CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fable sa pue trop

Conker007
Conker007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:24:15

le jeu a eu un 18/20 ( sur le MOX ) sur jv.com

Conker007
Conker007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:26:38

merde j ai appuyé sur entrer :honte:

le jeu a eu un 18/20 sur le mox sur jv.com les tests ne sont jamais fiables ( ninja gaiden 15/20 :honte: ) en plus fable a eu 16/20 mais le mec qui a fait ce test dit que fable est indispensable donc y a un probleme tu mets pas un 16/20 a un jeu indispensable

monarch45
monarch45
Niveau 8
17 octobre 2004 à 21:46:55

bof je trouve que fable mérite son 16/20, c est une tres bonne note, étant donné que le 20/20 n existe toujours pas, et que fable n est pas a mettre dans la meme catégorie que les meilleurs jeux. je dirais que sur xbox y a mieu: deus ex2, morro,kotor, et pas dans la meme catégorie, ninja gaiden...enfin ninja gaiden ça c est un jeu qui a vraiment un scénar mais pourrav

roms4
roms4
Niveau 4
17 octobre 2004 à 21:47:08

Non mais franchement vous en avé pa mar de polué les forum avec ce genre de topic :sors:

Et pi regardé un peu lé profil des anti fable aucun n´a la xbox je sui sur ke certain on méme jamé joué a fable ! !

Conker007
Conker007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:49:24

un jeu d action c est normal qu il y est pas un bon scénar mais ca mérite plus que 15 ninja gaiden quad meme

20/20 existe c est zelda ( la honte )

Alezan_15
Alezan_15
Niveau 6
17 octobre 2004 à 21:58:08

eh bien tu c se que tu fera la prochaine fois mon petit pelielesurfeur ? hein? tu rajoutera dans ton titre: " je trouve... que Fable sa pue tro" on moin on saura que tu naime pas Fable...

tt le monde na pas la meme opinion ke toi . ..

matoo
matoo
Niveau 5
17 octobre 2004 à 22:36:51

fable est bien mais g été un peu decu par le manque de truc... y a pas assez de quete, le jeu est trop facile!
et puis une fois fini il reste pas grangd chose a faire... faudrais des lieux avec plein de mechant tt le temps pour ce faire de l´xp plus simplement sinon le jeu est génial... mùé il manke quelque choise pour en fair un mythe...
dmg p´tet dans fable 2...

--snake
--snake
Niveau 8
17 octobre 2004 à 22:55:57

moi ca me saoule que vs ne tolérié pas un mec qui di que fable " pue" perso je pense pa ca mé ds un forum spécifique on di ce que lon veu tan que c sur le truc en question ici fable
je trouve perso que vous deviez tous vs réveillé molmitho(oups lapsus) c bien foutu de notre geule enfin ptet pa mé on atendé tous c promesse et comme des con on c fé blouzer arété de défendre le jeu pour un oui ou pour un non on c fé avoir et c pa en le complimenten a tou va qu´il va devenir la tueri quon atendé(kotor lui on latendé pa et pourtan quel claque) nan sérieu fo arété ya plein de rpg qui son mieu ( ff7 kotor zelda(pokemon lol)la quete ds fable é naze ok on peu se baladé ( trop linéaire cmme ff 10 et encore on é a létroi sur les route) on vieilli ( juste phisiquemen et les perso autour du genre maze ma soeur le maitre de la guilde ect moi g plus de 60 ans et chui fré comme un puceau je me léve meme pa le soir pour pissé(si si véridic) meme les filles son folle de moi ( je parle tjs de fable) alors ok on vielli mé pourquoi ? pour voir le héro changé
le seul momen intéressen qu´il aurait été apréciable de voir c entre lenfance et lado

on peu avoir une baraque : super on peu y faire tro de truc ( ironic) le systeme de déco ou tu doi payé é maze heu naze non mé la baraque elle sert a rien juste a la loué ou y faire vivre ta femme qui en échange te donne des cadeaux

duré de vie: pour un rpg c quete anexe plus trame principale dans fable c 30h grd max sinon on radote la quete principal se fé tro vite et les quete anex on été fé a la vas vite non je décone enfin non les quete anex son nul elle naporte rien o scénar ( é quel scénar? si si c une question) alors qu´un rpg normal avoisine les 100h min fable é loin deriere
fable 3 ans de progarmation = 30h de jeu
100 heure de jeu - 30h heure de fable = 70
il manque a fable 70h donc a raison de 30h pour 3 ans il manque encor 70 ans de programation avant davoir une duré de vie qui tiene la route

musique : la je m´incline c bo mé qd je di bo c pa une hyperbole des fois je laisse tourné ma x box rien que pour écouter les zik mais meme si elle son belle elle ne valen pas du harry gregson williams et du nobuo uematsu

scénar: en fait le scenar g rien a dire comme le jeu en fait c pas tré recherché meme zelda ac un scenar moyen ( dsl mé sauvé une princesse qui se fait avoir a chaque foi c abusé tien ca me rapelle un autre perso de miyamoto ( qui a di mario avec sa daisy) fo dire que les snera ds les rpg c pa le poin for enfin pour moi rare son les rpg avec des vré bon scénar ( je parle pa dun truc acrocheur ou tu veu conaitre le fin mot de l´histoire mé kekchose de bo ou au moin bien écri comme metal gear shenmu silent hill )

graphisme: que c laid mé que c laid non je décone c tro bo mé alors comme ca rame des foi et comme ca bug on se croiré sur pc c intolérable
g jamais vu un jeu ramé comme ca sur xbox
la ok c bo mé c chian qd tu passe ds un mur ou qu´un perso passe la main a traver toi a qd un patch corectif et pk pas un add on microsoft c bien bilou?

les voix: pas mal, en fait un peu tro réutilisé les meme voi et des foi une personne change de voi dun coup ( par exemple le mec du verger qd sa mere meur il me parle et a la fin c une autre voi finie dialogue a moi que ce soi un effet voulu non jen doute)

whaou g pas mal écri qd meme c pas un test juste un avis mé si sa auré été un test jauré mi 15sur 20 le probleme c qu´il fo kon réalise que fable a piqué plein de truc a droite a gauche sans tro lé évolué ou en les diminuan é tou vo argumen de liberté viellir maison se marié baizé . . le jeu kil vs fo c sortir de chez vs

lol en fait le jeu qu´il vs fo c animal crossing il a les qualité puissance 10 au niveu village pnj ( perso non joueur) maison déco ect et pour un bon rpg je ne sauré que tro conseiller ff7 ou zelda ocarina of time ou encore kotor et pour le scéner metal gear parceke le mixe ds fable é juste simpatoche c vous qui vs vs forcé a le trouvé évolutionaire ( en tou ca c sur quil é pas RRévolutionaire) don contre tou les bon poin que vs donné a fable je di animal crossin(dobutso no mori pour les intimes) fé mieu et il a plus de trois ans

simon686
simon686
Niveau 2
18 octobre 2004 à 00:03:55

va don chiez fable c est full hot ta po rap aq ce que tu di
vvvviiiiiiiiiivvvvvvvvvveeeeeee faaaaaaabbbbblle

anthony0211
anthony0211
Niveau 3
18 octobre 2004 à 10:06:49

Fable... je suis tout a fait d´accord, il n´a rien de révolutionnaire...
C´ets un jeux et rien d´autre, j´ai pris bien plus de plaisir à jouer à baldur gates et à neverwinter!
Honnêtement, après une dixaine d´heures, cela devient un poil lassant! pas de liberté, même final propose plus de liberté que fable ; -)
J´y ai joué mais il ne restera pas dans les mémoires, je l´ai même déjà revendu ; -)

Versatyl
Versatyl
Niveau 2
18 octobre 2004 à 13:09:55

Bon . .. je trouve que dire que Fable pue est un peu exagéré, biensur il existe une deception etant donné les attentes et autres promesses et le resultat. J´ai joué à Fable et en une journée j´ai reussis à finir le jeu avec toutes les clefs, la plusparts des armuress, le tresor, j´ai une femme dans chaque ville, j´ai acheté des commerces etc... la seule chose qui me manque encore c´est de collecter les 6 poupées, je n´arrive pas à recuperer les deux dernieres, car je ne suis pas assez bon au jeux hehe. A part ça je trouve le jeu magnifique visuellement, plutot bien fait au niveau des mouvements du perso etc..

Mais bon, car il y a toujours un mais, dejà pour commencer . .. le perso ne peut PAS sauter ! ! c´est quoi ce delire?!! on se croirait revenu dix ans en arriere sur prince of persia ou doom sans deconner . .. ensuite patienter comme un malade avec des promesses du genre il y aura une 100aine d´heures de jeu blablabla . .. alors que l´on peut tout à fait finir Fable en ayant TOUT fait en moins de 30h, je pense meme qu´en 20h avec un guerrier pur ça doit etre faisable au bout de la deuxieme tentative.

A part ça, ça va le jeu est bien mais 60€ ça fait un peu mal ; )

Comme le dit anthony, j´ai eu beaucoup plus de plaisir à jouer à Baldur´s gate I& sur PC que jouer à fable.

Conker007
Conker007
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:31:31

baldurs gate et neverwinter nights sont des RPG classiques mais fable est une évolution ( a défaut de la révolution attendue ) dans le monde du RPG principalement par l apparence de ton personnage en fonction de tes choix

apres que vous ayiez pris du plaisir sur desjeux classique c est une chose mais fable est bel et bien une évolution en plus fable se comparerait plus a diablo qu a BG ( combat temps réel )

Versatyl
Versatyl
Niveau 2
18 octobre 2004 à 15:04:21

A ça pour etre une evolution s´est une sacrée evolution, rajouté du graphisme en fonction de ton age et de tes tatouages... c´est pas vraiment ce que j´attendais de fable, je pensais plutot à un monde ouvert, une totale liberté de mouvement, des mouvement de combat moins repetitifs etc...
En ce qui concerne les jeux " classiques" je trouve ça plutot pejoratif pour des jeux de cette qualité.

Fable est un bon jeu mais en aucun cas la nouvelle reference en matiere de RPG.

PS: où sont les cinematiques ? le coup de mettre les scenes sous la forme de vitraux je trouves ça un peu abusé, ça fait plus genre le mec qui en avait ras le bol de coder des scene et comme ils avaient des imperatifs de temps ils se sont dit hop on va se faire ça façon nintendo, pas de cinematique, une image bien fixe avec une voix par dessus et on en parle plus.

La vidéo du moment