuciter et les gants de mailles environs 1800 or les 2, et sauvegardez, puis charger la partie que vous venez de sauvegarder et recommencer ce que je viens de dire, et vous pouvez faire ça indefiniment, moi j´ai ramasser environs 78000 or en plus me suis payer l´armure de plate(la plus jolie je ne sait plus le nom exacte) etc...
voila un truc super a faire, j´ai decouvert ça par hasard, car a chaque chargement de la sauvegarde que vous faites apres avoir tout vendu les coffres et clé sont a nouveau la, ah oui j´oubliais, la clé d´argent reviens aussi chaque fois, j´ai comme ça pris 27 clé au meme endroits, sympa pour ouvrir les coffres si vous n´avez pas trouvé les clé ailleurs ce qui ne vous empechent pas de chercher quand meme !
PS : entre allez aussi a chaque fois faire valider votre xp en magie a la guilde !