CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable ... ne sera pas le jeu du siècle

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:20:23

De toute façon on ne peu rien dire de concret sur ce jeu tant qu´i n´y aura pas eu de tests

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
30 mai 2004 à 17:34:09

ouais vaut mieux éviter de se prendre la tête sur un truc qu´on ne pourra vérifier que dans 3 mois. Par contre j´aimerais bien voir des vidéos de l´E3 sur le gameplay de Fable, j´en ai preque pas vu.

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:02:19

Le vrai test se fais chez soit avec une bière, une grosse manette noire et c´est parti :-)

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
30 mai 2004 à 22:50:28

En attendant, ign et gamekult ont eu de bons a priori sur fable, comme quoi...

Personnellement, je garde erpoir pour que Fable soit un bon jeu et je l´achéterai surement.

subnico007
subnico007
Niveau 7
31 mai 2004 à 19:39:09

pfff et voila plein de personne qui en ont marre d´attendre qu´il sortent et donc voila ils veulent croire que le jeu sera nul a chier ou plein de truc comme sa...
juste une chose, vous etes au courant que fable est dans les 5 nominer pour savoir lequel est le meilleur rpg jamais créé pour l´instemp?
http://www.fablefrance.co.com/news_affichage.php?id=119
ensuite, Peter Molineux avait bien spécifié que le jeu ne serai pas parfait et qu´il y aurait certain " petit" bug ( apres tout, aucun jeu n´est parfait)
donc voila arretez de dire que ce jeu va etre hiper nul ou hiper mega supra giga bien car aucun de ces 2 truc la sera vrai
Fable sera SUREMENT un jeu exélent mais il ne sera pas nul pour autant...

rudthestar
rudthestar
Niveau 5
31 mai 2004 à 20:03:52

le jeux du siecle se sera resident evil 4 sur
NGC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:37:45

Salut, moi komme pl1 de gens ici, j´ai telecharger des videos de fable. Je trouve les graphismes plus bo ke ce de morro. La jouabilité n´a pas l´air si confuse, et la camera si desastreuse. Bref je ne pense pas kil sera aussi decevan ke le di le journaliste. ki ma lair pas tres fin. on ne juge pas un rpg en si peu de tps ! Il ne sera certes pas komme lon annocé lé developeur, mais il sera un bon jeu je pense. et arété de critiké peter molyneux, c vré il men d foi, mem souven. mé c grace a lui kon a pu joué a un jeu excelentissime ké black é white !

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
31 mai 2004 à 21:54:02

je l´ai pas trouver si excenlentissime black and white :)

seth_777
seth_777
Niveau 33
01 juin 2004 à 23:05:45

je pense que Fable ne sera pas le jeux du siècle non plus mais ca sera du moins un bon, voir même très bon jeux, j´ne vous le cache pas j´en attends bcp, un truc qui m´exaspère c de voir des gens dire que un tel jeux ou un autre seront les jeux du siècle....c ridicule on n´sais rien ( pour ma part avec fable si j´affirme que ca sera un très bonjeux c que au fond de moi j´lespere de tout coeur :-p) quoi qu´il en soit on va etre gater pour les jeux video...doom3, halo2; halflife 2 , resident evil 4, BC, fable, . ..pour revenir a fable attendons le 21 septembre...ils y aura un paquet de topics sur le forum afin de commenter le jeu, vu par le joueur lui même et non par un redacteur qui prends partis après 5 min de jeux...peace

grios
grios
Niveau 6
01 juin 2004 à 23:52:17

Fable est attendu depuis longtemps mais va devenir une déception c´est vrai.. mais ce jeu à quand même xbox live pour un si grand univers. Morrowind dans son cas connaît une réalitée exceptionelle mais ce qui m´as déçu c´est l´abscence de live... Mais Fable pourras être intéressant avec live car on pourras défier d´autres personnes ce qui rendra le jeu plus amusant.

Autre chose, on ne peut décider de sa classe dans ce jeu car ce qu´on fait a une influence sur notre personnage donc on crée un personnage a notre image et on décide vraiment ce qu´on veut qu´il soit ou qu´il fait.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 juin 2004 à 07:28:02

fable n´est pas online :-)

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
02 juin 2004 à 21:14:56

Non mais on pourra y jouer à plusieurs, seulement je me demande si on sera d´avoir une memeory card si on veut jouer à plusieurs ( pour implanter une partie dun autre joueur) étant donné qu´il peut y avoir plusieurs partie sur la même machine. Parce que, jusqu´à maintenant ils n´en on parlé qu´avec la memeory card.

grios
grios
Niveau 6
03 juin 2004 à 02:36:25

Fable n,est pas online??? Vous êtes sûr??? :question:

zoowy
zoowy
Niveau 4
03 juin 2004 à 11:22:17

mais les cons ont parlé avant mdr, nan je retire personne n´est con!Juré!

mon avis a moi c que c sous la tutelle de Mr Molyneux ki n´est pas un con lui non + si fo vous le rappeler il n´a jamais fais de " simple" jeux, moyen ou juste au dessus de la moyenne.

JV.com a mis une opinion sur quelques minutes de jeux sans avoir de tuto ou koi ke ce soit sur ce qu´ils pouvaient faire... et descendent ce jeux en 5 mn de gameplay, moi ca me decoit . ...vis a vis de ce site qui a l´habitude d´etre PRO...

et pitié arretez moi ces conneries sur le fait que fable n´a pas été mentionné a la conf de MS ou autre...suffit de voir ne serait ce que les photos de l´e3 circulant sur le web mondial pr voir un stand assez honnete avec un grand nombre de bornes JOUABLES! ce qui est une preuve de la mise en avant du jeux! Et MS a mentionné fable a sa conf...allez vous renseigner ailleurs, ici ils ont oubliés de prendre leurs dictaphone et avec une memoire d´elephant ou selective, on ne retient pas tout...

en GROS il y a que 4 choses a se souvenir de ce post :

NE PAS S´AVANCER sur 5 mn de jeux.

FABLE present plus que jamais a la conf de MS et en STAND

MOLYNEUX n´est pas un petit joueur

On critiquera en OCTOBRE car on pourra se le permettre!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:03:38

Fable ne se joue pas non plus en multi :-)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:25:59

zoowy Posté le 03 juin 2004 à 11:22:17

mon avis a moi c que c sous la tutelle de Mr Molyneux ki n´est pas un con lui non + si fo vous le rappeler il n´a jamais fais de " simple" jeux, moyen ou juste au dessus de la moyenne.

:d) Oui t´as raison , en général il fait des vrais daubes mais sa technique commerciale est tellement aboutie que forcement ses jeux s´arrachent comme des petits pains...exemple : Black ans White , qui devait être une vraie révolution et patati et patata , et au final on se retrouve avec une simulation de tamagochi tout ce qu´il y a de plus bidon...mais en attendant il a tellement fait patienter les gens à grands coups de promesses que le jeu à marché du tonnere ( moi même je l´ai acheté), donc même si il a DES IDEES GENIALES , souvent la transition de l´idée en jeu est au final pas terrible ( ok il y a les limitations techniques je sais).

Mais là ou je suis totalement en accord avec toi ( et la je n´ironise pas du tout) , c´est qu´on ferait bien de pas critiquer ( c´est valable pour moi aussi d´ailleurs...) AVANT octobre , quand on y aura vraiment joué , là on pourra donner un avis personnel.

Enfin bon , on ne peut pas nier une chose : Molyneux à des idées géniales , c´est un grand nom du jeu vidéo , mais souvent son optimisme dépasse de loin les produits concrets qu´il nous sert.

Inutile de me griller sur place , je dis pas ça pour le casser ou le critiquer bêtement , je le pense , point c´est tout. Et de toute façon il a le mérite LUI de sortir des sentiers battus et d´apporter de la nouveauté dans un monde ( le monde des jeux videos) qui commence tout doucement à tourner en rond , et rien que pour ça je le respecte.

Allé zou , sur ce , je me casse ( avant de me faire lyncher hehe) :rire:

frar
frar
Niveau 14
03 juin 2004 à 21:16:41

ça vaudra quand même pas mon mod

:cool:

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
04 juin 2004 à 11:26:39

NOn mais molyneux faut jamais pensé que son nouveau jeu va tout dechirer, vous courez a la depression. Faut juste pensez qu il va encore raté son jeu, et si par bonheur il y arrivait ( faire un jeu qui tue) alors la vous pourriez ouvrir le champagne et faire la fete.
Maintenant vous pourrez peut etre si fable c est pas bien vous rabattre sur true fantasy live online....oups.

skkiner
skkiner
Niveau 4
04 juin 2004 à 12:47:00

arrete d ralle cm ca ls gars ya plein d jeu d rols en ce momen par ex nevr winter night ki e pa mal du tt ca vs fera patiente.a+

_Tandy_
_Tandy_
Niveau 6
04 juin 2004 à 17:11:31

( "Fable ne sera pas le jeu du siècle"= mais qu´est-ce qu´on en sait??? :-( )

La vidéo du moment