CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fable sa pue trop

pelielesurfeurs
pelielesurfeurs
Niveau 6
16 octobre 2004 à 23:24:58

sa pue trop c trrop de la merde il on tenu ocune de leur promesse le jeu est trop court pour 60€ en + av tou le retard il orer pu le fere a 49€ en cler c un grosse arnaque

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
16 octobre 2004 à 23:26:43

:sors: si c pour critiker le pur jeu de fable c pas la peine les promesse cert epo tenu mais ki c peu etre ke technologiquement sa pouvais po pour linstant et si c pour le critiker comme sa po la peine pour critiker tlm et la mais pour fair MIEU ya personne :sors: :dehors:

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
16 octobre 2004 à 23:30:02

ca m´enerve les taches comme lui qui pollue les forums . ..

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
16 octobre 2004 à 23:30:44

fable et le meilleur jeu de ces 5 derniere année ^^

une pure tuerie depuis zelda ocarina of time ^^

ce ux qui dise quil est nulk il peu revendre leur console et arreter de jouer au jeux video car il ny connaisse rien ce ne sont que des gros boulay :lol:

jai bie dit boulay ca faisait longtemp :lol:

DaRk_SaBer
DaRk_SaBer
Niveau 3
16 octobre 2004 à 23:38:00

Alors voilà , je t´explique mon petit!Pour une fois justement j´estime que ce jeu vaut bien ces 60 euros.Un jeu ou tu peux combiner,combat médivale avec épée et armes a distance ( des fois bourrin comme un devil may cry , quand t´es démon ça le fait) , gestion d´une vie ( avec maison,femme,veillissement à la SIMS),RPG à la sauce Sudeki mais en beaucoups mieux avec magie de fou,enseorcelement démoniaque et tout, graphisme très soigné, son et musique de folie ( surtout quand on a du matos). Moi je dis, ce jeu est à placer à coté des HALO,Ninja Gaiden,Splinter cell,Kotor etc . .. Je l´ai fini 4 fois et j´ai encore envie d´y joué. Avant Fable j´avais jamais joué à un jeu ou tu pouvais encore amélioré ton personnage une fois avoir fini le jeu ! !Peut-etre que Molyneux n´a pas tenu toutes ces promesses mais il en a tenu pas mal quand meme.Et puis ceux qui ne sont pas content qu´on ne puisse pas faire d´enfant etc . .. qu´ils jouent à Sims 2 , c´est avant tout un jeu de combat et d´aventure.Moi qui n´aimait pas les RPG,j´ai étais charmé d´abord par Kotor ( chui fan de star wars), un peu par sudeki,mais surtout par FABLE. Et si tu veux finir le jeu à Blok , il ne te faut pas 6heures LOL , ou sinon t´as rien fait de ton aventure, c´est harchi nul de jouer comme ça. Moi j´en suis à 28heures un peu +, et j´ai pas encore tout trouvé ( y a plus grand chose mais bon) et je prend encore plaisir de jouer.

Ce jeux vaut le coup ça c´est clair ! ! N´hésitez pas une seconde !

Voilà Sorry de te contredire mais il fallait que ça soit dit.

tzench
tzench
Niveau 8
16 octobre 2004 à 23:47:07

puis c´est son droit de pas aimer . .. mais qu´il ne vienne pas le crier haut et fort sur le forum Fable !
Il est incinscient ou koi ? !
lol

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
16 octobre 2004 à 23:47:59

non il a pas le droit de pas aimer.... non mais ho :lol:

tout le monde se doit daimer fable et halo II apres il font ce quil veule mais si il aime pas ca cest ^pas des humain :lol:

monarch45
monarch45
Niveau 8
17 octobre 2004 à 00:22:13

Psyhodelik Posté le 16 octobre 2004 à 23:30:44
fable et le meilleur jeu de ces 5 derniere année ^^

une pure tuerie depuis zelda ocarina of time ^^

ce ux qui dise quil est nulk il peu revendre leur console et arreter de jouer au jeux video car il ny connaisse rien ce ne sont que des gros boulay

jai bie dit boulay ca faisait longtemp

lol non je crois pas, ocarina of time est, je trouve, encore mieu que fable meme aujourd hui...fable n a rien du meilleur jeu de ces 5 dernieres années, deja sur xbox y a eu mieu mais si tu comptes les autres consoles, fable est loin derriere d autres grands grands jeux, ok fable est un bon petit jeu, mais faut pas non plus dire que c est la révolution du jeux video.

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:41:50

coment ca ce jeu ce de la merde ce l 1 des meilleurs de la xbox alor ferme ta gueule et casse toi
ce jeu est une merveille
Vive FABLE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
17 octobre 2004 à 01:39:57

vive fable ^^ :lol:

tneoced
tneoced
Niveau 4
17 octobre 2004 à 17:45:30

deja pour critiquer fable
faudrait deja que tu y´es jouer
ensuite si tu aimes pas c´est ton chois
mais dire que ´lon aime pas un jeux sans l´avoir essayer c´est debile et surtout pour un rpg

Conker007
Conker007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:49:04

moi j ai rein contre ceux qui critiquent fable ( si enfait je les déteste mais bon ils ont le droit d etre con ) mais au moins faites des critiques avec des arguments " ca pue " n est pas un argument

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2004 à 18:06:18

Ty a joué avant de dire qu´il est nul ?
pffff tu fé vrémen pitié,si tu lis les topic pour dire kil est court , essaye le avant de parler,en faisant toute les quetes optionelles,trouver tt les armes légendaires,et le faire SANS soluce,qd t´arrivera a faire tout sa en 10h tu m´apellera

Conker007
Conker007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:41:47

le type a meme pas la xbox
c est en regardant la pub qu il a jugé
moi a mon avis il est jaloux de pas avoir fable sur PS2

Wollverine
Wollverine
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:48:33

pelielesurfer tu vas t´attirer des emmerdes gars...

Conker007
Conker007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:05:29

je crois que c est fait expres c est comme les types qui vont sur le forum xbox pour dire " la xbox c est de la merde vive la PS2 "

y en a qui se régalent de foutre la merde

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:23:47

Fable est un bon jeu, faut l´avouer quand meme, meme un jeu excellent mais loin du niveau d´un RPG comme Xenogears, Valkyrie Profile, Chrono Cross ou autre faut pas pousser...Ces jeux sont des monuments du jeu video, Fable est un excellent jeu, annoncé comme revolutionnaire mais simplement original...ce qui est deja pas mal vu les productions actuelle...

Faust_Hellsing
Faust_Hellsing
Niveau 4
17 octobre 2004 à 20:20:22

Si on regarde tou les jeu pourri qui sorte je voi pa commen certain se permette de dire qu´il est nul!

pelielesurfeur
pelielesurfeur
Niveau 5
17 octobre 2004 à 20:33:22

dja g fini 3 foi fable alors g suis endroit de critiquer me g v etre objectif moi c que g lui reproche c na pas le jeu mais les promesse a coter je suis surr que sans ses promesse le jeu sorer vu attribuit un 18 sur 20 mais malheureusement on c rendu compte que tt les promesse non pas ete tenu esperon un fable 2 qui tiendra les promesse de project ego

Xtreme_Zhou_Yu
Xtreme_Zhou_Yu
Niveau 4
17 octobre 2004 à 20:37:28

Fable est pas une revolution, ok, mais pas mal du tout, et surtout en l´essayant ctaprem ché un pote j´ai été assez etonné, je m´attendé pas du tou a ca...

il a tout a fé le droi de critiké, d´ailleurs c tré bien de critiké, mé il fodré kan mm un minimum d´explications...

SInon, Dark_Saber, toi qui est fan de Star Wars, si ca t´interesse, on fé un JDR Star Wars sur le net... SI t interessé jte file l´adresse !

La vidéo du moment