CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme dossier sur Fable !!!

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:37:37

attention, papy sort sa vieille petoche!! vas y avoir du grabuge!!...

:cool:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:39:57

depassé iceshadow je pense ô anti

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:40:10

a vous les jeune...
galope comme des lapins...heu heu heu*tousse*
vous auriez connu la guerre du viatnum..heu heu
pas de mauviettes la bas...

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:43:22

mr astartes, retournez dans votre fauteuil roulant et reposez cette vantouse par terre, on vous avez pourtant dit " pas de whisky apres 20H"!!... et puis finissez votre purée!!...

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:45:34

si t asser bete pour classer grandia et might and magic ds la meme categorie c meme po la peine que je te parle MDR

c comme placé halo et metal gear solid ds la section action

aller je le repete t un bouffon alors maitenant laisse moi rhennnnnnn mon dieu

est ce que diablo et morrowind sont de la meme categorie? non

est ce que neverwinter et might and magic sont ds la meme categorie? non alors bon va reviser un coup car c po pcq y a marqué jeu de role que ca veu dire grand chose huhuhuhu

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:45:52

BRIGITTEEEEEEEEE t´es ou ramene ton cul
bin dieu bin dieu
j´ais pas pris becoup de whisky justeeee uneee une une bouteilleee

• ronfle* :sleep:
skaterflo
skaterflo
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:47:50

voila, comme ça, allongez vous, on va vous mettre votre perfusion et vous endormir bien sagement...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:49:31

dommage qu anti soit couché
:doute:

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:52:33

euh bin dieu bin dieu

• flash back* grouper les rangs soldats

vous etes tous des mauviettesssssss

• deviens fou et chante*

CASSEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ LA VOUEEEEEEEEEEEEE

et on lui paieras le jon comme au baillit du limousin qu´on as pendu un beau matin qu´on as pendu avec ses tripes euhhhhhhhhhhh
hahahahaahhaah

brigitte ramene ton cul du troisieme age

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:54:07

et pkoi pas la marseillaise tant que tu y est, retourne prendre tes petites pilulles roses papy!!!
arrete le wiscky!!!

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:56:47

ouhhhhhhhhh saloperie brigitteeeeeeeeeeeeeeeeee
amene le fusil je vais en plomber quelq=ue n´un et il vont se calmer

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:57:56

he papy, enleve le crande securité!!
lache ça tu pourrais te faire du mal!!

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:02:01
  • va chercher le vieux tanck qui est dans le hangar*
Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 juillet 2003 à 01:19:40

ca y est j ai tout lu alechant qd mm

" Albion se devait d´être un monde très vaste, sans pour autant atteindre la superficie d´un Vvardenfell ( l´univers du jeu Morrowind)."

• decu qd mm*
Anticopy
Anticopy
Niveau 10
05 juillet 2003 à 08:17:11

iceshadow =======================>>> Toi je te jure que je vais pas te rater :)
J´étais resté soft jusque-là mister , mais je peux pas rester sans réagir face à tant de conneries ! Et en conneries tu t´y connais on dirait , t´es même passé expert , bon alors on va commencer ton apprentissage en jeux videos puisque tu fais vraiment pitié et que j´ai bon coeur.

Donc :

iceshadow Posté le 04 juillet 2003 à 23:45:34
si t asser bete pour classer grandia et might and magic ds la meme categorie c meme po la peine que je te parle MDR

===>>> Alors mon gros neuneu , sache que Grandia et Might and Magic sont TOUS LES DEUX des RPG , l´un étant un RPG Japonais et l´autre étant un RPG américain , alors , en effet c´est pas la peine que tu parles , inutile d´étaler ta connerie aux yeux de tout le monde , prend un air interressé et écoute , au moins tu diras pas de conneries pendant ce temps-là :ok:

===>>> Qu´est-ce qui différencie un RPG Japonais d´un RPG US/européen ? Puisque t´as pas l´air de le savoir il faut que j´éclaire l´abîme sans fin qui te sers de cerveau : le RPG Japonais place le joueur dans la peau d´un héros prédéfini pour lequel le joueur ne va pas " créer" de feuille de perso puisque celui-ci est déjà prédéfini à l´avance, qui va suivre un parcours bien balisé , avec des protagonistes qui ont généralement de longues scènes animées avec plein de blabla plus ou moins inutile au jeu , cela s´apparente à du théatre virtuel. En règle générale , dans un RPG Japonais , il n´existe qu´un chemin , qu´une solution pour progresser dans le jeu , pas ou très peu de liberté d´action , on se contente d´avancer , de butter du monstre , chopper du matos , monter de level , jusqu´à la prochaine scène animée avec les persos.

===>>>Le RPG style US/Européens , lui par contre essaye de placer le joueur en général plus dans une ambiance " JdR sur table" , avec sensiblement moins de combats et moins de scènes animées avec les protagonistes , par contre le système est fait en sorte à ce que le joueur puisse " attaquer" le jeu sous divers points de vues , déjà parce que le système US/EUR est prévu de manière à ce que le joueur choisisse sa classe et puisse créer son personbage par lui-même ( magicien , guerrier,voleur) et lui attribuer ses statistiques de base par lui-même ( Int,Dex,For,...), les RPG US/EUR ont aussi généralement des scénarios moins " à l´eau de rose" et plus basés sur notre culture médiévale.

===>>>Bref t´y connais rien mon potte alors arrête de divaguer...et met ton air supérieur à la poubelle s´il te plait.

c comme placé halo et metal gear solid ds la section action

===>>> Déjà prendre un FPS et un jeu d´infiltration tactique pour appuyer tes arguments c´est ridicule !

aller je le repete t un bouffon alors maitenant laisse moi rhennnnnnn mon dieu

===>>> Oui c´est sur, l´imbécile préfère fuire le dialogue , et le bouffon il ne vient pas de subir une belle et bonne humiliation lui , mais si t´en veux d´autres, je suis sur que tu nous donneras de quoi faire dans ta prochaine réponse :rire:

est ce que diablo et morrowind sont de la meme categorie? non

===>>> C´est bien t´as déjà appris à ne pas confondre un Hack´n´slash avec un RPG non-linéaire , tu mérites une gomette jaune...mais là encore je ne vois pas pourquoi tu amènes ça sur le tapis ? Haaaaa j´y suis , sans doute parce que dans ton petit esprit les deux jeux se passent des univers médiévaux fantastiques...

est ce que neverwinter et might and magic sont ds la meme categorie? non alors bon va reviser un coup car c po pcq y a marqué jeu de role que ca veu dire grand chose huhuhuhu

===>>> Là encore tu te plantes , OUI NwN et M& sont dans la même catégorie pecno , ce sont les systèmes de jeux qui sont différents ( l´un étant basé sur AD& 3ième édition et l´autre étant un système propre à la série M&) , la vue est différente aussi l´un étant à la troisième personne et l´autre à la première personne , et oui mister ducon , ouvre bien grand tes pavillons :

UN MEME GENRE ( rpg) PEUT REGROUPER PLUSIEURS STYLES !

Bon on va arrêter les frais ici , comme t´es un gros boulet je sens d´ici que malgré que tu viens de te faire enchainer et démonter tu vas pas pouvoir t´empêcher de nous régaler à nouveau d´un tas de conneries dans une nouvelle riposte ô combien inutile...

@+
:lol:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
05 juillet 2003 à 08:30:35

iceshadow Posté le 02 juillet 2003 à 20:29:31
je vois que je peu po vous faire confiance tantpis alors je posterai plus

===>>> En plus t´es un menteur t´avais dit qu´on devrait plus te subir...et tu postes quand même...

Silveris
Silveris
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:13:17

Oufff recalage en beauté...

bix3
bix3
Niveau 6
05 juillet 2003 à 10:37:21

Excellente analyse Anticopy, tu as globalement tout compris bravo. Tu as vraiment un don pour remettre les gens à leur place, c´est indéniable, je suis impressionné ! :D

claing
claing
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:54:06

attends, ne lèche pas comme ça, il adore se faire titiller cette endroit, de petits coups de langue bien vifs, il adore !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:00:59

Bah...c´est pas tellement que j´aime ou pas remettre les gens à leur place , parce que je ne me considère pas meilleur qu´eux en fait , mais c´est surtout que l´autre gusse il me saute dessus avec des propos pas trop gentils , il me prend pour un âne et en plus il a tout faux dans ce qu´il dit...bon beh fallait bien que mon égo et ma stupidité bovine me fasse réagir :-d