CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception...snif

UBCS-survivant
UBCS-survivant
Niveau 3
11 juin 2004 à 16:28:23

voila ce que j´ai pus lire de la prewiew, on pourras pas tuer qui on veut(on devait pouvoir faire ce que l´on voulait...mais bon),la monde se décomposeras en plusieur partie ( temp de chargement et tout ca)
enfin bref, on s´est fait " ""BIIIIPPPPPP"""

" "Tiens, Fable est jouable", me suis-je dis en découvrant les bornes dans un coin reculé du stand Microsoft. Etrange que l´éditeur n´en ai pas touché mot durant la conférence qu´il a donné deux jours avant l´ouverture du salon... Voyons donc ce que peut valoir ce jeu hier adulé, aujourd´hui dissimulé. Je prend la manette, je me remémore le slogan " chaque choix a sa conséquence", puis les promesses de liberté annoncées par Lionhead et puis... rien. Je ne reconnaît absolument pas le jeu dont Microsoft nous a tant bassiné les oreilles pendant plus de deux ans. Peut-être que Microsoft ne reconnaît même plus son ex-futur-killer-ap. Cela expliquerait en tout cas le silence observé aujourd´hui vis à vis de ce titre. Bon, alors voilà, je suis dans le jeu. Tiens, un bonhomme. Allons le voir. Il me parle. En plus d´être moche, il me saoule déjà. Je sors ma lame de son fourreau et je le frappe. Il ne bronche pas. Je recommence et non, toujours rien. Je ne peux absolument pas le toucher. Je comprends alors que ce monsieur bavard fait partie de mon équipe et que je ne suis pas censé le tuer. Pour un jeu où l´on nous annonçait que l´on serait libre de faire un peu tout et n´importe quoi, je dis bravo. Si encore il n´y avait que ça pour me décevoir, je ne la ramènerai pas, mais il y a aussi le mode de combats confus et brouillon, la séparation du monde par zone ou encore l´animation absolument pas fluide. Ca valait le coup d´attendre si longtemps, tiens."

cesar25
cesar25
Niveau 7
11 juin 2004 à 18:05:39

ok toi tu debarques seulement ! !

UBCS-survivant
UBCS-survivant
Niveau 3
11 juin 2004 à 21:29:09

pas seulement, je constate qu´apres quelque année d´attente, ce jeu risque plus d´ètre une déception qu´autre chose, sans dire que ce jeu seras un navet, loin de la, je dit que la liberter promise risque d´ètre reduite,et donc, et l´intéret du jeu...

clowny
clowny
Niveau 10
12 juin 2004 à 04:40:46

1) visiblement le gars qu´on pouvait pas tué fait partis de l´histoire , si tu le tues avant meme qu´il ne t´indiques des indices , qu´est-ce que tu fais a ce moment là?

2)Il a été dit aussi que les barrieres avaient été mises volontairement par les devellopeurs pour eviter que lors du salon les journalistes ne se perdent et cherchent leu chemin pdant 2 heures.

De + un jeu comme ça se teste pas en 10 min(ou du - on tranche pas comme ça apres 10min de jeu) et au lieu de faire des articles baclés fait vite fait bienfait ( comme la majeure partie des articles sur le net)et ben on attend d´avoir une version plus complete , ça s´apelle du professionalisme .

Enfin il n´y a ucun article ni sur conker ni sur Kaméo(qui ont reçu un accueil génial) ce qui montre l´interet des gars pour les jeux xbox . ..

ben5000
ben5000
Niveau 10
12 juin 2004 à 08:28:07

Dans les villes y a quoi à faire? On peut faire des tournois de tir à l´arc on peut jouer aux échecs, faire des joutes? Parce que si je le prend et que le choix des activités se résume à : je frappe, je parle... Ca serait curieux pour un jeu d´une soit disante si grande liberté d´action. Aussi le fait d´avoir virer le multi et de ne pas avoir d´autre moyen de déplacement que les jambes est vraiment lamentable, billou rien qu´avec son argent de poche auraît pû engager une armée de programmeur pour finir le jeu il y a un an et demis... Maintenant j´anticipe: je sais que trop de programmeurs qui travaillent ensemble depuis peu c´est pas forcément le meilleur mélange pour ce qui est de la cohésion et que Fable est peut-être pas la grande pririté de Billou mais ce n´enlève pas les doutes qui sont sur ce brave peter et les frère siamois... Enfin j´attends de voir mais je m´attend plus à un jeu épattant, juste à un RPG sans plus...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:26:13

clowny Posté le 12 juin 2004 à 04:40:46
1) visiblement le gars qu´on pouvait pas tué fait partis de l´histoire , si tu le tues avant meme qu´il ne t´indiques des indices , qu´est-ce que tu fais a ce moment là?

:d) je vois pas ou est le problème et c´est pas une excuse , à Morrowind ( ou on a VRAIMENT la possibilité de tuer qui ont veut) , si on tue quelqu´un de nécéssaire à la quête principale , on l´assume par après.

2)Il a été dit aussi que les barrieres avaient été mises volontairement par les devellopeurs pour eviter que lors du salon les journalistes ne se perdent et cherchent leu chemin pdant 2 heures.

:d) Ca on verra dans la version finale , ce que tu dis me parait plus ou moins logique.

De + un jeu comme ça se teste pas en 10 min(ou du - on tranche pas comme ça apres 10min de jeu) et au lieu de faire des articles baclés fait vite fait bienfait ( comme la majeure partie des articles sur le net)et ben on attend d´avoir une version plus complete , ça s´apelle du professionalisme .

:d) Ca c´est la faute de ceux qui ont PERMIS aux gens de tester le jeu pendant 10 minutes , les testeurs ont fait leur évaluation avec ce qu´on leur présantait , ni plus , ni moins , je ne vois pas de manque de profesionnalisme là dedans.

Enfin il n´y a ucun article ni sur conker ni sur Kaméo(qui ont reçu un accueil génial) ce qui montre l´interet des gars pour les jeux xbox

:d) Sans avis.

cesar25
cesar25
Niveau 7
12 juin 2004 à 12:40:43

en effet les developpeurs nous parlaient d une totale liberté d action . .. meme si l on a besoin du mec on est sensé pouvoir le tuer et ensuite assumer son choix .
assumer ses choix , n est ce pas la l´une des caracteristiques principales que l on devait trouver en fable ? ??!!!

ben5000
ben5000
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:43:50

Pire c´est leur slogan!

MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
12 juin 2004 à 13:03:24

Ceux qui ont jouer a fable ont jouer a une démo speciale E3 et non au jeu :ok:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:40:28

anticopy Posté le 12 juin 2004 à 09:26:13
clowny Posté le 12 juin 2004 à 04:40:46

> je vois pas ou est le problème et c´est pas une excuse , à Morrowind ( ou on a VRAIMENT la possibilité de tuer qui ont veut) , si on tue quelqu´un de nécéssaire à la quête principale , on l´assume par après.

je trouve que c´est un gros défaut de morrowind! Tu commences le jeu, tu ne sais pas que tuer telles ou telles personnes peuvent te pénaliser! Alors la personne est morte et tu restes comme un con, ta partie est foutu ( étant sur xbox)

ben5000
ben5000
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:08:40

Le mieux c´est de tuer personne...

seans
seans
Niveau 6
12 juin 2004 à 16:44:32

t´est le seul ( qui a joué au jeu, si cela est vrai pour ton ca) qui n´est pa tombé amoureu de ce jeu
donc j´atten sa sorti pour jugé

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:58:09

Oui Elder , mais bon ca c´est le mauvais coté de la liberté d´action , mais si on dit " liberté totale" , ca inclus de pouvoir faire des boulettes en tuant un personage important , ca AUSSI ca fait partie de la liberté d´action , comme on nous l´avais promise.

ben5000
ben5000
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:06:12

De toute façon si c´est une daube il fini au placard, c´est pas ça qui va mêmpêcher de dormir, et puis bientôt sort WoW :ok:
Même si c´est pas dans le même registre...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:00:48

De toutes facons je ne m´attend a ce que Fable soit un grand jeu et ce depuis le tout début! :-)

ben5000
ben5000
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:54:20

De toute façon c´est un extra; si il est bien tant mieux c´est un bonus, si c´est une daube, tampis suffit de l´oublier...

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
13 juin 2004 à 17:52:41

Anticopy Posté le 12 juin 2004 à 16:58:09
Oui Elder , mais bon ca c´est le mauvais coté de la liberté d´action , mais si on dit " liberté totale" , ca inclus de pouvoir faire des boulettes en tuant un personage important , ca AUSSI ca fait partie de la liberté d´action , comme on nous l´avais promise.

> Sauf que les développeurs avaient prévenu que l´on ne pourra pas turer tous le monde, comme les gens qui permettent de faire avancer l´histoire sinon on resterait coincé et on se feraint vraiment chié*. Et c´est vrai que dans morrowind c´est chiant aussi ca car des fois tu frappes des personnes sans le savoir et t´es obligé de recharger une ancienne partie.

marti232
marti232
Niveau 8
13 juin 2004 à 22:06:18

moi ce que je cprend pas c´est que les developpeurs ont dis dans plusieurs interviews que ca avait été tres compliqué de programmer tout le jeu pour qu´on puisse tuer tout le monde et continuer la trame principale quand meme sans devoir pratiquer la reanimation donc ca me parait bizarre maintenant qu´on me dise qu´on peut pas tuer tout lmde

--Link--
--Link--
Niveau 7
13 juin 2004 à 22:08:20

exacte ! " big blue box", alias " la grosse boite bleue" un nom bien con...ce sont bien foutus de notre gueule, fable seras un jeu pourris si ca ce trouve, genre un final fantasy médiaval
:pas content du tout:

--Link--
--Link--
Niveau 7
13 juin 2004 à 22:09:28

:up:

La vidéo du moment