" Anticopy Posté le 29 septembre 2004 à 19:54:58
Pfff...je parlais de la courbe de qualité DES ELDER SCROLLS , moi ton silent merde j´en ai rien à foutre...essaye au moins de suivre au lieu de lire de travers et de répondre à coté. "
" silent merde" oph là, dis donc, mais quelle intelligence. T´as dû activer les neurones pour la sortir celle là. Ca vole bas
Tu te fois de Silent hill ? logique, cette licence met à bas ta théorie à 2 balles.
On s´en fout de tes notes, une note n´a aucun sens sans texte et est subjective.
Tiens, je tombe à ton niveua et je vais suivre ton super raisonnement: " les 5 prochains elder vont etre de mieux en mieux avec des notes toujours progressantes mais mince, on va depasser les 20/20 alors :honte "
Bien joli, mais ton graphique digne des cours de collège n´a aucune valeur et n´est basé sur rien.
La licence silent hill ( tu sais celle que tu ne veux pas qu´on parle car elle contredit toute ta perite theorie reservée à elder scrolls) a été en s´ameliorant jusqu´au 3 qui est le meilleur, et plouf, le 4 est totalement decevant.
Mais au final on s´en fout de tout ça. Tout a demarre sur le fait que tu affirmes clairement que le prochain morrowind sera une bombe. Et n´importe quel personne censée possedant un QI proche de la normal se rendra vite compte que tu n´en sais rien. On ne sait rien de ce jeu et toi tu sais déjà que ce sera un hit, bravo, mais que fous tu sur jeuxvideo.com, va vite te faire embaucher dans les plus grandes boites de developpement à predire l´avenir de leur jeu.
Franchement, j´ai rarement autant rigolé en te lisant, le mec sait rien de ce jeu ( vidéo, work on progress, scenar ? ! bref rien ! ) mais il sait déjà que ce sera un hit, bravissimo.
Le top of the top quand tu dis que tu te bases sur des statistiques ! te voila en train de te prendre pour un statisticien, un analyste en herbe.
le ridicule ne tue pas.
Je ne vais pas te contredire davantage, tu t´es deja assez ridiculisé.
" le prochain elder sera une bombe, que dis je , tous les prochains elder seront des bombes, c´et moi qui vous le dit" dixit anticopy
Amen, le messie a parlé.