pour refoutre la merde, je tiens a dire ke morrowind est coule, mais ennuyeux niveau chargement, niveau bugs(et oui! le nombre de restart automatike et de plantage a tout va! ainsi ke certain endroit ou tu reste bloké tou le temps,comme certain angle de murs,etc.) le fait k´il ai resoti morrowind avec c deux add-on n´a pas corrigé le nombres de bugs(pourtan certain pote ce l´était acheté en pensant sa!)
De plus, je préfère un jeu court, mais bon, ki puisse avoir une bonne rejouabilité, plutot qu´un trop long(qui ennui forcément plus),mêm aussi linéaire ke le jeu court, le fait k´il soit lon le ren +LINEAIRE!
kan o gens ki c´étai tro br*nlé la nuit en pensant a tous skon pouvai faire dans fable, je pense k´il faut k´il regarde un peu le truc différement: ce jeux sort sur XBOX, il est beau, mais on ne peut pas mettre trop de truc dans un jeu,pask´aprè yen a dautre ki vont chialer paske " sa lag trop!" les graphisme en serai surmen moin beau, et les temps de chargement décuplé(imaginé le chargement de début de morrowind en 2foi plu lon!t´as l´temps d´aller au toilette, faire des pates, les manger, te brosser les dents, te mettre en pyjama et c´est bon, tu peut jouer.Mais attention!a chaque ouverture de porte, tu aura un chargement de 15minutes!(dur,dur a ouvrir une porte pour un HERO!)
BREF! oublié les promesses, constater, et vous verrez que fable est un grand RPG, ambitieux et beau!