CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable n'est pas Fable

-Osiris
-Osiris
Niveau 7
29 septembre 2004 à 20:33:55

morrowind

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
29 septembre 2004 à 20:35:19

si tu aime lanbiance zelda cest zelda

si taime les truk sombre serieux et realiste cest morrowind

mais moi je me laisserai plus tenter par la magie de zelda ^^ wind waker et sublime ^^ vivment le prochain zelda en preparation ca au moin je sais uqe cest un valeur sur ^^

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:44:53

Vous avez rien compris je crois bien.
Fable est un mélange de Zelda et Morrowind, sans être plus proche de l´un ou de l´autre.
Better Bard : http://forums.kavoo.com/viewtopic.php?t=9998

projet_blaireau
projet_blaireau
Niveau 3
29 septembre 2004 à 20:48:21

en tou K les deux jeux sont immerssif, j´éspère ke fable le sera aussi!

cador_70
cador_70
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:52:43

ça faisait un moment que j´avas pas vu anticopy s´exprimer aussi abruptement :rire2:

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
29 septembre 2004 à 20:57:37

oui dakor mega imemrsif mais pour une apres midi et ca ca la fou mal :honte:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:28:53
  • a tout lu*
  • est trop fatigué pour donner son avis et se dit que c´est peut-être mieux ainsi*
eloade
eloade
Niveau 9
29 septembre 2004 à 22:26:01

" Anticopy Posté le 29 septembre 2004 à 19:54:58
Pfff...je parlais de la courbe de qualité DES ELDER SCROLLS , moi ton silent merde j´en ai rien à foutre...essaye au moins de suivre au lieu de lire de travers et de répondre à coté. "

" silent merde" oph là, dis donc, mais quelle intelligence. T´as dû activer les neurones pour la sortir celle là. Ca vole bas :rire:

Tu te fois de Silent hill ? logique, cette licence met à bas ta théorie à 2 balles.
On s´en fout de tes notes, une note n´a aucun sens sans texte et est subjective.
Tiens, je tombe à ton niveua et je vais suivre ton super raisonnement: " les 5 prochains elder vont etre de mieux en mieux avec des notes toujours progressantes mais mince, on va depasser les 20/20 alors :honte "
Bien joli, mais ton graphique digne des cours de collège n´a aucune valeur et n´est basé sur rien.
La licence silent hill ( tu sais celle que tu ne veux pas qu´on parle car elle contredit toute ta perite theorie reservée à elder scrolls) a été en s´ameliorant jusqu´au 3 qui est le meilleur, et plouf, le 4 est totalement decevant.

Mais au final on s´en fout de tout ça. Tout a demarre sur le fait que tu affirmes clairement que le prochain morrowind sera une bombe. Et n´importe quel personne censée possedant un QI proche de la normal se rendra vite compte que tu n´en sais rien. On ne sait rien de ce jeu et toi tu sais déjà que ce sera un hit, bravo, mais que fous tu sur jeuxvideo.com, va vite te faire embaucher dans les plus grandes boites de developpement à predire l´avenir de leur jeu.
Franchement, j´ai rarement autant rigolé en te lisant, le mec sait rien de ce jeu ( vidéo, work on progress, scenar ? ! bref rien ! ) mais il sait déjà que ce sera un hit, bravissimo.
Le top of the top quand tu dis que tu te bases sur des statistiques ! te voila en train de te prendre pour un statisticien, un analyste en herbe. :rire: le ridicule ne tue pas.
Je ne vais pas te contredire davantage, tu t´es deja assez ridiculisé.

" le prochain elder sera une bombe, que dis je , tous les prochains elder seront des bombes, c´et moi qui vous le dit" dixit anticopy
Amen, le messie a parlé. :rire: :sarcastic:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:29:32

Toi tu me soûles alors arrête de blablater, ça sert à rien, t´auras tort.

eloade
eloade
Niveau 9
29 septembre 2004 à 22:30:54

Ah oui anticopy j´oubliais , tu es modero et tu as edité des regles, tu seras bien gentil de te les appliquer aussi à toi meme en moderant tes propos et en restant poli, tu n´es pas au dessus des autres. C´est l´evidence meme :-)))
D´ailleurs, dois je aussi rappeler que c´est le forum fable et pas celui d´un autre jeu.

eloade
eloade
Niveau 9
29 septembre 2004 à 22:34:28

" TheNoobKiller Posté le 29 septembre 2004 à 22:29:32
Toi tu me soûles alors arrête de blablater, ça sert à rien, t´auras tort. "

si c´est pour répondre cela, autant te taire.
Si je te saoules, ne me lis pas et va voir ailleurs. Apparemment, quelques phrases et t´es vite perturbé :-)))
Tout comme j´ai vu que tu t´en ai deja pris à d´autres mecs sur ce topic, on se demande pour qui tu te prends. Chacun a le droit de venir poster, si t´es pas content, c´est pareil, ce forum ne t´appartient pas, t´as qu´à aller voir ailleurs.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:35:41

Tu parles dans le vide mon tout petit,tout le monde se fout royalement du fond de ta pensée...

eloade
eloade
Niveau 9
29 septembre 2004 à 22:40:04

" tout le monde se fout royalement du fond de ta pensée..."

C´est pour ça que tu me reponds :rire:
T´as un peu de mal toi apparemment.
evite de parler de tout le monde et d´inclure tous les autres membres du site dans tes propos comme si tu voulais te rassurer, ils ne pensent pas tous comme toi ( heureusement :-))) ) dois je t´apprendre cela aussi ? :-)))
Et si c´est pour repeter 3 fois la meme chose, il vaut mieux que tu te taises.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:40:17

Eloade, revient dans 2 ans sur le forum d´Oblivion et on vera bien qui rira le dernier.

Evidement que personne, pas même les développeurs eux-même, ne peut être sûr qu´il sera bien, mais la logique, appuyée par Anti, veut que ce sera le cas à 90% au bas mot.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:40:51

Je sais même pas comment il peut croire qu´il peut répondre comme ça sans passer pour un abruti fini...

eloade
eloade
Niveau 9
29 septembre 2004 à 22:42:29

" comme ça sans passer pour un abruti fini..."

A encore une insulte, decidemment tu as la un vocabulaire plutot limitée.
Tu vas nous l´expliquer ce que cela fait de passer pour un abruti etant donne que danss ce domaine, tu en connais un vaste rayon. :-)))

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:44:54

Tes clins d´oeils d´hypocrite tu les mets dans une enveloppe et tu les envoies, loin de moi, ça passe pas.
J´en connais un vaste rayon?Bah ouais, vu le pseudo ouais, ça peut.
Mais n´insiste pas, ton cas est désespéré.

PHOENIXX007
PHOENIXX007
Niveau 6
29 septembre 2004 à 22:45:26

Enfin , a vous entendre le jeu fable ne mérite pas d´être acheté ! !!
Tout du moins , c´est ce que j´en pense aux dire de certain!!! Je suis déçus ! ! :nah:
:dehors:

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
29 septembre 2004 à 22:47:22

cest pas une insulte cest la realité :lol: :lol:

eloade
eloade
Niveau 9
29 septembre 2004 à 22:47:27

" Tes clins d´oeils d´hypocrite tu les mets dans une enveloppe et tu les envoies, loin de moi, ça passe pas. "

Mon pauvre, le voila qu´il se vexe :-)))
Decidemment, dés qu´il s´agit de faire un post sans insulte, tu es le grand absent. Essaie d´argumenter à l´avenir, tu paraitras moins immature. Sans rancune. :-)))

La vidéo du moment