CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contre toutes nos espérances

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
08 juillet 2004 à 00:43:37

A JV.com, ils sont un peu anti-xbox, je croyais que ça c´était calmer mais non en fait.
Sinon, c´est clair que ce jeu sera plus fun qu´autre chose et pour un rpg, c´est deja pas mal ! Et le monde a l´air d´être assez bien simulé et l´IA la plus élevé qu´il y ait jamais eu dans un jeu de rôle ( ce qui m´énervait le plus dans un Zelda : des pnj qui ne bougeait presque jamais et restait planté la come des statues qui ne servaient qu´à te faire avancer dans ta quête).

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:45:08

lol c ce qu a dit un des freres carter a propos des rpg dans une interview

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:46:14

a savoir que apperemment certains des pnj auront un comportement scripte pour certaines quetes,il nont pas reussi a palier a 100 pour cent ce probleme

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
08 juillet 2004 à 00:57:16

Bah, c´était évident qu´il y aurait des pnj dont le comportement sera scripté pour faire avancer la quête maisc´est pas très grave car au moins, les villageois vivent leur vie, et même s´il n´y a que ça en plus ce sera deja pas mal comme nouveauté, c´est surtout ça qui sera bien.

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:03:26

oui a ce nivo la cela devrait etre reussi, g de plus gros doute concernant l interactivite du systeme commercial avec les marchand qui arpentent les routes,les navires qui accostent et livre des marchandises......l offre et la demande aussi.......c sur ces points ou je suis le plus curieux

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
08 juillet 2004 à 01:06:56

Ca aussi, c´est un des points du jeu qui m´intéresse le plus, mais c´est vrai que j´ai de sérieux doutes la-dessus aussi, il faudrait gérer énormément de chose mais d´après quelques vidéos, il y a l´air d´y avoir des livraisons de marchandises donc si c´est garder ca sera plutot bien. Mais ce sont les combats surtout qui feront baisser le niveau du jeu mais de toute manière, ce n´est pas ce qui m´intéresse le plus dans les JV même si ça ne serait pas de refus.

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:11:31

moi je crois qu on risque d etre surpris par les combats en fait,se fier a une video c dur,il m est arriver plein de fois de me dire qu un jeu avais l air confus et injouable en video, la plupart du temps, une fois le pad en main ca passe

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
08 juillet 2004 à 01:17:19

On verra bien pour ça, mais c´est aussi les chemins " tout fait", ce qui veut dire pas trop de liberté de déplacement un peu comme dans kotor(je sais, je suis lourd avec ça), mais d´un autre côté, ça aussi, ça peut passer. En fait ce qui m´embête le plus, c´est que l´année prochaine, je vais devoir bosser et j´aurais pas trop le temps d´y jouer, donc dès que j´aurais le pad en, main je le lâcherai plus jusqu´à ce que ma xbox explose. :-)

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
08 juillet 2004 à 01:19:27

mais pour revenir aux combats, sur les vidéos ça a l´air d´être un sacrè bordel quand même, et les mouvements d´attaque du héros sont très exagéré a mon gout ( de grande courbe décrite par l´épée sur le côté, j´y crois pas trop, même si c´est pas censé être réaliste comme jeu).

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:24:34

g vu des videos de sudeki,ou les combats ont l air aussi bordelique que dans fable....hors les joueurs l ayant essayer au japan expo dise qu il est super jouable......on verra mais g bon espoir

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
08 juillet 2004 à 01:29:48

Selon les frères carter ( donc info à mettre au conditionnel), il y aurait un système de combat avec une IA pour la camera lors de combos bien faits. Si cette infos est vrai, les combats devrait être assez sympas. Et puis selon les testeurs, ça a l´air d´aller quand même.

mais Sudeki, ce sera un rpg ou tu controles plusieurs personnages ?

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:35:36

ahhh sudeki...le jeu que g failli faire durant le mois d aout a venir et qui au final m a pousser a une nouvelle tentative de suicide apres son report d il y a qq jours...lol(j attendais deja le jeu pour le 24 mai lol deja repousser au 30 juillet a l epoque...et maintenant au 27 aout :(
c un rpg temps reel a la 3eme personne dans lekel tu dirige une equipe de 3 ou 4 persos avec possibilite de changer le perso que tu controles a tout moment, tres jolie et avec des ptites innovation sympa(par ex un perso du groupe utilise des armes a feu comme arme hors qd tu controle ce perso, contrairement aux autres tu passe en vue a la 1ere personne et tu joue comme dans un fps!)

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
08 juillet 2004 à 01:44:05

Ouais, ça c´est le genre de rpg que j´aime pas trop même si c´est du temps réel bien que le pire, ce soit les combats au tour par tour.
Pour kotor, ça m´a decu mais l´intrigue du jeu était pas mal donc ca allait mais c´est vrai que les combats n´étaient pas terrible, mais la c´est une affaire de goût.

ça a du être dur pour toi le coup du report

• fait penser à quelque chose d´autre mais n´arrive pas à mettre le doigt dessus*
Jedimike
Jedimike
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:48:35

en fait le systeme de combats se raproche plus d un legend of mana/ff cristal chronicle ou encore d un zelda ( avec lv et xp en plus) que de kotor ( qui lui a le meme systeme de combats que baldurs gate sur pc en fait)sinon ouais gt deg....j avais deja tout prevu,mes parents me pretaient leur bungalow pendant une semaine,jme voyait deja en short le soir sur la terrasse,25°,la tele dehors dans la penombre en train d y jouer..... :( :( :( jme fais du mal la lol

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
08 juillet 2004 à 01:51:19

Le paradis...

Je crois que le système de combat que j´aime le plus c´est celui d´un Zelda, au moins tu contrôle qu´un seul perso et ça, ça me plait beaucoup.

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:54:12

maintenant que j y pense le systeme est tres proche de celui de kingdom heart en fait,a part que dans kingdom tu ne peux pas changer de perso ( qui sont gere par ai, tout comme dans sudeki qd tu ne les controle pas)moi ca depent de l humeur....je fais toute sorte de rpg ( g les 3 machines)tactical , tour a tour, temps reel......

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
08 juillet 2004 à 01:56:29

rpg pur et dur, c´est pas mon truc. comme je l´ai dit, je préfère les combats à la zelda ( et les rpg aussi :-) ) . Et Fable a l´air de se rapprocher de Zelda, au moins pour les combats, même si c´est pas exactement pas pareil.

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:57:29

normalement tu devrais aimer sudeki,les combats ressemble fort a ceux de fable tu sais...

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
08 juillet 2004 à 01:58:00

Je voulais dire pas exactement pareil, vous aurez corriger de vous même.

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
08 juillet 2004 à 02:01:14

je sais pas, il faudrait que je me renseigne, mais c´est le fait de contrôler plusieurs personnages qui me bloque surtout, j´aime pas, je préfère me concentrer sur un seul.

La vidéo du moment