CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop simple ce jeu

ketaze
ketaze
Niveau 8
11 octobre 2004 à 15:29:01

" pas assez d´items","aucune liberté de mouvement":là , tu as raison,c´est un peu juste mais bon on peut pas tout avoir.

burnit
burnit
Niveau 54
11 octobre 2004 à 15:37:25

Bah tu vois quant tu veux....!! :-)

Mais sinon je l´aime bien, mais j´suis deçu...!!! et je l´ai attendu trop longtemps...!!!

a+
Burnti@

ketaze
ketaze
Niveau 8
11 octobre 2004 à 15:44:48

là deçus on est d´accord:moi aussi j´ai eu beaucoup d´espoirs , comme tout le monde.Heureusement , je me suis bien renseigné avant de l´avoir acheté et je savais à quoi m´attendre.Et , comme tu dis , ça reste un bon jeu.

burnit
burnit
Niveau 54
11 octobre 2004 à 16:22:06

dark-snoopy > > Ouaip, faudrais un bon melange des deux...!!! Mais a choisir, je choisis la durée de vie de Morrowind...!!!!

En fait je dois dire que ce qui me gene le + c´est le decor, j´imaginais que l´on courais dans de grande plaines avec de la vegetation, des betes placée aleatoirement, des contrées immenses, avec plein de petites zones secretes...! j´aimerais qu´on parte vraiment a l´aventure quoi, pas suivre un chemin tout l´temps, passer par les meme endroits ! en fait je lui reproche la meme chose qu´a " Star Wars KOTOR"...! qui est tres joli, le scenar est pas mal, mais la liberté que dalle...!!!

[Un peu hors sujet] : Mais ce qui me fait peur, c´est qu´avec le nombre de gars qui crack et telecharge les jeux aujourd´hui, j´ai peur qu´on l´on ai plus le droit a des bons Morrowind, enfin plus pour longtemps, car un Morrowind c´est du boulot...!!! et pourquoi se faire chier 4 ans a faire un Morrowind qui sera au final cracké, alors qu´il peuvent tout simplement faire baver les joueurs pendant 2 ans sur un jeu en leur balançant des screens de fou et en leur faisant des promesses qui ne seront pas tenues en fin de compte, et faire quant meme un carton au niveau des ventes....!!! ( car il etais tellement attendu que pas mal de joueurs ont harcelé leur revendeur pour l´avoir + tot), m´enfin eternel debat..!

a+
Burnit@

ouka004
ouka004
Niveau 4
11 octobre 2004 à 21:51:54

ben tous seux ki le finise en 10 heure ses ki on rien aucune magie rien cart moi jai pratiquement toute les magie les arme legendaire jen suis a 28 est quelque heure jai 39 ans je les preske fini jai 2 ferme jen loue une
jai 2 femme ect est franchement il est terrible se jeu ( kel est votre nom dans ce jeus car vous pouvait les achetre moi actuelement ses face de cul lol )

8_duKe_8
8_duKe_8
Niveau 5
14 octobre 2004 à 01:37:41

J´ai pas dit que ce jeu est pas bien ! !! :nah:
Si tu lis mon test j´ai mis 20 sur 20
alors chut ! !!! :sors:

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
14 octobre 2004 à 01:39:28

moi jai fgarder chasse poulet je trouve ca ksellent kon se fasse apeler pareil apres 30 ans de service ^^

fac
fac
Niveau 10
14 octobre 2004 à 07:21:38

8_duke_8: 20/20 ?

C´est n´importe quoi !

Je dis pas que c´est une daube, non, loin de là, mais de là à en faire un jeu parfait, c´est du délire.

Je te rappele que ça signifie qu´à tes yeux, jamais un jeu ne pourrait être plus aboutis... T´es sûr qu´on parle du même jeu. car même si il a plein de qualité, y´a pas que des qualités non-plus. :non2:

D´ailleurs, je pense jamais avoir joué à un jeu qui ait mérité du 20/20 ( pourtant, y´a plus de 20 ans que je joue). Par définition, tout est perfectible, c´est une sorte " d´idéal inaccessible", enfin ça devrait l´être, sinon le système de notation est un non-sens.

TheNoobSlasher
TheNoobSlasher
Niveau 2
14 octobre 2004 à 07:42:20

dark-snoopy Posté le 11 octobre 2004 à 16:24:56
en gro morro c la quantité et fable c la qualité

:d) VA TE FAIRE SOIGNER NOOB ( GROS NOOB)

Setherial
Setherial
Niveau 9
14 octobre 2004 à 08:17:46

je suis du meme avis que dumber et ketaze:je joue de la meme façon et on s´éclate bien.C´est un jeu qu´il faut aborder d´une manière un peu différente que se que l´on a l´habitude de faire dans ce genre:d´ou l´interet du jeu.

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
14 octobre 2004 à 12:49:23

comme je les dit plus haut

morro xcest soporifik digne des inspecteur derik, chiant mou et emmerdant a jouer et moche ne plus a cause des couleur trop terne

alors que fable et rapide pete les couleur dans tout les sens on ettoufe pas comme dans morro on respire ici ^^

fable nest pas parfait mais reste un des plus grand jeux daventure jamais creer ^^ le numero 2

car le numero 1 restera pour moi zelda ^^ :oui:

burnit
burnit
Niveau 54
14 octobre 2004 à 13:36:30

Psyhodelik > > bah super..! on etouffe dans Morrowind et on respire dans Fable..! n´importe quoi toi, arretes de fumer..!!!

tu respires dans un couloir alors que t´ettouffe dans une contrée presque infinie, ouais d´accord, joli l´argument ! :ok:

a+
Burnit@

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
14 octobre 2004 à 13:38:01

150 h pas fini :mac: pacd:

burnit
burnit
Niveau 54
14 octobre 2004 à 13:39:51

Ouais cool, j´esperes que tu t´amuses bien a tourner en rond et a faire des aller retour ! par contre si tu veux aller explorer d´autres contrées, bah tu peux pas, interdit sortir du chemin !

a+
Burnit@

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
14 octobre 2004 à 13:47:38

J´ai de l´humorroid

La vidéo du moment