dark-snoopy > > Ouaip, faudrais un bon melange des deux...!!! Mais a choisir, je choisis la durée de vie de Morrowind...!!!!
En fait je dois dire que ce qui me gene le + c´est le decor, j´imaginais que l´on courais dans de grande plaines avec de la vegetation, des betes placée aleatoirement, des contrées immenses, avec plein de petites zones secretes...! j´aimerais qu´on parte vraiment a l´aventure quoi, pas suivre un chemin tout l´temps, passer par les meme endroits ! en fait je lui reproche la meme chose qu´a " Star Wars KOTOR"...! qui est tres joli, le scenar est pas mal, mais la liberté que dalle...!!!
[Un peu hors sujet] : Mais ce qui me fait peur, c´est qu´avec le nombre de gars qui crack et telecharge les jeux aujourd´hui, j´ai peur qu´on l´on ai plus le droit a des bons Morrowind, enfin plus pour longtemps, car un Morrowind c´est du boulot...!!! et pourquoi se faire chier 4 ans a faire un Morrowind qui sera au final cracké, alors qu´il peuvent tout simplement faire baver les joueurs pendant 2 ans sur un jeu en leur balançant des screens de fou et en leur faisant des promesses qui ne seront pas tenues en fin de compte, et faire quant meme un carton au niveau des ventes....!!! ( car il etais tellement attendu que pas mal de joueurs ont harcelé leur revendeur pour l´avoir + tot), m´enfin eternel debat..!
a+
Burnit@