salu je c pa pk ma g une icone en ba au milieu de lecran. el est verte? ca ser a koi?
svp
T´es un boulet toi.
non pa un boulet mai un noob
c pa marker sur la notice
" - T´es un fougère toi.- Non, une plante.- Ah."
mais ya rien en bas au milieu de l´écran,ya des icones dans chaques coins de l´écran mais pas au millieu
tu pe me repondre ou pa?
UNE FOUGERE!Mais merde, c´est féminiiiiiiiiiiiiiiin.
ben moi il est aparu une icone verte en ba au milieu kan gt dan une kete
C´est pas la pâte à modeler Play-Doh de ta petite soeur?
regarde si t a pas une saleté sur ta télé
thenoobkiller = thenoobslasher ? ????
franchemen t ridicul noobkiller. mai jte jute kil y a une icone au milieu en ba
jure*
Sera-t-il élu boulet de demain ?
D´aujourd´hui.
ptetre mai si vou savez pas repondre alor vou ete encor + boulet ke moi
cet icone signifie ke dans 36 heure toutes les puissances militaires du mondes declancheront l´holocostes nucleaire
maintenant tu sais