CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contre toutes nos espérances

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:04:11

en fait dans sudeki tu peux te concentrer uniquement sur le persos principal ( ou un autre)vu que l ia va gerer ce persos a ta place tu ne lui donne pas dordre comme dans kotor le perso se bat tout seul(tu peux modifier l ia par ex en demandant qu elle utilise un max de sort ou alors soignent les autres etc)et tu gere l equipement c tout

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:07:13

c comme dans secret of mana sur snes si tu connais

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:09:34

je c pas si tu connais ce site:
www.gametrailers.com
plein de video sur plein de jeu lol ya des videos de sudeki

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
08 juillet 2004 à 02:11:37

J´avais la supernes mais j´étais pas encore dans le jeu de rôle, mais pour moi, rien ne vaudra jamais un bon Zelda.

Mais en fait t´as peut etre raison, Sudeki pourrait me plaire, mais pas autant que Fable.
D´ailleurs, ce qui m´étonne, c´est qu´on est pas eu, ou presque pas d´informations sur le bestiaire, on ne connait que très peu d´ennemis pour l´instant.

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:16:18

exact...mais c tjrs le cas avec climax,la boite a connu ses lettres de noblesse avec landstalker sur megadrive,mais la suite fut moins brillante ( darkstalker sur dc en autre)mais sudeki annonce le retour en fanfare d un titre de qualite de la part de ce devellopeur!!!pour moi il n y a que le design des perso qui est pas terrible ( on dirait un dessinateur de comics us qui a essayer de ce mettre au mangas lol)ils sont trop stereotype et n ont pas vraiment un look japonais,ou du moins rate!!!mais le reste c du tout bon

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:18:58

pour moi, sudeki va etre un bon rpg temps reel,sans reele innovation mais bien realiser et prenant, et fable va etre au contraire une decouverte de nouvelle possibilite et d experience de jeu...les 2 jeux n ont pas les memes pretentions c sur

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
08 juillet 2004 à 02:24:57

Sudeki a lair pas mal sans plus. C´est pas trop le genre de jeu, enfin bon, t´auras compris.

Sinon, graphiquement, fable a l´air d´être bon, j´aime bien le design et il a l´air de réellement se dégager quelque chose de magique des paysages que j´ai pu voir, contrairment à morrowind.

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:31:45

le monde est tres detailler en effet,c la 1ere chose que l on remarque en mattant une video,certains endroit ont un cote tres fleurs bleue,et d autres sont au contraire tres lugubre mais tjrs avec ce souci du detail......la cause des baisses de frame rate d ailleurs,dans morrowind ce qu il lui manque par rapport a fable ce sont ces petits detail justement(qui techniquement n en sont pas!!!)les papillon , le vent qui carresse l herbe etc...tous ces effets ajoute de la vie,morrowind en fait a 2 gros point forts qui sont aussi ces 2 points faible: la taille du monde et sa libertee,c genial on se ballade on fait ce qu on veut, mais on se fais chier aussi a faire des aller retour dans un monde quasi vide,et le syndrome " et maintenant je fais quoi?" ( typique des mmorpgs en passant)se retrouve aussi dans le titre de bethesda.

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
08 juillet 2004 à 02:32:03

C´est clair que le design des perso craint légèrement alors que graphiquement ça tient la route, je verrai quand il sortira ce Sudeki.

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
08 juillet 2004 à 02:36:34

totalement d´accord avec toi, le syndrome du " maintenant, je fais quoi?", je connais bien dans morro. Pareil pour les soucis du détail, ça c´est bien de penser à tout mais le problème, c´est que les paysage ne sont pas assez vaste dans Fable, d´après ce que j´ai vu, et toujours ce problème du chemin préfabriqué qui empêche de bien visité.

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:41:47

a mon avis,on peut s attendre a des villes et des lieux ( donj foret etc) qui seront relier par des routes ( sur ces routes on ne pourra que tres peu visiter les bas cotes a mon avis)imagine un peu les planetes de kotor regrouper en une seule ( avec les ajouts de portions de route que cela implique)pour moi fable sera aggencer de cette facon,mais il ne faut pas oublier que ton persos vieili et que au cours du scenar on passera plusieurs annees d un coup et ce plusieur fois durant le jeu,je pense que certains environement changeront au nivo contenu personnage/objets/quetes avec ces bons dans le temps

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
08 juillet 2004 à 03:22:00

Ouais c´est à peu près ce que je pensais.

_Tandy_
_Tandy_
Niveau 6
08 juillet 2004 à 14:08:53

Mais revenons un peu au compte-rendu de JV.com.
Pourquoi disent-ils que lorsqu´on frappe une personne avec son épée, elle ne bouge pas? Ne pourra-t-on pas tuer qui l´on veut?

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
08 juillet 2004 à 16:14:39

Dans le jeu, on ne pourra pas tuer n´importe qui, les personnes importantes, sinon, tu ne pourrais plus avancer ( comme dans mooro, sauf que la, c´est un message après coup, et ca revient au même vu qu´il faut recharger). Mais à l´E3, c´était des démos pour montrer des fontions du jeu, d´où le fait qu´il ne fallait pas tuer la 1ère personne du jeu qui expliquait ce qu´il fallait faire et t´aider à battre les autres ( il était de son équipe), c´est vrai que ça ferait mal de toucher son équipier dans un combat sans le faire exprès et qu´il te saute dessus après, d´autant plus que les combats sont assez fouillis.

_Tandy_
_Tandy_
Niveau 6
08 juillet 2004 à 18:41:31

Après toutes ces années où on nous disait qu´il serait révolutionnaire et maintenant avec cette démo qui déçoit beaucoup, je commence à avoir peur. Nous aurait-on menti? Les développeurs auraient-ils autant parlé de ce jeu seulement pour le faire vendre?
J´espère que non.

link254
link254
Niveau 8
08 juillet 2004 à 19:18:58

et tandy c qu´une demo

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
08 juillet 2004 à 21:56:53

Bah, justement une demo est censé montré les points fort du jeu pour que le plus de personnes possibles l´achètent, donc s´il y a des défauts, il a de véritables raisons d´avoir peur.

_Tandy_
_Tandy_
Niveau 6
10 juillet 2004 à 12:36:45

Et de véritables raisons de s´inquiéter :oui:

Si même les points forts du jeu n´existent pas dans la version finale, que va t´on avoir de toutes les promesses des développeurs?

_Tandy_
_Tandy_
Niveau 6
10 juillet 2004 à 16:32:59

Y a plus personne?? :ouch:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:46:42

Quel sujet de discussion trop saoulant! :sarcastic: ´falait que je le dise!

La vidéo du moment