Alors voilà , je t´explique mon petit!Pour une fois justement j´estime que ce jeu vaut bien ces 60 euros.Un jeu ou tu peux combiner,combat médivale avec épée et armes a distance ( des fois bourrin comme un devil may cry , quand t´es démon ça le fait) , gestion d´une vie ( avec maison,femme,veillissement à la SIMS),RPG à la sauce Sudeki mais en beaucoups mieux avec magie de fou,enseorcelement démoniaque et tout, graphisme très soigné, son et musique de folie ( surtout quand on a du matos). Moi je dis, ce jeu est à placer à coté des HALO,Ninja Gaiden,Splinter cell,Kotor etc . .. Je l´ai fini 4 fois et j´ai encore envie d´y joué. Avant Fable j´avais jamais joué à un jeu ou tu pouvais encore amélioré ton personnage une fois avoir fini le jeu ! !Peut-etre que Molyneux n´a pas tenu toutes ces promesses mais il en a tenu pas mal quand meme.Et puis ceux qui ne sont pas content qu´on ne puisse pas faire d´enfant etc . .. qu´ils jouent à Sims 2 , c´est avant tout un jeu de combat et d´aventure.Moi qui n´aimait pas les RPG,j´ai étais charmé d´abord par Kotor ( chui fan de star wars), un peu par sudeki,mais surtout par FABLE. Et si tu veux finir le jeu à Blok , il ne te faut pas 6heures LOL , ou sinon t´as rien fait de ton aventure, c´est harchi nul de jouer comme ça. Moi j´en suis à 28heures un peu +, et j´ai pas encore tout trouvé ( y a plus grand chose mais bon) et je prend encore plaisir de jouer.
Ce jeux vaut le coup ça c´est clair ! ! N´hésitez pas une seconde !
Voilà Sorry de te contredire mais il fallait que ça soit dit.