Moi je dit le jeu sera superbe je ne pense pas que peter nous a mentie biensur quelques promesse ne seront pas tenu mais tous les jeux ont des limites.Je ne pense pas que peter a signé son arret de mort peter n´est pas con il c´eqst tres bien que le peuple n´oublie pas
hypothese:
Bien sur si il mentait pour fable il ferait des putin de vente mais le jeu serait nul et le monde se dira si il nous a menti une fois il nous mentira 2 fois et puis 3 . ...etc... et lorsque peter annoncera encore son jeu comme " LE JEU DU SIECLES" plus personnes ne vas le croire et peter devra se ranger comme une merde.Je suis pratiquement sure que peter tiendra ses promesses
Maintenant il faut tenir le coup et esperer
hum sinon je pense que tous le monde a entendu sur des sites , a la telé , dans les magasines.. de la descrimination envers la xbox beaucoup de gens disait que microsoft ne devrait pas faire de console et cette descrimination continu il est tres probale que le gars qui a ecrit la prewiew de fable a rabaissé le jeu pour que la xbox soit elle aussi rabaissé
le jeu serait sortit sur ps 2 ( impossible) le jeu aurait été annocé comme une vrai bombe alors que le jeu aurait été bien mieu sur xbox
enfin bon voila mon avis maintenant a vous d´en juger