hearth-breaker7 Posté le 02 novembre 2004 à 13:13:55
FABLE PLUS GROSSE ARNAQUE DE TOUT LES TEMPS merci les freres mytho
--
Je ne suis pas d´accord avec toi. C´est pas une Arnaque, on le sentait bien venir le bon RPG mais le mauvais Fable et le très mauvais Project Ego. De plus il y a des tests et des news, des previews. Avant d´acheter un jeu à 60euros moi je regarde, je me renseigne, je me fais une idée concrête et pas approwimative.
J´ai pas 60 euros à gaspiller. Je l´ai acheté, je le trouve pas mal mais très loin de ce qu´on attendait, très loin de Morrowind, je dirais trop loin de Morrowind.
Au faite GTA san andreas n´est qu´une pâle copie de GTA 3 et de GTA vice city. Je suis pas sûr qu´il vaille mieux que Fable.