je vien de charger ma parti et ya plu licone. pe etre ke ct un bug
canondebeaute
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:58:16
sa veu dire k´il ne reste plus ke 12 h il faut agir vite le sort du monde est entre tes main
ou c´est ptet dagga ki en avait marre ke tu joue et ki voulait ke tu revienne dans son lit
Pseudo supprimé20 octobre 2004 à 09:50:06
Moi aussi j´ai cette icone en bas au milieu de l´écran, après la quete de 2Lames: on dirait le sigle de la guilde en vert, ch´ais pas à quoi ça sert ! !!