bah moi j´lai bien aimer, un RPG sauce Zelda, avec du riz et des pommes de terres.
C´est excellent avec une salade
sinon moi ; le GRAND morrowind bah moi je l´aime pas
le système de quète trop mal foutu ( info pele mele dans le journal) de plus le système de combat est AFFREUX!!! Et le jeux trop long et grand pour un joueur qui a un semblant de vie sociale, qui s´en lassera vite.