CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception...snif

marti232
marti232
Niveau 8
13 juin 2004 à 22:11:09

c utile ca de mettre un up juste apres ton post :-d

--Link--
--Link--
Niveau 7
13 juin 2004 à 22:12:46

tu est méchant avec moi :snif: :snif2:

marti232
marti232
Niveau 8
13 juin 2004 à 22:39:25

dslé... :honte:

Fable-gamer
Fable-gamer
Niveau 6
14 juin 2004 à 12:19:46

Moi je dit que vous vous renseigner pas beaucoup parceque c facile de prendre l´article de jv.com
et de dire que le jeu va etre de la merde car si vous lisiez quelques magasines comme l´oficiel de la xbox et ben eux ils disent que le jeux tient toutes ses promesses et qu´ils sont inpatient de l´avoir donc ne critiquer pas le jeux alors que vous avez meme pas jouer

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:42:23

De toute manière , même si le jeu devait être une grosse merde puante , il y aurait encore et toujours une dizaine de déséspérés pour dire qu´il est bien et qu´on a rien compris...

ben5000
ben5000
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:49:28

Juste c´est pour ça qu´il faut les laisser croire...

Real_Gangsta
Real_Gangsta
Niveau 6
16 juin 2004 à 20:37:39

anticopy Posté le 12 juin 2004 à 09:26:13
clowny Posté le 12 juin 2004 à 04:40:46
1) visiblement le gars qu´on pouvait pas tué fait partis de l´histoire , si tu le tues avant meme qu´il ne t´indiques des indices , qu´est-ce que tu fais a ce moment là?

je vois pas ou est le problème et c´est pas une excuse , à Morrowind ( ou on a VRAIMENT la possibilité de tuer qui ont veut) , si on tue quelqu´un de nécéssaire à la quête principale , on l´assume par après.

Ah oui et tu pouvais tuer celui qui preparait tes papiers au debut...tu pouvais tuer les gardes du debut???NOOOOOOOONNNNNNNNNNNN

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
16 juin 2004 à 21:52:38

Real_Gangsta Posté le 16 juin 2004 à 20:37:39
Ah oui et tu pouvais tuer celui qui preparait tes papiers au debut...tu pouvais tuer les gardes du debut???NOOOOOOOONNNNNNNNNNNN

Soit pas de mauvaise foi cest le seul moment ou tu peux pas tuer quelqu´un. Je vois en quoi c´est un pb en plus faut bien que tu choisisse ta classe et tout.

Splinterstrike
Splinterstrike
Niveau 6
18 juin 2004 à 13:26:32

En fait je trouve que c´est une bonne chose quelque part qu´on ne puisse pas tuer tout le monde, ca permet au jeu d´avoir un scenario, et pas de faire des missions plic ploc, d´avoir quelqu´un qui reste présent dans le jeu, pour qu´il puisse PE être là pour une qu´ête future et qu´on puisse se rappeler de lui en se disant : " tiens, je l´ai déja vu quelque part celui la", ca permet de garder un scenario continu.

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
05 juillet 2004 à 17:09:50

Ouais c´est sûr, d´ailleurs dans morro, quant tu tuais des personnes importantes on te disait de recharger ta partie ou de continuer dans un monde où tu restera bloqué, autant ne pas les tuer alors.

link254
link254
Niveau 8
05 juillet 2004 à 18:22:22

atten jv a dit quil pouvait pas tuer le mec du debut, mai a se que je sache au debut t quin guamin.

VerbalKint
VerbalKint
Niveau 4
05 juillet 2004 à 19:15:20

Les gens sont quand même bizarre...
Ils sont tous là à critiquer ce jeu et à se prendre la tête pour des promesses non tenues de la part des dévelopeurs.. Mais honnêtement, j´ai rarement vu des dévelopeurs tenirs toutes leurs promesses... C´est ce qu´on appele vendre un produit. De plus, on sait quand même bien que Microsoft sont les champions pour ça, non? :oui:

Ils sont tous là à râler mais je suis certain qu´il n´y en a pas un qui n´achètera pas le jeu...
Dès lors, n´ont ils pas réussi ce qu´ils voulaient faire? ( Microsoft) Bon, si ce jeu ne vaut pas un clou, en effet vous l´aurez vite oublié.
MAIS VOUS AUREZ QUAND MÊME TOUS DEBOURSE 45eur POUR VOUS LE PROCURER... :o))

Bon soit, à part ça moi je reste persuadé que même avec restrictions, ce sera un jeu qui en vaudra la peine tout de même.
( Donc je l´achèterai aussi :content: )

Respectueusement.

Verbal Kint :-)
from Brussels

link254
link254
Niveau 8
05 juillet 2004 à 20:18:36

nan mes surtout juste se prendre la tête parseque quelque mec dise quon peut pas tuer le mec du debut qui tesplike des truc et parceque tu peut pas te deplacer nimporte ou , quanmeme juste pour preciser que se née qu´une demo et que dans une demo tu na toujour pas se que tu veut.

en tout ca je lacheterer

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
05 juillet 2004 à 20:50:56

link254 Posté le 05 juillet 2004 à 18:22:22
atten jv a dit quil pouvait pas tuer le mec du debut, mai a se que je sache au debut t quin guamin

C´était pas un gamin, ils avaient des profils deja défini de plusieurs perso, c´étaient des niveaux pour montrer différentes choses du jeu.

Verbal ( ou keyser soze, lol), C´est sur que je l´achéterais mais rien n´empêche de vouloir savoir quelles seront les promesses tenues bien qu´on savait quand même que toutes ne seraient pas tenues.

link254
link254
Niveau 8
05 juillet 2004 à 21:26:27

ouai mes bon la c qu´une demo attendon le jeux complet

link254
link254
Niveau 8
05 juillet 2004 à 21:28:06

et raison de plusse s´ils etaient en plein millieu de jeux

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
05 juillet 2004 à 21:33:55

Non mais les missions proposé à l´E3 ne seront peut être pas proposé dan la versions final du jeu. C´était juste pour montrer le gameplay mais de toute manière, c´est certain que l´on ne pourra pas tuer tout le monde car sinon la quête pourrait parfois se réveler interrompu, et c´est pas plus mal.

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:25:27

Exactement si ça fesait comme ds Morrowind et qu´à chaques fois que tu butte qqn que tu devais pas tuer, tu te retrouve avec un mot te disant que l´aventure est foutue c lourd!!!

La vidéo du moment