CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis

Aros
Aros
Niveau 5
03 octobre 2004 à 16:11:49

Je n´ai pas encore le jeu mais je tiens à réagir car voir des persos qui s´engueulent sur un forum je trouve ça tres nul et chacun doit respecter l´avis de chacun pour que cela soit constructif ! !
Ensuite Fable est bien un RPG ( real player game) car le but est de faire évoluer et grandir un avatar en temps réel dans un environnement interactif.
Ensuite le jeu sera court si on n´accroche pas, mais si on aime, les missions annexes rallongent le jeu a 15/20 heures.
Et ensuite le but est de faire le jeu dans les deux sens ( choisir le bien / choisir le mal) et là le jeu passe a une 40ene d´heures.
De là a dire que ce sera le jeu de l´année, je ne pense pas car les jeux évoluent tellement vite et en moins d´un an on verra sur le marché des jeux tres surprenant. Mais Fable restera un excellent jeu pour les amateurs du genre.
A chacun de voir et de trouver son approche du jeu.
Bon jeu a tous.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:14:43

RPG = Role Playing Game :)

Aros
Aros
Niveau 5
03 octobre 2004 à 16:16:59

Merci Midkemia pour ta correction.
bon jeu.

marti232
marti232
Niveau 8
03 octobre 2004 à 17:13:30

les jeux de vrais joueurs ya que ca de vrai :rire2:

Conker007
Conker007
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:50:49

ton avis si t as pas le jeu on s en fout un peu en fait tu fais que des suppositions et tout le monde peut en faire autant
40 heures de jeu c est pas ce que dise certains forumeurs qui eux l ont fini alors que toi tu inventes

ketaze
ketaze
Niveau 8
03 octobre 2004 à 18:55:37

arrétez 5 minutes avec vos heures de jeux:ça va de 10 pour certain ( qui rush à fond) à +30 , pour d´autre.ça dépend sa façon de jouer(certains sa les dérangent pas de se torcher la gueules 36 fois et de se promener , meme si il voit la meme chose,par exemple, d´autre ne voient que par les quetes et ainsi de suite...)

cador_70
cador_70
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:56:55

aros Posté le 03 octobre 2004 à 16:11:49

Et ensuite le but est de faire le jeu dans les deux sens ( choisir le bien / choisir le mal) et là le jeu passe a une 40ene d´heures.

wahou! énorme 40h pour un RPG...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 octobre 2004 à 18:57:44

Ca depend surtout de se que l´on veut faire dans albion chacun aurat sa duree de vie ( je t´appuis ketaze)

cador_70
cador_70
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:03:32

perso j´ai jamais fait de vraiment bon RPG en moins de 80h pour faire toutes les quêtes et le faire des deux côtés ( bien et mal)

Conker007
Conker007
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:06:21

cador tu te trompes c est pas 40h pour un RPG c est 40 heures pour finir un RPG 2 fois donc ca fait 20 heures et c est trés court

moi de toutes facons je vais l acheter car meme si il est trés court de nos jours tous les jeux sont comme ca en plus 10 heures de pur bonheur ca vaut bien 60 euros non ? ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 octobre 2004 à 19:06:22

Je te comprend pas là.

ketaze
ketaze
Niveau 8
03 octobre 2004 à 19:11:41

bon,cador,ne le prends pas mal :t´as pas la xbox,ta pas fable, tu te fis aux paroles de tnk ( c´est toi qui la dit) . Arrète 5 minute de critiquer ce jeu:on a compris ton point de vue(on nous a menti , on nous a fait espèrer,saurait pu etre un super mega jeu,il est trop court....).En plus , avec tnk on dirait le maitre et l´élève . Je n´ai rien contre toi ou lui , j´exprime juste mon point de vu. :ok:

Conker007
Conker007
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:12:23

qui moi tu me comprends pas pourtant je pensais avoir été assez clair mais apparemment je me suis trompé

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:12:45

Je suis le maître et j´ai un fouet. :oui:

ketaze
ketaze
Niveau 8
03 octobre 2004 à 19:13:45

ps:vive l´orthographe :rire2:

ketaze
ketaze
Niveau 8
03 octobre 2004 à 19:15:18

je le savais,tnk,vous avez des relations disons....un peu bizarres :rire:

cador_70
cador_70
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:15:52

oui maître!

heureux que tu ais compris mon point de vue ketaze.

en plus c´est bien t´as tout compris à ma vie: J´ai pas la xbox, j´ai pas Fable et je me fie à TNK pour son avis sur le jeu...mais aussi à ma propre documentation

Conker007
Conker007
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:16:17

moi je pense que je vais etre décu par fable pas parce qu il sera mauvais mais parce que on a entendu tellement de promesses qu on a fini par y croire mais je pense pas que le jeu puisse tenir toutes ses promesses

mais c est sur ca sera une bombe

ketaze
ketaze
Niveau 8
03 octobre 2004 à 19:19:01

cador , je connais rien à ta vie , je lis juste se que tu écris.C´est juste que sa me gonfle un peu les gens qui répètent 36 fois la meme chose.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 octobre 2004 à 19:20:37

Ca me ferait mal au coeur de parler de fable si je n´avais pas la bobox pour pouvoir y jouer bizzare se cador

La vidéo du moment