Botycare Posté le 29 septembre 2004 à 22:58:19
" comme ça sans passer pour un abruti fini..."
´A encore une insulte, decidemment tu as la un vocabulaire plutot limitée.
Tu vas nous l´expliquer ce que cela fait de passer pour un abruti etant donne que danss ce domaine, tu en connais un vaste rayon.´
J´ai lue tes post Eloade et j´ai remarqué que tu utilise toujours la même insulte que TNK t´as envoyer... Indirrectement. Il dit que tu est un abruti et tu lui envoie un simple message voulant dire la même connerie. Soit tu cherche de meilleur argument ou
Aussi, j´aprouve à 100% TNK pour dire que tes clin d´oeil son très énervant alors tu arrête avant qu´on t´explose les yeux...
´Fable vaut la peine d´être acheté. Faut juste savoir à quoi s´attendre avant... ´
En effet on sait attendut a voir un jeu grandiose et puis tout ce que l´ont à reçu n´était même pas le dixième des attente du public.
n en remet pas une couche par pitié