CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable n'est pas Fable

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:43:36

Ok t´énerve pas :peur:

boubou230378
boubou230378
Niveau 5
29 octobre 2004 à 21:01:06

ca yest apres avoir etait berne par molyneux et sa bande de mytho jai vendu ma bobox sa me tue jais attendu trois longue putain dannes jai jouer au jeux 21 jours et plouf mon reve sen est aller jlai meme pas fini en evil cest dire mon enthousiasme ( bon ben demain jvais me reprendre une play 2 avec gta san aux moins jme fendrais la guele et jpourrais me ballader ) PUTAIN ON MAURAIS DIT CA YA 1 MOIS JY AURAIS PAS CRU vive les freres carter et leur superbe jeux ( IRONIQUE NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN ° en colere

hearth-breaker7
hearth-breaker7
Niveau 6
02 novembre 2004 à 13:13:55

FABLE PLUS GROSSE ARNAQUE DE TOUT LES TEMPS merci les freres mytho

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:23:28

hearth-breaker7 Posté le 02 novembre 2004 à 13:13:55
FABLE PLUS GROSSE ARNAQUE DE TOUT LES TEMPS merci les freres mytho

--

Je ne suis pas d´accord avec toi. C´est pas une Arnaque, on le sentait bien venir le bon RPG mais le mauvais Fable et le très mauvais Project Ego. De plus il y a des tests et des news, des previews. Avant d´acheter un jeu à 60euros moi je regarde, je me renseigne, je me fais une idée concrête et pas approwimative.
J´ai pas 60 euros à gaspiller. Je l´ai acheté, je le trouve pas mal mais très loin de ce qu´on attendait, très loin de Morrowind, je dirais trop loin de Morrowind.
Au faite GTA san andreas n´est qu´une pâle copie de GTA 3 et de GTA vice city. Je suis pas sûr qu´il vaille mieux que Fable.

pre-crime
pre-crime
Niveau 5
02 novembre 2004 à 14:37:51

ouai c´est ça, allez jouer à GTA San Andreas et foutez nous la paix avec vos débilités d´immatures que sont obligés d´écrire en majuscule pour qu´on les lise...vous êtes ridicules de dire que c´est la plus grande arnaque de tout les temps car même si il n´est pas ce qu´on attendait " au détail près" ça reste quand même un des meilleur jeu du genre.

hearth-breaker7
hearth-breaker7
Niveau 6
02 novembre 2004 à 16:08:12

pre-crime Posté le 02 novembre 2004 à 14:37:51
ouai c´est ça, allez jouer à GTA San Andreas et foutez nous la paix avec vos débilités d´immatures que sont obligés d´écrire en majuscule pour qu´on les lise...vous êtes ridicules de dire que c´est la plus grande arnaque de tout les temps car même si il n´est pas ce qu´on attendait " au détail près" ça reste quand même un des meilleur jeu du genre.

cest cela oui le meilleur jeux du genre pffffff laissez moi rire jme suis plus amuser avec kotor qui lui na pas fait un tapage mediathique pendant trois ans ET JE LE REPETE FABLE EST UNE GROSSE ARNAQUE un condenser de promesses non tenues un pure coup marketting ou lon samuse tres peux cela est mon avis et nengaga que moi naaaa

jbde
jbde
Niveau 6
02 novembre 2004 à 18:28:31

je trouve po je trouve ke fable est un tres bon jeu ki a juste kelke desfauts dont 1 gros; il est trop court! et c bete(je trouv´) de vendre sa x-box avant ke halo 2 sorte! mais bon...

hearth-breaker7
hearth-breaker7
Niveau 6
02 novembre 2004 à 18:30:58

oh tu sais comme jai un bon pc jvais plutot jouer a half life 2 en reponse a jblde

hearth-breaker7
hearth-breaker7
Niveau 6
03 novembre 2004 à 19:36:07

pas content pas content jten foutrai de la revolution moi

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:41:25

je sais pas si il c´est passer quoi que ce soit depuis mais je voudrais repondre au tout premier message de Thenoobkiller: J´attend ce jeu depuis sa creation et je sais tres bien qu´il n;arrive pas a la cheville de son propre reve, mais on n´achete pas un jeu pour ce qu´il etait sense etre mais pour ce qu´il est. Et un type qui s´apelle " tueur de nooibs" n´a pas grand chose a dire sur les gens qui pourrissent les jeux.

hearth-breaker7
hearth-breaker7
Niveau 6
03 novembre 2004 à 20:00:43

tueur de nooibs" n´a pas grand chose a dire sur les gens qui pourrissent les jeux SA ONT SEN FOUT MOI JSUIS DEGOUTER DE LEUR IMMENSE MENSONGE

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:12:34

calmons nous calmons nous

hearth-breaker7
hearth-breaker7
Niveau 6
03 novembre 2004 à 20:15:29

ikonoklaste Posté le 03 novembre 2004 à 20:12:34
calmons nous calmons nous
DESOLER MAIS JAI ETAIT TELEMENT DECU SA ME FEND LE COEUR TIENS SNIF

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:00:09

j´ai ete moi meme tres decu mais j´ai pris le jeu en main et j´ai essaye de l´apprecier pleinement!

diag
diag
Niveau 10
04 novembre 2004 à 01:02:42

C´est tout con. Mais je me souviens encore de la graine plantée et de l´arbre qui pousse tout au long du jeu.

pre-crime
pre-crime
Niveau 5
04 novembre 2004 à 08:13:30

hearth breaker arrête de faire le gamin stp...c´est ton problème si tu achètes ou vend une console pour un seul jeux ( sachant qu´une console vaut le prix de 2 jeux...) Revends ta x box, va faire le truand sur Gta 4, mais par pitié arrête de crier des conneries partout ou tu vas.

hearth-breaker7
hearth-breaker7
Niveau 6
04 novembre 2004 à 15:59:38

pre-crime Posté le 04 novembre 2004 à 08:13:30
hearth breaker arrête de faire le gamin stp...c´est ton problème si tu achètes ou vend une console pour un seul jeux ( sachant qu´une console vaut le prix de 2 jeux...) Revends ta x box, va faire le truand sur Gta 4, mais par pitié arrête de crier des conneries partout ou tu vas.

CEST PAS DES CONNERIES JUSTE UNE EVIDENCE NA!!!

hearth-breaker7
hearth-breaker7
Niveau 6
26 novembre 2004 à 16:57:46

je te hais molyneux mytho va

frar2
frar2
Niveau 14
26 novembre 2004 à 19:47:51

:rire:

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
27 novembre 2004 à 02:26:58

TA RAISON TNK FABLE N´EST PAS FABLEet désolé pour les maj

La vidéo du moment