CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis

cador_70
cador_70
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:21:50

il fallait bien que je le dise 36 fois pour me faire comprendre...la preuve ça a marché

Conker007
Conker007
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:23:06

" mais aussi à ma propre documentation"

ca sert a rien de mettre un avis sur la documentation parce que tout le monde est capable d aller lire des test de fable un avis ca doit etre personnel sinon ca sert a rien

ketaze
ketaze
Niveau 8
03 octobre 2004 à 19:24:47

moi ça ma fait chier de voir ce jeu descendu car je suis consciens des mauvaises choses à son sujet et sa me dégoute déjà assez.Reste qu´il s´agit d´un bon jeu que j´achèterai en connaissance de cause.

cador_70
cador_70
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:25:19

joshua j´ai pas la Xbox pour jouer à Fable et au début j´en était presque triste...beaucoup moins maintenant.
depuis le début je parle pas de ce que Fable pouvait m´apporter à moi en tant que joueur mais de ce qu´il aurait pu apporter au jeu vidéo...et puis ça m´énerve de tourner en rond à la fin

Conker007
Conker007
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:27:44

je comprends mieux cador tu as voulu te convaicre que fable c était de la merde pour pas etre dégouté de pas pouvoir y jouer et bah t as bien réussi
moi je devrais faire pareil pour GTA SA

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 octobre 2004 à 19:28:03

C´est normal nous on et impatient car on vas l´avoir.

ketaze
ketaze
Niveau 8
03 octobre 2004 à 19:28:04

franchement , faut etre réaliste , ils n´auraient jamais pu tout mettre et les petites innovations qui y sont sont déjà pas mal,je trouve.

ketaze
ketaze
Niveau 8
03 octobre 2004 à 19:28:53
  • petit monologue*
cador_70
cador_70
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:45:01

je cherche pas à me convaincre de quoi que ce soit

SLIDEMETAL
SLIDEMETAL
Niveau 5
03 octobre 2004 à 19:50:51

de toute facon yen ora toujours pour descendre fable mais ca nempechera personne daller courir a micromania ou otre magazin le 8 octobre afin de se delucter de ce sublime jeu!fallait faire comme moi et ne po suivre son avolution depuis 5 ans!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:54:38

Et acheter n´importe quel jeu, qu´il soit bon ou pas, être gavé de jeux de merde, dire merci merci, penser que c´est très bien, toujours être pris pour un consommateur-pompe à fric et ne pas faire avancer le monde du jeu video?Bravo.

cador_70
cador_70
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:57:00

il y en aura tout le temps des comme ça TNK...

oui on connait la chanson du " fallait faire comme moi et ne po suivre son avolution depuis 5 ans!" slidemetal...

et je me fous que tu aimes ce jeu...seulement j´aimerais bien qu´on ne dise pas Amen à tout sans le critiquer sous prétexte que c´est Fable...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 octobre 2004 à 19:57:57

TNK toujours aussi optimiste.

SLIDEMETAL
SLIDEMETAL
Niveau 5
03 octobre 2004 à 20:03:36

si tu savai a kel poin jmen tape que ce soit FABLE car jle considere seulement come un bon rpg meme avec ses nombreux defau et et ses nombreuse desillusions! en meme temps tnk on sera toujours consommateur pompe fric car les promesse faites ds les 3/4 des jeux ne son jamai tenues et c po quelque mec comme toi ou cador qui changeron la face du marché du jeux videos alors arretez de gueuler en demontant fable ca changera rien!et puis si vs etes si intelligent allez en creer un vous un jeu video qui reponds aux attente de tout les joueur on verra ce que ca donnera

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:04:58

Non on ne le sera pas toujours non.
Ce n´est pas une réalité immuable et inconstestable, c´est pas une loi naturelle, ça peut évoluer.

cador_70
cador_70
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:05:36

non on changera pas la face du monde à nous deux...mais si on était déjà ne serait-ce qu´une centaine de milliers ça arrangerait beaucoup de choses.

et puis on la connait aussi celle là " et puis si vs etes si intelligent allez en creer un vous un jeu video qui reponds aux attente de tout les joueur on verra ce que ca donnera"

SLIDEMETAL
SLIDEMETAL
Niveau 5
03 octobre 2004 à 20:16:00

tu va me la sortir a chak foi ta vieille phrase on la connai deja celle la!au moin tnk ses critik son fondees et a des paroles coherente!san doute que ca evoluera mai po tout de suite!timagines cador si personne achetez les jeux le jour de leur sortie parce que les promesse faite ne son po tenue yora pu de jeux videos car il perdraient tellement de fric pour rien quil changerai leur bisness!alors on en revien au faite que avec le fric que nous depenson pour les jeux videos ca permet au developpeur de continuez a en faire lun san lotre nous ne valon rien

cador_70
cador_70
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:20:53

je te la sortirais que quand tu diras des trucs qu´on nous dit tous les deux jours...

je suis du même avis que TNK moi simplement le seul moyen d´arriver à un point comme celui là c´est que plus de monde soit comme nous.
je vous demande pas de pas aimer le jeu, même TNK l´a aimé et le dis souvent...seulement comme je trouve que je le dis trop souvent il faudrait pas se laisser prendre pour des cons et rien dire du foutage de gueule assez monstrueux que Fable représente. L´un n´empêche pas l´autre.

sur ce je vais manger.

SLIDEMETAL
SLIDEMETAL
Niveau 5
03 octobre 2004 à 20:21:48

alors moi oci jvai te la faire ta po limpression de repeter a chak foi ce que di tnk ? ??

cador_70
cador_70
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:06:44

non on a simplement les mêmes idées je pense...

La vidéo du moment