CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable n'est pas Fable

boubou230378
boubou230378
Niveau 5
30 septembre 2004 à 18:09:03

au faites noobkiller as tu fait beyond good and evil un des seul jeux que jai fini cete annee malgres ces promeses envoler decidement il ma bien plus et toi

projet_blaireau
projet_blaireau
Niveau 3
30 septembre 2004 à 19:25:18

si vou voulez, vous pouvez boycotter BC, le prochain molyneux´s game!lui aussi devrait " révolutionner" le jeu vidéo!mdr!
il me semble qu´un flop sur BC sa les calmerait bien!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:30:59

Oui j´ai Beyond Good & Evil et j´adore ce jeu...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:53:28

Zut j´ai pas eu l´occasion de venir avant...vu le nombre de réponses qu´il y a eu dans ce sujet depuis lors ca sert plus à rien que je réponde à l´autre atrophié du bulbe...domage.

Par contre...TNK à entièrement raison : Fable ( prononcer Faybeule)est surement un très bon jeu , mais BB et Molyneux sont des arnaqueurs qui ont menti sur la marchandise , voilà ! ( non non je veux pas relancer le débat :rire: )

cador_70
cador_70
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:56:13

en fait je préfère ce débat au superbe échange d´insultes initié par seth_777...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:59:16

Oui je les garde encore un peu au cas ou il faudrait sanctionner ( enfin bon disons que un peu d´insultes " soft" à la rigueur je peux les tolérer dans la mesure ou dans le feu de l´action ca peut échapper et que les débats qui déchainent les passions sont souvents voire toujours animés, mais bon les insultes vraiment exagérées à répétitions appelent des sanctions.)

cador_70
cador_70
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:01:19

là c´est assez long et lourd quand même...

enfin moi qui allais te demander de les effacer je dis rien et c´est vrai que c´est mieux d´attendre

boubou230378
boubou230378
Niveau 5
30 septembre 2004 à 20:23:50

euh cest qui latrophie du bulbe antycopy

boubou230378
boubou230378
Niveau 5
30 septembre 2004 à 20:27:51

et noobkiler tu aimes bge shenmue et morrowind ahhhh vraiment tu me fait plaisir et ff7 incontournable dit tu me donne ton email boubou espere

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
02 octobre 2004 à 17:50:39

TheNoobKiller Posté le 30 septembre 2004 à 19:30:59
Oui j´ai Beyond Good & Evil et j´adore ce jeu...

J´ai fini ce jeu en dix heures presque à 100% en prenant mon temps, il m´a déçu, le monde est minuscule ( une seule ville et tu dis que fable n´en a pas assez avec cinq!), l´histoire c´est du deja vu... C´est vrai qu´il est beau et la jouabilité est correcte, ce qui en fait un jeu sympa. Mais ce jeu a l´air d´être dans la lignée de Fable ( en terme de rpg action aventure), sauf que selon ce que j´ai entendu, fable a l´air mieux. Alors pourquoi tu te plains du fait que Fable n´est pas terrible, parce que les promesses n´ont pas été tenu ?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:00:06

Beyond Good & Evil j´ai suivi le projet et il n´a pas déçu par rapport aux attentes...Fable si, Fable n´est même pas Fable, comme je l´ai déjà dit plein de fois.

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
02 octobre 2004 à 18:07:17

Je n´ai rien suivi du projet de Beyond good and evil et il ne m´a pas plu ( c´est tout juste sympa). Mais oublie les promesses de jeu, on en a rien à faire après tous. Je suis sur que si tu compares ces 2 jeux, uniquement les jeux et non la pub qu´il y a derrière, tu préfèreras fable ( mais je peux me tromper). Je n´ai pas encore fable, je l´aurais bientot ( eh oui je l´ai réservé), et d´après tout ce que j´ai entendu ( excepté les promesses non tenu, évidemment), il me plaira à coup sur, mais on verra bien.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:09:41

Non on en a pas rien à faire, ils ont pris les joueurs pour des cons, consommateurs débiles, moutons, et pas pour des joueurs qui veulent un jeu video qui sortent du lot...

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
02 octobre 2004 à 18:13:37

Et blablabla, bah oui, c´est pas nouveau, les publicitaires mentiraient donc pour vendre leurs produits, oh mon dieu... Mais ça ne fait pas partie du jeu en lui-même. Maintenant dis moi lequel des 2 jeux tu préfères ( toujours mis à part la pub mensongères).

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:15:26

Beyond Good & Evil, et c´est pas une question de publicité mensongère, ils font reculer l´art dans le jeu video avec Fable, alors que ça aurait dû être le contraire.

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
02 octobre 2004 à 18:20:41

" ils font reculer l´art dans le jeu video avec Fable"

Ca c´est ton avis car les critiques sont unanimes et je vois pas en quoi ça fait reculer l´art dans le jeu vidéo, au contraire, c´est plutot des jeux qui n´ont pas énormément de pubs mais qui sont nuls qui font reculer le jeu vidéo.
Quoique tu en dises, il y a quand même des promesses tenu dans fable et des nouveauté comparés aux autres rpg, il est différent et en bien ( je ne parles que des tests que j´ai lu donc je suppose que ce que je dis est vrai) donc ça ne peut pas faire reculer l´art.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:34:47

Facile.
Fable c´est du fun et de la facilité.
C´est tout, ce n´est pas le RPG tant attendu, le Project Ego, le Fable.
C´est un très très bon RPG *classique*, c´est tout.

Vonus
Vonus
Niveau 4
20 octobre 2004 à 13:49:35

C´est rassurant de savoir que les jeux ont encore un long avenir avant le jeu parfait, le jeu ultime !

roms4
roms4
Niveau 4
20 octobre 2004 à 14:21:59

Oué vous avait raison n´acheté pas fable, peter et les carter sont nul blablabla c´est facil de critiquer quand on joue a un jeu. Bon ok fable na pas tenue toute c´est promesse ( et comment aurait il pu les tenir ? !) mais grace au vente de fable BBB et peter vont nous sortir un fable 2 grandiose(enfin j´espere) ! Alors si vous étes pas content allé acheté fifa 2532000 et tous les produit EA de grosse consomation. Quand je voi mon pote ki achete fifa parce kil a " entendu dire sur les forum" ke fable ne tené aucune de ses promesses......

monarch45
monarch45
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:26:13

ouais faut quand meme pas non plus exagérer, FIFA et toute la clique EA ça c est le summum du foutage de gueule et de la prise du client pour un mouton... Ok fable ils ont pris les acheteurs pour des cons, mais y a quelques trucs novateurs, mais EA lol...

La vidéo du moment