CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable n'est pas Fable

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:46:28

J´ai commencé une deuxième partie mais j´ai plus trop envie d´y jouer, je connais le jeu, et quasiment tous les trucs autour alors bon...

cador_70
cador_70
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:48:16

vive la rejouabilité :sarcastic:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:48:33

Ouais...

boubou230378
boubou230378
Niveau 5
29 septembre 2004 à 19:49:37

pffffff quele deception ce jeux jsuis sans voix tellement javais fonder de gros espoir UN REVE DE GAMERS SETEIND snif

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:50:11

Bah ouais mais bon, voilà quoi.Active-toi sur BigBlueBox si tu maîtrises l´Anglais puis voilà...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:54:58

eloade Posté le 29 septembre 2004 à 17:57:05
" la qualité moyenne de tous les soft suit un shcéma régulier,une courbe de qualité CONSTANTE "

Foutaise. Sh 4 en est la preuve. Apres un 3 excellent, le 4 est decevant alors pour ton schema , tu repasseras. Pareil pour dmc 2 quo decoit apres un 1 excellent.
D´ailleurs, d´autres avant moi ont mis à bas ce soit disant argument de la courbe de qualité. Il n´y a aucune courbe de cet ordre.
Tout ca pour dire que personne ne connait la qualité de leur prochain jeu, oui personne. Des deceptions, il y en a à tous les tournants.
A fortiori, c´est encore plus idiot de comparer dés maintenant fable 2 et le prochain morrowind alors qu´on ne sait rien mais alors rien de ces 2 jeux.

:d) Pfff...je parlais de la courbe de qualité DES ELDER SCROLLS , moi ton silent merde j´en ai rien à foutre...essaye au moins de suivre au lieu de lire de travers et de répondre à coté.

projet_blaireau
projet_blaireau
Niveau 3
29 septembre 2004 à 20:00:25

pour répondre a celui ki ma di ke mon dernier argument tombai a l´eau, je tien a dire ke g marké ke LE TEMPS DE CHARGEMENT DU DEBUT ETAIT ULTRA ENNUYEUX! moi il ma soulé,je suis nivo 50ché plu combien, g fait les 2 première quètes et me fai chier avec! les decors sont bo, les texture un brun plus moche, et les persos sont pa trè trè beau au niveau des textures!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:02:32

Modère tes propos Anticopy, ceci est un topic paisible!
Hinhinhinhinhin.

projet_blaireau
projet_blaireau
Niveau 3
29 septembre 2004 à 20:03:10

me sui un peu emballé en disant ke c´étai un grand RPG,dsl, mais je pense ke celui ci est ambitieux et beau.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:03:54

En plus c´est rare de voir une telle mauvaise fois ! !!

eloade Posté le 29 septembre 2004 à 17:57:05
D´ailleurs, d´autres avant moi ont mis à bas ce soit disant argument de la courbe de qualité. Il n´y a aucune courbe de cet ordre.

:d) Arrête un peu de dire des âneries là tu commences à devenir un peu lourd(e?), on te parles pas de UN , ni de DEUX , ni de TROIS , ni même de QUATRE mais bien d´une série qui en est à son SIXIEME OU SEPTIEME SOFT ! !!

Alors je te le fais façon bac à sable :

tu prends une feuille , de haut en bas tu mets des chiffres de 1 à 20.
de gauche vers la droite tu notes le nom de tous les TES qui sont sortis jusque aujourd´hui. ensuite tu mets les notes que chacun de ces jeux à eu à sa sortie , tu constateras par toi même que la moyenne tourne entre 16 et 18 sur 20. tu traces une ligne reliant tous les points en fonction de la note. tu obtiens quoi ? ?? une courbe ascendante ? ?? non ! !! il n´y a pas d´amélioration , ni même de baisse de qualité , il y a une constante ! !! OK ? ?? bon ensuite , sur ton shcéma , tout au bout , en derniere place tu mets oblivion , et la , quelle est la conclusion LOGIQUE et EVIDENTE ? ?? ok j´ai pas de boule de cristal , mais je sais faire des statistiques et voir les évidences , d´autant plus que j´ai bien précisé que cela n´était qu´un pronostique logique basé sur l´expérience passée. bon , même si t´es de mauvaise fois tu peux pas aller contre ça , les chiffres et le schéma parle de lui même , alors si tu as des arguments valables tu les donnes ou alors tu dis rien , parce que ton blabla sur SH et DMC ne tiens pas la route !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:04:56

TheNoobKiller Posté le 29 septembre 2004 à 20:02:32
Modère tes propos Anticopy, ceci est un topic paisible!
Hinhinhinhinhin.

:d) oui désolé mais bon y a des fois ou j´ai l´impression de parler à des murs...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:05:36

Oui je connais ça, comme tu peux le savoir...

projet_blaireau
projet_blaireau
Niveau 3
29 septembre 2004 à 20:10:18

PS: jvoulai savoir pk vou prenez les RPG en anglais, paske j´avou ke le RPG est basé sur l´histoire, et en temps ke cancre de la classe, g du mal a déchiffrer une phrase en bon anglais, kel est le plaisir d´avoir un jeu ou on comprend pas toute l´histoire pask´on est pas anglai de souche?
j´préfère avoir le jeu après, et le pigé entièrement pluto ke d´me faire chier a tou traduire. En plus dans le test clubic, il marke ke le jeu est plus près du zelda ke du morrowind?c vrai?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:16:32

T´as du mal mais pas nous.

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
29 septembre 2004 à 20:16:59

je susi un peu larguer vous voulez bien meclairer sur le bedder bard je comprend pas cest quoi ? ?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:18:36

BETTER BARD

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
29 septembre 2004 à 20:19:40

a propos de ce que di projet blaireau

ba je suis francais et je parle anglais parfaitement, jai pas secher les cours moi et depuis le temp que je joue ( avant la nes) ta le temp dapprendre langlais parfaitement avec les jeu ^^

anglais ou francais cest du pareil au même.

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
29 septembre 2004 à 20:20:23

oui desoler better bard :lol:

desoler pour la faute et je peux avoir mon explikation si possible :oui:

SimaYi
SimaYi
Niveau 7
29 septembre 2004 à 20:24:47

D´après ce que je sais ( y´en a qui sont surement mieux informés que moi), le " Better Bard", c´est un petit rigolo qui est aller poster une énigme stipulant qu´il y avait une super-quête archi-cachée avec des dragons et des choses incroyables..
Ça a bien marché : les joueurs ont cherché des heures et des heures la signification de l´énigme pour trouver la solution. Résultat : c´était un HOAX, un mensonge.
Or, pendant tout ce temps, Lionhead était au courrant de ce qui se passait et n´a pas réagi d´un pouce, alors qu´ils auraient très bien pu démentir la rumeur pour mettre tout au clair. Mais non! Ils ont préféré laisser le myth continuer, pour faire vendre le jeu...

projet_blaireau
projet_blaireau
Niveau 3
29 septembre 2004 à 20:31:15

sinon a part se foutre de ma gueule a cause de mes lacunes(c po drole *snif*) alor? zelda ou morrowind?

La vidéo du moment