CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Disque endommagé....

ace5150
ace5150
Niveau 3
10 octobre 2004 à 10:31:33

Salut,

J´ai un probleme de loading du jeu, je recoit un ecran noir avec un bord vert disant DISQUE ENDOMMAGE ou éroné...

Je ne comprends pas le disque a rien, il est nikel, et la console n´a rien car j´ai le probleme qu´avec ce jeu...

Suis-je le seul dans le probleme?

PetitGl
PetitGl
Niveau 3
10 octobre 2004 à 10:46:52

Trois raisons sont possible.

1, le disque est vraiment endommagé ou SALE ! .
2, la console est veille, fonctionne mal ou a un défaut. ( ça c´est vue comme pour mon coloc " ami").
3, Les consoles européenne ne sont pas compatible avec les consoles nord américaine. Le code erreur zone 1 ou 2 veut dire que tu ne peut pas lire ce cd car il est fait pour l´autre console.

Zone 2 = amérique du nord
Zone 1 = europe et autres du coin.

smich114
smich114
Niveau 3
10 octobre 2004 à 10:49:32

Non, t´est po seul , moi aussi j´ai le prob et j´ai deja changé le jeux et sa continue a faire pareille !
ma xbox est vachement vieille et je croi que c´est elle qui beug un peu avec fable , elle m´avais deja fait le coup avec morrowind , mais autrement elle a toujours bien marché , peut etre que c´est jeux sont tellement vaste qui demande un travail plus important de la lentille !
enfin voila chui comme toi sa me coupe des foi et s´est chian . ....

franco461
franco461
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:17:51

meme chose chez un pote. Disque endommagé mais c´est la 1ère fois que ca lui fait ça, bizarre :s

milges
milges
Niveau 6
10 octobre 2004 à 11:22:23

c la console qui va pas. moi sa me fait pareil ( et c super frustrant). faut changer la xbox

lolocin
lolocin
Niveau 1
10 octobre 2004 à 11:39:18

On se calme avant de racheter une console ! !!Attendez les gars, les ingénieurs de Grosoft sont sur le problème et proposeront une solution d´ici une semaine : changement de lecteur, patch correctif, retour de console gratuit ou payant...tout ce qui est dit ici n´est que pures spéculations, j´ai le même problème et je prends mon mal en patience.

Parcontre faut bien se dire une chose si c´est un probleme de lecteur, ils ont ontêret à faire l´échange gratos pour tout le monde, parce que sinon, la sortie de Fable deviendra un cauchemard pour Microsoft, et les fervents défenseurs d´avant ce jeu, pourraient trés bien changer de camp lors de la prochaine guerre de consoles. En tous cas, si Grosoft me dit c´est tout pour ta gueule, on vend des modèles de bobox différents et on est pas tenus de faire en sorte que chaque machine fasse tourner TOUS les jeux qui sortent, alors, je leur tourne le dos, et je serai pas le seul !

A bon entendeur Messieurs les commerciaux.

Lestat1384
Lestat1384
Niveau 4
10 octobre 2004 à 11:55:55

Pareil ici ça fait du bien de voir qu´on est pas les seuls concernés!

Le seul blême c´est si ils sortent le patch via la Xbox Live!
Parce que tout le monde ne l´a pas

Conker007
Conker007
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:01:55

peut etre que c´est jeux sont tellement vaste qui demande un travail plus important de la lentille !

c est vrai que fable il est tellement vaste ca doit etre ca :lol:

sinon pour morrowind c est pas la console qui bug c est le jeu moi j ai acheté la console neuve en meme temps que morrowind et ca bugger

Filarcadia
Filarcadia
Niveau 6
10 octobre 2004 à 12:15:29

Moi aussi j´ ai un prob´ après les logos et l´ intro impossible d´ arrivé au menu start, ça reviens au début des logos, fait chier!!!

milges
milges
Niveau 6
10 octobre 2004 à 12:36:03

bun pour moi je suis sur a 100 mille % que c ma console car la plupar de mes jeux ont le meme prob

Filarcadia
Filarcadia
Niveau 6
10 octobre 2004 à 12:41:27

Bon les gars, je suis allé sur d´autres forums certains ont le même prob´, si vous connaissez le lien français des developpeurs ou éditeurs du jeu j´ envoie un mail!!!

duc_dren
duc_dren
Niveau 2
10 octobre 2004 à 13:23:04

moi aussi g le meme ***** de bug.... ca casse vraiment le jeu!!! a chake foi ke je veux lancer le jeu je suis obliger de ramlumer la console 20 foi....dommage c un bon jeu, j´esper ke microsoft va organiser kelkechose pour nous pauvre posssesseur d´une console defaillante

Hunter[X]Hunter
Hunter[X]Hunter
Niveau 4
10 octobre 2004 à 14:11:15

Bonjour à tous !

Up, bon je vois que de nombreuses personnes ont ce prob de disque endommagé, alors que celui-ci sort tout juste du magasin...bref je suis dans la même mouise que vous, et j´espère vraiment que M$ va faire queqlque chose pour pallier à ce prob parce que comme dit duc_dren, ça tue le jeu franchement de devoir rebooter ca console trouzmille fois pour pouvoir ENFIN jouer. Puis une telle merveille ne mérite pas ça. Alors j´espère qu´ils vont se bouger chez M$

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:27:26

c marrant moi g pas de problemes! Muahaha pas de chance les mecs, il est vraiment bien ce jeu!

smich114
smich114
Niveau 3
12 octobre 2004 à 09:55:34

Up

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
12 octobre 2004 à 10:02:50

Ca c´est la pluspart du temps un probleme de lecteur, j´avais le meme probleme avec ma premiere XBox qui avait un lecteur thomson ( achetée a sa sortie!) et avec la PS2 ( achetée a sa sortie aussi!) maintenant j´ai une XBox avec le lecteur philips 2eme gen et ya aucun prob.

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:03:08

bon je viens de lire tous ces messages c´est décidé j´achète pas le jeu lol a tous les coup ca me ferait le même problème vu ke ca le fait déja avec certains jeux..

Filarcadia
Filarcadia
Niveau 6
12 octobre 2004 à 12:28:12

Je l´ ai essayé sur autre console et ça marche très bien mais moi rien à faire je ne peux plus jouer.

pierreokocha
pierreokocha
Niveau 1
12 octobre 2004 à 12:42:13

Moi je resolu le probleme en reglant la date et l´heure de la console et en effacant la sauvegarde de fable qui etait corrompu.

SHiMeRo
SHiMeRo
Niveau 7
12 octobre 2004 à 14:00:49

Ca me fait le meme probleme mais je vois qu´il se répète plus quand j´arrive a la guilde, ca commence a ramer, la console fé : clac dzzz clac et hop écran noir avec bords verts... ca m´est arrivé aussi autre part... comme sur burnout 3 ( mais moins fréquent sur burnout 3...) donc voila d´apres vous si je m´achete une console NEUVE ( la mienne était déjà d´occase quand je l´ai acheté) ca va résoudre mon probleme ? parce que HALO 2 va bientot sortir et ca me ferais chier de pas pouvoir profiter a fond du jeu :´(