CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable ... ne sera pas le jeu du siècle

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
04 juin 2004 à 19:42:58

Elderscroll Posté le 03 juin 2004 à 16:03:38
Fable ne se joue pas non plus en multi

:d) Eh ouais t´as raison, je croyais que c´était le cas il y a encore quelques heures, ils font chié, ça aurait pu être un des aspects les plus sympas du jeu. Ppffff ! Dommage... :(

clowny
clowny
Niveau 10
06 juin 2004 à 07:33:39

Lord je te le dis bien gentiment tu nous emmerdes si c´est pour venir systematiquement casser le jeu juste histoire de critiquer un jeu xbox PERSONNE ne te retiens et c´est valable pour certains autres anti xbox ou pro pc ( ce qui revient pratiquement à la meme chose Lol)

Merci bien :-)

pepsifanta
pepsifanta
Niveau 1
06 juin 2004 à 13:20:43

hey hey on s´en fou on a eu splinter cell premier du nom qui a déchiré parce qu´il a aporter quelques nouvelles dimenssions au jeux d´infiltration, le deuxième est sorti récemment et il a été perfectionné. on a eu halo!!! aucun jeu toutes consoles confondues ne m´as lus fait tripé que halo...en novembre on aura halo 2 et croyer moi avec x box live, on en aura assez pour une bonne petite année de jeu sans vraiment s´emmerder...
alors bon on a 2 possibilités :
1) fable déchire tout ( pas autant que prévu mais techniquement il n´étais pas possible de réaliser les choses qui avaient été promises et ceux qui y ont cru sont trop naïfs ( sérieusement faudrait 5 xbox couplées et 15 ans de travaille acharné pour réaliser tout un monde qui est en interaction avec les faits et gestes de votre personnage ( RAPPEL: ce ne sont que des programmes, une façon d´aligner des 1 et des 0! analysés qui donnent ensuite une formations de pixels introduits dans une autre formation de pixels))
2)fable est nul et là on aura que 2 mois à attendre halo 2 qui lui va déchirer de toutes façon vu ce qu´il est déjà et qu´ils continuent à travailler dessus.

dernière remarque : croyez vous franchement que l´angouement provoqué par les promesses du jeux chez TOUS LES JOUEURS ne se soient pas vu?????????????????????????????
imaginez que bungie se disent " et si on refaisait fable mais à notre façon en reprenant les bases du concept projet ego?"
il est hautement improbable que personnes chez les créateurs de jeux n´y repense de façon plus concrète et à mon avis même si ça prendra un temps fou... un jour ou l´autre on aura un rpg de malade qui nous offrira toutes ces foles promesses.

Elfangore
Elfangore
Niveau 5
06 juin 2004 à 14:34:31

Pourquoi attendre une révolution? Les RPGs vous plaisent pas comme ils sont?
Personnellement ce que j´attend de Fable c´est une grande durée de vie, une liberté d´action digne de morrowind mais avec un gameplay moins rigide surtout pendant les phases de combat ( le seul truc qui m´avait décu dans morro).

Je pense que si ces 3 points sont au rendez vous, le jeu sera tout à fait satisfaisant :)

Attendons de tester avant de juger, et ce n´est pas quelques screenshots et commentaire qui peuvent permettre de juger la qualité d´un jeu.
Attendons les jeu et pas les " bombes révolutionnaires" qui font plus de bruit avant, qu´apres leur explosion.

Tout comme pour les jeux à license,
une bonne campagne publicitaire ne suffit pas à faire un bon jeu.

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
08 juin 2004 à 01:17:15

extremement bien parlé, elfangor! :oui:

et pk les pro-pc sont anti-xbox :question:

j´aime les jeux sur pc ( comme probablement tout le monde) et je ne suis pas anti-xbox :non:

en plus, je trouve que les FPS console ( les bons, comme halo, goldeneye, perfect dark et autre) sont meilleur ke les FPS pc. je trouve irréel la vitesse a laquelle on fait bouger notre viseur avec la souris contrairement aux ennemis, qui , eux, ont l´air de vrai escargot. je trouve qu´avec un joystic, sa ajoute une dimension de réalisme :oui:

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
08 juin 2004 à 01:19:41

donc, c plus immersif :ok: et on est plus satisfait de nous :-)

et puis, sa fait privilégier le tir bien placer plus le bourrin excessif ( j´suis un artiste avec le sniper :cool: )

DMON666
DMON666
Niveau 3
08 juin 2004 à 17:12:39

Tt à fait d´accord. Jsuis fan aussi des FPS console.

Je suis d´ailleurs impatient de goûter à Halo 2 ainsi qu´Half Life 2 sur bobox . .. miam ! Far Cry Instinct a l´air de bien pêter aussi, tandis que Doom 3 . .. ben lui, jle sens pas trop, il me semble ultra-bourrin :/ un mode multi est-il prévu, car aucune image de ce genre n´a été montrée ? Cà le fouterait mal face à la concurrence.

Pour revenir à Fable, ns verrons bien. Mais çà m´inquiète quand même. Je viens de télécharger une énorme vidéo montrant largement les possibilités de la démo et honnêtement ben j´ai été assez déçu quand même ( même mon broth´ qui pourtant soutient depuis tjrs qu´il sera une bombe a émis qq craintes) à un peu près ts les niveaux. Espérons justement que cette mauvaise impression s´efface au fur et à mesure de la progression ds le jeu, où la liberté du joueur devrait se faire plus conséquente et les possibilités de gameplay énormes . .. C´est tt le mal que je lui souhaite, depuis le temps qu´on l´attend.

Pour changer un peu de sujet, mon RPG parfait serait un remake de Final Fantasy VII . .. ou une suite éventuellement, tant qu´elle n´est pas bâclée. J´avais trop adoré l´ambiance et l´univers de ce soft, si je devais ne citer qu´un seul RPG se serait celui-là ! :o) Et vous ?

caton549
caton549
Niveau 5
08 juin 2004 à 17:43:01

Moi je pense qu´on devrai attendre de tester nous même ce jeu avant de le critiquer surtout que les screenshots sont plutot sympa.
Même si ce n´est pas le jeu du siècle à mon avis ce sera kan même un bon jeu enfin j´espere.
En bref on verra bien...

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
08 juin 2004 à 20:37:31

Moi le rpg qui m´a le plus plu, c´est Zelda,ocarina oy tima ( oui c´est un action rpg, je sais) mais l´ambiance était vraiment superbe, les graphismes très jolis, les personnages très charismatiques, enfin, il était à la limite de la perfection, au niveau de la musique, dommage qu´il n´y ai pas eu le thème principal de la série que l´on retrouvera dans majora´s mask, qui m´a beaucoup plu aussi surtout pour l´originalité, peut etre un peu d"concertante au départ, de remonter dans le temps au bout de 3 jours. windwaker m´a ainsi un peu decu et j´attends avec impationce le nouveau qui sera, c´est pratiquement sur, un grand hit, et d´ailleurs c´est peut etre la suite de ocarina of time, alors dans ce cas...

La vidéo du moment