CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable n'est pas Fable

hearth-breaker7
hearth-breaker7
Niveau 6
09 janvier 2005 à 20:36:41

HUM UNE HONTE CE JEUX DECU JVOUS DIT

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
09 janvier 2005 à 20:53:12

mais t´es tout pourri toi ! !! meurs en tit peu !

houdini
houdini
Niveau 5
10 janvier 2005 à 00:25:15

" la révolution d´un FF9 lors de sa sortie."
dou il est revolutionnaire ? jai bcp aimé y joué menfin rien de bien nouveau apr rapport aux otres fo pas abuser qd mm ! excellent jeu, lun des meilleurs ff ( le 6 est loin devant qd mm) mai il nest pas is revolutionnaire ke ca !

hearth-breaker7
hearth-breaker7
Niveau 6
10 janvier 2005 à 16:57:47

JSUIS ASSEZ PERTURBER ET TRES DECU

hearth-breaker7
hearth-breaker7
Niveau 6
24 janvier 2005 à 16:21:51

jsuis decu si decu

hearth-breaker7
hearth-breaker7
Niveau 6
02 mars 2005 à 21:48:38

quel puanteur ce jeux de con pfffffffff

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
02 mars 2005 à 22:02:30

hearth-breaker7 Posté le 02 mars 2005 à 21:50:58
. .. de ce magnifique jeux

:d) faudrait savoir ! ! c´est de l´ironie ou tu te contredis ?

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
03 mars 2005 à 04:09:41

Lol il ne sait plus rien !

hearth-breaker7
hearth-breaker7
Niveau 6
03 mars 2005 à 20:29:02

attroce ce jeux

dragon99
dragon99
Niveau 8
04 mars 2005 à 03:18:19

( joke) pourtant moi je trouve que fable eait un jeu fablelueux(fabuleux)...(lol)

Fir3Ball
Fir3Ball
Niveau 7
04 mars 2005 à 06:59:30

bah moi j´lai bien aimer, un RPG sauce Zelda, avec du riz et des pommes de terres.
C´est excellent avec une salade :oui:

sinon moi ; le GRAND morrowind bah moi je l´aime pas :non: le système de quète trop mal foutu ( info pele mele dans le journal) de plus le système de combat est AFFREUX!!! Et le jeux trop long et grand pour un joueur qui a un semblant de vie sociale, qui s´en lassera vite.

X-SCAPE
X-SCAPE
Niveau 3
19 août 2005 à 11:32:58

quel deception mes amis quel abomination ce jeux

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
19 août 2005 à 17:10:30

:honte:

X-SCAPE
X-SCAPE
Niveau 3
19 août 2005 à 17:19:46

si si

morti
morti
Niveau 9
20 août 2005 à 21:46:37

Consolez vous les gens :) En novembre sort Dark and Light, et là on peut pas raconter de conneries puisque tout ce qui est raconté sur le site officiel (www.darkandlight.com) est sortit de la beta test, donc le jeu ne peut qu´être mieux :) ça fait des années qu´il est en préparation, ce mmorpg qui semble avoir les même ambition que project ego (pas cette merdouille de fable) :) avis aux déçus, jetez un coup d´oeil, y´a rien a perdre :-)))

Sasuke_Hyuga
Sasuke_Hyuga
Niveau 7
20 août 2005 à 21:51:48

j´aime pas les MMO, parce que c´est payant, mais si ce serait gratuit, j´adorerais ça ^^

smorg
smorg
Niveau 4
21 août 2005 à 04:14:29

reflechisser , le monde achete un autre fable parce que soit ils on aimer cela ou pour voir si ils aimeont mieu l nouveau (fable the lost chapter par exemple)

et aussi, ce ne seront pas 20 personnes qui vont stopper lindustries de microsoft et eidos

smorg
smorg
Niveau 4
21 août 2005 à 04:15:40

:desole: remplacer eidos par lionhead

kingpine
kingpine
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:19:07

trop d´accord avec fir3ball autant pour fable que pour morrowind...le principe et la grandeur font rever mais quesque ca peu etre chiant et fatiguant a la fin..:p

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
20 novembre 2005 à 17:23:43

une puanteur cosmique ce sois disant jeux pffff

La vidéo du moment