zoowy Posté le 03 juin 2004 à 11:22:17
mon avis a moi c que c sous la tutelle de Mr Molyneux ki n´est pas un con lui non + si fo vous le rappeler il n´a jamais fais de " simple" jeux, moyen ou juste au dessus de la moyenne.
Oui t´as raison , en général il fait des vrais daubes mais sa technique commerciale est tellement aboutie que forcement ses jeux s´arrachent comme des petits pains...exemple : Black ans White , qui devait être une vraie révolution et patati et patata , et au final on se retrouve avec une simulation de tamagochi tout ce qu´il y a de plus bidon...mais en attendant il a tellement fait patienter les gens à grands coups de promesses que le jeu à marché du tonnere ( moi même je l´ai acheté), donc même si il a DES IDEES GENIALES , souvent la transition de l´idée en jeu est au final pas terrible ( ok il y a les limitations techniques je sais).
Mais là ou je suis totalement en accord avec toi ( et la je n´ironise pas du tout) , c´est qu´on ferait bien de pas critiquer ( c´est valable pour moi aussi d´ailleurs...) AVANT octobre , quand on y aura vraiment joué , là on pourra donner un avis personnel.
Enfin bon , on ne peut pas nier une chose : Molyneux à des idées géniales , c´est un grand nom du jeu vidéo , mais souvent son optimisme dépasse de loin les produits concrets qu´il nous sert.
Inutile de me griller sur place , je dis pas ça pour le casser ou le critiquer bêtement , je le pense , point c´est tout. Et de toute façon il a le mérite LUI de sortir des sentiers battus et d´apporter de la nouveauté dans un monde ( le monde des jeux videos) qui commence tout doucement à tourner en rond , et rien que pour ça je le respecte.
Allé zou , sur ce , je me casse ( avant de me faire lyncher hehe)