En plus c´est rare de voir une telle mauvaise fois ! !!
eloade Posté le 29 septembre 2004 à 17:57:05
D´ailleurs, d´autres avant moi ont mis à bas ce soit disant argument de la courbe de qualité. Il n´y a aucune courbe de cet ordre.
Arrête un peu de dire des âneries là tu commences à devenir un peu lourd(e?), on te parles pas de UN , ni de DEUX , ni de TROIS , ni même de QUATRE mais bien d´une série qui en est à son SIXIEME OU SEPTIEME SOFT ! !!
Alors je te le fais façon bac à sable :
tu prends une feuille , de haut en bas tu mets des chiffres de 1 à 20.
de gauche vers la droite tu notes le nom de tous les TES qui sont sortis jusque aujourd´hui. ensuite tu mets les notes que chacun de ces jeux à eu à sa sortie , tu constateras par toi même que la moyenne tourne entre 16 et 18 sur 20. tu traces une ligne reliant tous les points en fonction de la note. tu obtiens quoi ? ?? une courbe ascendante ? ?? non ! !! il n´y a pas d´amélioration , ni même de baisse de qualité , il y a une constante ! !! OK ? ?? bon ensuite , sur ton shcéma , tout au bout , en derniere place tu mets oblivion , et la , quelle est la conclusion LOGIQUE et EVIDENTE ? ?? ok j´ai pas de boule de cristal , mais je sais faire des statistiques et voir les évidences , d´autant plus que j´ai bien précisé que cela n´était qu´un pronostique logique basé sur l´expérience passée. bon , même si t´es de mauvaise fois tu peux pas aller contre ça , les chiffres et le schéma parle de lui même , alors si tu as des arguments valables tu les donnes ou alors tu dis rien , parce que ton blabla sur SH et DMC ne tiens pas la route !