Tt à fait d´accord. Jsuis fan aussi des FPS console.
Je suis d´ailleurs impatient de goûter à Halo 2 ainsi qu´Half Life 2 sur bobox . .. miam ! Far Cry Instinct a l´air de bien pêter aussi, tandis que Doom 3 . .. ben lui, jle sens pas trop, il me semble ultra-bourrin :/ un mode multi est-il prévu, car aucune image de ce genre n´a été montrée ? Cà le fouterait mal face à la concurrence.
Pour revenir à Fable, ns verrons bien. Mais çà m´inquiète quand même. Je viens de télécharger une énorme vidéo montrant largement les possibilités de la démo et honnêtement ben j´ai été assez déçu quand même ( même mon broth´ qui pourtant soutient depuis tjrs qu´il sera une bombe a émis qq craintes) à un peu près ts les niveaux. Espérons justement que cette mauvaise impression s´efface au fur et à mesure de la progression ds le jeu, où la liberté du joueur devrait se faire plus conséquente et les possibilités de gameplay énormes . .. C´est tt le mal que je lui souhaite, depuis le temps qu´on l´attend.
Pour changer un peu de sujet, mon RPG parfait serait un remake de Final Fantasy VII . .. ou une suite éventuellement, tant qu´elle n´est pas bâclée. J´avais trop adoré l´ambiance et l´univers de ce soft, si je devais ne citer qu´un seul RPG se serait celui-là ! :o) Et vous ?