CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop simple ce jeu

8_duKe_8
8_duKe_8
Niveau 5
11 octobre 2004 à 02:34:35

Je l´ai déja fini en jouant normalement en faisant quelques quetes annexes et tout en 10h 23min il est fini

Fais chier ! Pardon... Est ennuyeux

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
11 octobre 2004 à 02:46:12

ta po fini le jeu... ta pas les arme legendaire ta pas ouvert tout les coffre vu que tu dois pas avoir trouver toute les clef ta pas fait toute les quete anexe, tu peut le repasser mechant/gentil pour une histoire differente....donc je ne crois pas que tu ai fini... :lol:

8_duKe_8
8_duKe_8
Niveau 5
11 octobre 2004 à 04:43:33

Je sais j´ai dit en jouant normalement ! Avant j´étais méchant, là je vais être gentil et a part l´épée de Huw, y a quoi comme arme légendaire ?

dumber
dumber
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:42:30

et ben ! !!
moi en jouant normalement ( je sais pas jouer autrement que normalement, je joue pas la tete en bas ou une paille dans le nez...) et bien, j´en suis a 9 h de jeu, et j´ai pas encore parlé a maze devant la taverne, donc, j´ai pas encore commencé la 1ere quete. j´ai juste tué les guepes du debut. je me suis promené, marié, combattu, amelioré mes pouvoirs, visité une bonne partie de la carte ( en ttout cas les lieux ouverts visitables des le debut.) je cherche les minis jeux, j´achete des cadeaux pour ma femmes... bref, jeu excellentissime si on y joue comme on doit y jouer ! !! faire les quete oui, mais quand on a fini d´explorer, de discuter, d´acheter.... bref.... moi je suis parti pour un bon 40 h minimum ! !!! plutot pas mal ! !

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:46:25

C vrai que la difficulter n est pas tres grande .

dans ton cas dumber je suis sur que lorsque tu vas te lancer dans les quete et vue que ton perso sera parfaitement amegliore , les quete seront un jeux d enfant , limite chiante .

psiko1
psiko1
Niveau 6
11 octobre 2004 à 09:47:54

Ba si cest trop saimple faite les quetye avec Esbourfe !
http://www.fable.fr.nr/

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:49:42

a oui j ai pas compris sa ?

C quoi l Esbourfe ?

burnit
burnit
Niveau 54
11 octobre 2004 à 09:51:16

Moi j´avoue etre un peu deçu, j´ai plus l´impression de jouer au " SIM´S" qu´a un vrai rpg..? M´enfin c´est marrant quant meme, et c´est joli quant meme !

Mais bon en etant objectif je dirais : Mouais, autant d´attentes et de prmomesses pour ça, ouais, bof...!!!

a+
Burnit@

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:54:38

pk les sims ?

si tu joue a la facon Sims C que C toi qui l a choisi , personne t oblige a jouer de cette maniere C se qui est genial tu joue comme tu aime .

moi la seul chose que j ai faite C m etre lancer dans l immobilier , apres le reste je zape pour le moment .

eabig
eabig
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:29:14

mais le plus chiant quand t´ets marie s´est ta femme elle dit tjrs les meme chose, et comment on fait pour vomir ?

burnit
burnit
Niveau 54
11 octobre 2004 à 10:34:21

Jay_Allard > > Pourquoi les sim´s...!? bah parce que ce jeu est doté d´un gros system social, mais niveau liberté de mouvement, c´est pas ça..!!!

Ah, mon p´tit Morrowind, aucun jeux ne poura le supasser....!!!

a+
Burnit@

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:55:29

Morrowind C le meilleur RPG du monde .

apres vien Fable , a condition qu ils nous sorte de bon addons . ..

psiko1
psiko1
Niveau 6
11 octobre 2004 à 10:59:16

L´esbroufe cest de faire une Quete avec des Sorte de Paris comme par exemple ! faire la Quete en Slip ne pas se prendre de coup, ne pas utiliser dee teleporteur . ..
Sinon pour vomir faut aller boire des biere dans un barre ! une Dizaine je dirai !
voilas !
http://www.fable.fr.nr/

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
11 octobre 2004 à 11:11:05

Pour vomir bois beaucoup de biere , moi j`en ai bus 8 et l`ecran est devenu toute flou et mon perso a vomis, le plus con ces que j`avais un gars a cote(j`etait dans la guild) qui me disais " don`t stop" MDR :P

Sinon personellement je ne verrais pas Fable comme un vrai RPG a proprement dit, comment dire il tien plus du jeu d`aventure. Car disons le l`histoire est tres tres bieb, ces sympa a jouer mais au niveau liberte d`action ces pas sa du tout, la seul difference d`etre bon ou mechant ces l`aparence du heros et la reaction des personne vis a vis lui...mais sa change pas enormement, j`ai essaye pour rire de massacrer des ville et au final les garde sont a l`infinis et la penalite monte et monte indefiniment aussi donc au final on ne peut meme pas etre reelement mechant(dans morro tu voulais massacrer une ville tu le fesais ces tout, apres elle etait deserte)

M`enfin il on tous baser sur ce facteur bien/mal , trop je veut dire par la, tu vol qqc t`a des point de mechancete...mais en gros sa fou rien du tout. Etre mechant ne fait que rendre le jeu plus dur s les gens veule pas te parler. Moi perso je suis pas mechant, j`ai fait Star Wars KOTOR et j`ai ete light side tout le long, a fable je suis bon aussi, je referais surement pas le jeu en etant mechant. Je refait rarement un jeu 2 fois sauf quand sa fait 1 an genre je l`ai pas fait...mais bref pour revenir a sa, niveau liberte NON FABLE NE TIEN PAS CES PROMESSE mais en tant que jeu il est excellent quand meme.

Et pour le mec qui a 9 heure de jeux sans avoir fait la premiere quest....bin t`aime bien glander gars parce que moi personellement auc contraire j`utilise le plus possible les transporteur pour evite de me retaper toujours les meme bandit sur les chemin , sa me saoul. ya juste quand j`ai besoin d`experience la pas le choix mais bon en gros t`a tourner en rond pendant 9 heure de temps...tant mieu si t`aime sa moi j`en suis a un peu plus de 10 heure et je suis pas mal avance dans le jeu, je dois aller choper une epee que la mere du perso parle avant Jack of Blades . .. m`enfin en tout cas meme si apres le boss on peut continuer, certe il me restera p-e quelque quete alternative mais a part de sa...que reste il a faire? Se promene sur les route a tabassser des monstre et des bandit? Mouais passionant...et au niveau arme bas...le cash est pas en abondance, moi perso je joue avec la meme sword depuis un sacre bail, je me suis achete une hache et j`aimais moin alors j ai repris la sword. Niveau armur je croyais qu`on aurais de grosse armur a pic demente mais au final ses asser limite, la j`utilise une Bright Chain mail armor, je crois ces ce qui a de mieu pour mon perso, le reste ces bof, ya l`assassin outfit qui est sympa mais bon mis a part de sa ya pas de grosse armur baleze a pars les 3 chainmail(dark, bright, neutre) Donc bref la je dois bute quelque bandit encore me manque une characteristique pour avoir tout les atribut de force au max donc prendre l`epee et ensuite direction aller peter la geule ou boss :P

burnit
burnit
Niveau 54
11 octobre 2004 à 11:18:38

Destroyer_Pso > > Ouaip, bon test....!!!

et vive Morrowind...!! et vivement un prochain...!!!

a+
Burnit@

ketaze
ketaze
Niveau 8
11 octobre 2004 à 11:56:47

c´est bien,dumber,y a des gens qui ont compris la finesse du jeu . Moi aussi je joue come toi et on s´ennuie pas.J´en suis à 18 heure , j´ai fait à peu prés la moitié des quetes . ça fait partie du jeu de jouer aux jeux dans les tavernes , se balader , payer ses tournés.....Dés que j´arrive quelque part je visite à fond,recherche la moindre personne qui à besoin d´aide,peche de temps en temps, je m´amuse à prendre du bon temps pour grossir et aprés aller me dépenser en faisant des quetes:bref se comporter de manière realiste.Pareil,si je réussi pas mes esbroufes , je recommence.J´essaie , aussi,de temps en temps de montrer mes trophés,je prend soin de ma femme,et je n´ai pas encore de commerce.Moi ça m´amuse beaucoup et je prend mon pied.Tant pis pour ceux qui n´ont rien compris au jeu .

burnit
burnit
Niveau 54
11 octobre 2004 à 12:14:14

ketaze > > bah va t´acheter les Sim´s ça te conviens pafaitement ! tu pourra faire la vaiselles, ranger ta chambre, etc... tu vas adorer, ce jeu est pour toi....!!!

et moi quant j´achete un RPG, c´est pas pour m´occuper d´une femme, lui offrir des cadeaux, faire le malin avec ces mimiques....!!! encore moins pour faire des choses que je ferais dans la vie réelle, j´en vois pas l´interet ! donc toi si le coté social t´amuses, j´te dis va t´acheter les Sim´s tu vas aodrer !

Moi y me genes pas le coté social, ce qui me genes c´est que tout le jeu est basé deçu, c´est pas un RPG, c´est un jeu d´aventure ! pas assez d´items, aucune liberté de mouvements !

J´ai l´impression de me retrouver en face d´un RPG pour gamins de 12ans...!! sinon il est magnifique, mais apres.....

a+
Burnit@

ketaze
ketaze
Niveau 8
11 octobre 2004 à 14:34:27

:honte:

burnit
burnit
Niveau 54
11 octobre 2004 à 14:37:42

ketaze > > comment elle dechire ta reponse, super argument...! :ok:

Moi aussi j´peux faire des smileys quant j´ai rien a dire...!!

a+
Burnit@

ketaze
ketaze
Niveau 8
11 octobre 2004 à 15:26:24

t´as cru que j´allais discerter 30 ans.J´ai déjà tout dit ici et sur d´autre topic.Et oui,fable n´est pas qu´un RPG.Il innove en important une petite fase simulation de vie en plus de se que l´on fait habituellement.En plus , j´aime bien les sims,sans plus,mais là rien avoir.T´as pas tout compris.Bon, bonne journée . :ok: ( ceci dit , c´est vrai que l´on a l´impression qu´ils se sont pas beaucoup foulé,pour 3 ans de dévelloppements mais bon je ne suis pas develloppeur,donc je vais éviter de parler de ce que je ne connais pas)

La vidéo du moment