Pour MOK_BIG_BOSS_77 : merci pour ton insulte gratuite ( je ne sais pas à qui elle s´adresse, qu´importe). La prochaine fois argumente stp, je pense qu´à partir de 16 ans ont est tous en droit d´attendre de toi un peu plus de respect concernant les avis que les autres ont sur le sujet. Je ne veux dorénavant plus d´insulte dans ce topic.
Je n´ai jamais dit que les graphismes avaient été retouchés ou quoique ce soit, j´ai juste confimé mon opinion émise par radinan concernant le flan qu´on a fait de Fable jusqu´à aujourd´hui pour que finalement le jeu soit présenté au public de manière aussi discrète ( pour un jeu qui soulève autant d´enthousiasme). C´est louche, non ? Qu´en penses-tu, toi ? On entend parler de Fable pendant plusieurs années dans quasi tous les mensuels avec de nouvelles infos, de nouvelles images, etc. . .. et là une version jouable en démonstration débarque, et celle-ci n´est absolument pas mise en avant. Pas besoin de faire de dessin je crois, mais je serais qd même heureux de connaître ton avis.
Pour Elderscroll : tu as entièrement raison et n´ai jamais dit le contraire. Ce topic n´a pour usage que de démollir l´espoir inutile de certaines personnes qui espèrent trop de ce jeu et qui ont tendance à devenir particulièrement agressives quand on fait remarquer cette affirmation. Encore une fois, seul un test jugera de son potentiel réel mais il faut bien se rendre compte que ce que certains espèrent avoir dans leurs mains dès septembre ne sera en rien le projet Ego qu´ils étaient en droit d´espérer. Pour une révolution, je trouve çà terriblement classique de ce que j´ai vu en vidéo. Le dépaysage annoncé m´aurait davantage charmé qu´un RPG qui n´a semble-t-il rien de véritablement révolutionnaire.
Pour clowny : je n´invente rien, si tu veux je fais un condensé de ce qui s´est dit ces 12 derniers mois sur le jeu et tu comprendras que je n´avance rien de ce que je dis. Les termes " jeu du siècle" ont été récurrents sur bon nombre de forums / courriers de fan, etc. Donc si il y en a bien un qui ne rêve plus trop c´est moi, je m´imaginais voir débarquer un jeu révolutionnaire, pas un miracle. Et je vois déjà que ce soft pue le classique au possible, ce qui en soit n´a rien de révolutionnaire par définition. D´où la déception première que je ressens actuellement.
Comme dit Anticopy, les discours qu´on avance sur le Fable d´aujourd´hui sont à des kilomètres de ceux rédigés sur ce fameux projet Ego . .. à tel point qu´il semble difficile de croire qu´on parle toujours du même jeu. Inquiétant.