CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable n'est pas Fable

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
30 septembre 2004 à 01:42:02

Non toi tu dois dire :

SHUT UP !

JFK1962
JFK1962
Niveau 5
30 septembre 2004 à 01:45:04

TheNoobKiller Posté le 17 septembre 2004 à 19:52:37
J´ai Fable en import et je ne peux pas le lire sur la console, je démarre, il y a les deux logos(Lionhead, BigBlueBox.), l´intro, l´écran-titre, je fais " New game", je mets mon nom...Le premier chargement démarre avec des tips, un artwork en fond, un logo qui tourne, la barre de chargement me paraît bizarre et...PAF! Erreur, disque sale ou endommagé, etc, en fluo, cadre vert tout ça.
Ça me l´avait déjà fait avec Deus Ex 2, j´ai redémarré Fable, etc, que dalle, ça veut rien savoir.
Tous mes autres jeux marchent bien, je n´ai pas de problème alors je ne pense pas qu´il y ait un problème de ce côté-là.
Malgré ça je voudrais savoir s´il y aurait une manip´ miracle, ça m´étonnerait beaucoup mais je ne sais pas...
Pour plus de détails, mon MSN : collin.antoine2@caramail.com .
Merci d´avance.

il es con ce mec :lol:

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
30 septembre 2004 à 02:24:59

ah ça fait plaisir ça taille bien.

crazyguard
crazyguard
Niveau 5
30 septembre 2004 à 03:25:51

Personnellement je trouve que Fable est un bon jeu meme s´il n´est pas autant innovant que supposé...mais regardons les choses en face, Oui ça pris près de 4ans à sortir ce jeu,oui il était supposé ne pas nous faire décrocher pendant des semaines entières...mais Fable reste un bon jeu...court mais bon, après près de 2semaines que j´y joue et je découvre sans cesse des choses, oui le jeu est vraiment facile,oui il n´y a pas 50 sortes d´habits ou 200 armes...mais le jeu reste bon quand meme ! Et on ne peut comparer Morrowind à Fable...le seul jeu que je trouve qu´on peut comparer à Fable est Baldurs Gate...

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
30 septembre 2004 à 03:45:32

Baladur alors

boubou230378
boubou230378
Niveau 5
30 septembre 2004 à 17:02:29

questions a noobkiller as tu reussi a tuer les mioches ou ca a etait aussi enlever par les freres mytho merci mon noobkiller test le meilleur

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:04:50

J´ai réussi à leur taper dessus et j´ai réussi à les faire me suivre dans la ville, mais pas au-delà(Je voulais qu´ils me suivent au-delà pour que je puisse récupérer mes armes hors de la ville et les tuer.), ils se sont arrêtés aux portes de la ville...Et à coups de poings ça ne suffit pas, ils paraissent invincibles.

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:09:45

Vous vouluez tuer? Jouez à Manhunt! C´est ce qui a de mieux pour ça héhéhé

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:11:33

Manhunt c´est pas mal, ouais...Bien gore...Mais j´aime autant Postal².

boubou230378
boubou230378
Niveau 5
30 septembre 2004 à 17:11:34

jme demendai il ny aurait pas un item du style flute enchanter ne rigole pas en faite je nai pas le jeux mais as tu jouer a black and white yavait un mec qui hypnothiser les enfants avec ca bon cest juste une these parmis dautres mais quen pense tu et au faite tu vas le prendre en francais ou pas merci

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:12:16

Bah là on peut demander à n´importe quel PNJ de nous suivre, et ça marche si les gens ont pas peur de nous...Même pour les gamins...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:13:24

Et je ne pense pas que je vais l´avoir en Français, par contre il sort en France le jour de mon anniversaire et j´en avais parlé à mon père comme ça, y´a deux semaines, quand je l´ai eu en import.
Je lui en reparlerai pas mais si on me l´offre je le revendrai pas...

boubou230378
boubou230378
Niveau 5
30 septembre 2004 à 17:21:31

ben alors si les gamins te suivent hors de la ville en etant un saint cest possible de les tuer ou je me trompe

boubou230378
boubou230378
Niveau 5
30 septembre 2004 à 17:23:42

ta essaye de les offrire en sacrifice

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:25:47

Bah non justement, ils me suivent pas HORS de la ville.
Je passe la limite, pas eux.

boubou230378
boubou230378
Niveau 5
30 septembre 2004 à 17:29:54

ok alors tu as poser la questions a kmikaz sur fable france car moi jpeux plus y acceder il menvoie pas mon mot de passe snif

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:32:33

Bah non j´ai pas posé la question, j´ai fini le jeu alors je pense que je le saurais aussi bien que lui si c´était possible...Ou alors tenter de faire je sais pas quelle astuce, un truc idiot...

boubou230378
boubou230378
Niveau 5
30 septembre 2004 à 17:41:20

hum ok alors de que jaurais le jeux je le sonderais a mort et jte tiendrais au courant mais te connaissant enfin un peux jcrois que ca cest un truc a trouver enfin si cest possible a une questions si il font un autre fable va tu le prendre et quand a moi dois je le prendre ou les boycotter bien que ce seras dur ton avis please

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:46:27

Prends-le en voulant jouer à un très très bon RPG mais oublie tout ce que tu attendais de Fable.
Et s´il y a un autre Fable je le prendrai mais je le payerai pas, même s´il sort directement en France...Je veux voir s´il en vaut la peine avant.

boubou230378
boubou230378
Niveau 5
30 septembre 2004 à 17:58:44

rahhhhhhhhhh boubou chagrin ok bon jvais le prendre et en meme temps sa menbete de leurs donner de largent a ces mytho mais quon se le dise si il sorte un autres jeux et quil nous refons la meme scerenade jattendraix les testes et aux pires des cas je nacheterais plus les jeux estampille big blue box and co messieurs vous nous avez decu et je garde cette armertume dans mon coeur a jammais en esperant que shenmue 3 terrasse leurs mensonges et quil en creve enfin a moitier

La vidéo du moment