Pour vomir bois beaucoup de biere , moi j`en ai bus 8 et l`ecran est devenu toute flou et mon perso a vomis, le plus con ces que j`avais un gars a cote(j`etait dans la guild) qui me disais " don`t stop" MDR :P
Sinon personellement je ne verrais pas Fable comme un vrai RPG a proprement dit, comment dire il tien plus du jeu d`aventure. Car disons le l`histoire est tres tres bieb, ces sympa a jouer mais au niveau liberte d`action ces pas sa du tout, la seul difference d`etre bon ou mechant ces l`aparence du heros et la reaction des personne vis a vis lui...mais sa change pas enormement, j`ai essaye pour rire de massacrer des ville et au final les garde sont a l`infinis et la penalite monte et monte indefiniment aussi donc au final on ne peut meme pas etre reelement mechant(dans morro tu voulais massacrer une ville tu le fesais ces tout, apres elle etait deserte)
M`enfin il on tous baser sur ce facteur bien/mal , trop je veut dire par la, tu vol qqc t`a des point de mechancete...mais en gros sa fou rien du tout. Etre mechant ne fait que rendre le jeu plus dur s les gens veule pas te parler. Moi perso je suis pas mechant, j`ai fait Star Wars KOTOR et j`ai ete light side tout le long, a fable je suis bon aussi, je referais surement pas le jeu en etant mechant. Je refait rarement un jeu 2 fois sauf quand sa fait 1 an genre je l`ai pas fait...mais bref pour revenir a sa, niveau liberte NON FABLE NE TIEN PAS CES PROMESSE mais en tant que jeu il est excellent quand meme.
Et pour le mec qui a 9 heure de jeux sans avoir fait la premiere quest....bin t`aime bien glander gars parce que moi personellement auc contraire j`utilise le plus possible les transporteur pour evite de me retaper toujours les meme bandit sur les chemin , sa me saoul. ya juste quand j`ai besoin d`experience la pas le choix mais bon en gros t`a tourner en rond pendant 9 heure de temps...tant mieu si t`aime sa moi j`en suis a un peu plus de 10 heure et je suis pas mal avance dans le jeu, je dois aller choper une epee que la mere du perso parle avant Jack of Blades . .. m`enfin en tout cas meme si apres le boss on peut continuer, certe il me restera p-e quelque quete alternative mais a part de sa...que reste il a faire? Se promene sur les route a tabassser des monstre et des bandit? Mouais passionant...et au niveau arme bas...le cash est pas en abondance, moi perso je joue avec la meme sword depuis un sacre bail, je me suis achete une hache et j`aimais moin alors j ai repris la sword. Niveau armur je croyais qu`on aurais de grosse armur a pic demente mais au final ses asser limite, la j`utilise une Bright Chain mail armor, je crois ces ce qui a de mieu pour mon perso, le reste ces bof, ya l`assassin outfit qui est sympa mais bon mis a part de sa ya pas de grosse armur baleze a pars les 3 chainmail(dark, bright, neutre) Donc bref la je dois bute quelque bandit encore me manque une characteristique pour avoir tout les atribut de force au max donc prendre l`epee et ensuite direction aller peter la geule ou boss :P