CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable n'est pas Fable

SimaYi
SimaYi
Niveau 7
29 septembre 2004 à 22:48:51

Fable vaut la peine d´être acheté. Faut juste savoir à quoi s´attendre avant...
c´est ce qu´on essaie de faire : de la prévention. :-p

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:49:22

Ce n´est pas aux autres de dicter tes faits et gestes Phoenix.

Pour ma part, je pense que si ce jeu ne vaut ne serait-ce qu´un dixième de Morrowind, alors ça vaut le coup de l´acheter.

De toute façon je l´ai déjà réservé...

eloade
eloade
Niveau 9
29 septembre 2004 à 22:50:24

Bon, je te laisse thenoob machin, d´ici demain, repose toi bien, decompresse et essaie d´ameliorer ton vocabulaire, et sans insulte stp.
Tu verras, tu te vexeras moins rapidement et tu en ressortiras grandi. :-)))

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:50:32

Hey tu parles pour qui là?Tout le monde s´en fout, y´a pas de public, y´a que moi et ce que tu me dis ça me touche pas, des gens un peu moins con que la moyenne on en voit partout sur les forums et ils se révèlent très vite bornés, niais, incapables d´avoir une répartie correcte, j´en passe et des meilleures.
C´est lourd, à force de trainer ma carcasse sur ces forums je connais tous les types de forumeurs, autres que ceux totalement débiles et inclassables ou totalement intelligents.
Fatigant...

cesar25
cesar25
Niveau 7
29 septembre 2004 à 22:53:45

arreter de vous insulter putain ! une divergeance d opinion et hop la c est la merde . reagissez plus intelligemment .

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:55:16

J´insulte personne, j´énonce des vérités générales.

cesar25
cesar25
Niveau 7
29 septembre 2004 à 22:57:53

ouai mais c est pas la peine d en rajouter . tu devrais meme pas lui repondre et couper court le debat .

Botycare
Botycare
Niveau 6
29 septembre 2004 à 22:58:19

" comme ça sans passer pour un abruti fini..."

´A encore une insulte, decidemment tu as la un vocabulaire plutot limitée.
Tu vas nous l´expliquer ce que cela fait de passer pour un abruti etant donne que danss ce domaine, tu en connais un vaste rayon.´

J´ai lue tes post Eloade et j´ai remarqué que tu utilise toujours la même insulte que TNK t´as envoyer... Indirrectement. Il dit que tu est un abruti et tu lui envoie un simple message voulant dire la même connerie. Soit tu cherche de meilleur argument ou :sors:
Aussi, j´aprouve à 100% TNK pour dire que tes clin d´oeil son très énervant alors tu arrête avant qu´on t´explose les yeux...

´Fable vaut la peine d´être acheté. Faut juste savoir à quoi s´attendre avant... ´

En effet on sait attendut a voir un jeu grandiose et puis tout ce que l´ont à reçu n´était même pas le dixième des attente du public.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:58:54

Fable vaut pas la peine d´être acheté en tant que Fable, non...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:59:20

Je ne vois pas où est le problème.

En plus je crois que tu es le premier qui a été vulgaire ici Cesar...

cesar25
cesar25
Niveau 7
29 septembre 2004 à 23:01:34

Botycare Posté le 29 septembre 2004 à 22:58:19
" comme ça sans passer pour un abruti fini..."

´A encore une insulte, decidemment tu as la un vocabulaire plutot limitée.
Tu vas nous l´expliquer ce que cela fait de passer pour un abruti etant donne que danss ce domaine, tu en connais un vaste rayon.´

J´ai lue tes post Eloade et j´ai remarqué que tu utilise toujours la même insulte que TNK t´as envoyer... Indirrectement. Il dit que tu est un abruti et tu lui envoie un simple message voulant dire la même connerie. Soit tu cherche de meilleur argument ou
Aussi, j´aprouve à 100% TNK pour dire que tes clin d´oeil son très énervant alors tu arrête avant qu´on t´explose les yeux...

´Fable vaut la peine d´être acheté. Faut juste savoir à quoi s´attendre avant... ´

En effet on sait attendut a voir un jeu grandiose et puis tout ce que l´ont à reçu n´était même pas le dixième des attente du public.

n en remet pas une couche par pitié

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:01:44
    • Veut faire un jeu de mots avec Cesar**
    • Voit que sa personnalité #Bimox est endormie**
    • Abandonne**
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:02:13

TNK tout le monde ici ne possède pas une Xbox "spéciale" et 95% des gens qui veulent goûter à Fable doivent l´acheter le jeu.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:03:00
  • réveille le Bimox qui sommeille en TNK*
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:04:35

Cesar à rien de continuer à parler comme ça, faut se bouger le cul et aller parler à BigBlueBox et Lionhead.
BRANDISSEZ FOURCHES, ALLUMEZ TORCHES(Tiens, Shrek, toi ici?)

:peur:

cesar25
cesar25
Niveau 7
29 septembre 2004 à 23:04:47

moi vulgaire je crois pas non .
j ai du avoir une ou deux altercations avec morrobox au sujet de l alcool , sans pour autant avoir eu a l insulter .
c etait chaud mais franchement c etait bon enfant . par la suite je n ai meme pas cherché a relever

Botycare
Botycare
Niveau 6
29 septembre 2004 à 23:04:54

´n en remet pas une couche par pitié ´
Bien le probleme c´est que ce que je dit sur fable est vrai et que beaucoup de gens aprouve ces faits. De plus ce topic est un topic de débat à ce que l´ont peut dire alors dit moi pourquoi je ne peut pas mettre mon opinion sur ce topic? Tu préfère que j´ai faire des commentaire plus loin comme cela tu pourras modeler ce topic à ton image? Je dit non...

cesar25
cesar25
Niveau 7
29 septembre 2004 à 23:08:45

bien trouver thenoobkiller :)

Setherial
Setherial
Niveau 9
29 septembre 2004 à 23:57:19

franchement inutile de se bouffer le nez:chacun son point de vue , faut etre tolérant et ne pas croire que l´on a la vérité.(chacun à la sienne de vérité.)
ps:inutile de parler de bugs pour morro car maintenant ils ont supprimer les 3/4 et ubi vous échange votre version buggée pour une qui ne l´ai pas.(surtout à cause du bug du temple de la sagesse).C´est se que j´ai fait(j´avais GOTY) et en moins d´une semaine vous en avez une version presque neckelle.

ThePatriot2004
ThePatriot2004
Niveau 3
30 septembre 2004 à 00:14:17

TheNoobKiller Posté le 29 septembre 2004 à 02:32:25
Oh le faux-pseudo.

ThePatriot2004 Posté le 29 septembre 2004 à 03:02:51
what ?

TheNoobKiller Posté le 29 septembre 2004 à 03:06:54
Te fous pas de ma gueule, t´as compris le topic alors tu comprends ce que je dis.

je comprends c´est evident mais pourquoi tu dis ( oh un faux pseudo ? ??? , et le What c´etait pour ca donc , j attends , explique

La vidéo du moment