Depuis toujours,les Carter ont observé les RPG traditionnels et leur ont reproché moult choses et principalement de n´avoir jamais évolué. Selon eux, les RPG se sont toujours résumé à incarner un " bouffon" qu´on vous aura imposé, le faire combattre des centaines et des centaines d´ennemis pour que ces statistiques augmentent sans pour autant que le joueur en ait réellement l´impression en voyant son perso qui aura de toute façon toujours la même tronche de cake, courir des heures et des heures à travers d´immenses étendues de vide, parler à des personnages dont la seule et unique raison pour laquelle ils sont là est qu´ils doivent vous indiquer le but de votre prochaine mission, combattre un adversaire qui sera apparu comme par magie en le frappant puis en attendant que ce dernier vous frappe à son tour, etc.
=====>>> Les rédacteurs ne donnent pas LEUR opinion , mais bel et bien l´opinion des frères Carters ! !! Faut apprendre à interprêter ce qu´on lit les gars ! !!
Selon eux, quelqu´un qui n´a jamais touché un RPG de sa vie et qui soudain joue à un Final Fantasy est complètement perdu et un temps d´adaptation plus ou moins long est nécessaire pour qu´il n´ait plus à se dire " Euh... Je viens de trouver un bouclier de Mithril +25, ça veut dire quoi ? Et c´est quoi Mithril ? "
Les Carter ne voulaient pas de ce genre de choses dans leur jeu, ils voulaient le rendre le plus accessible possible car d´après eux la majorité des joueurs sur console se foutent éperdument de ce qu´est le Mythril ou qu´un tel objet rapporte " +25".
=======>>>> C EST QUOI LES DEUX PREMIERS MOTS DE LA PHRASE ? C´EST : " Selon eux" , c´est donc l´opinion de qui ? de qui ? ??? Beeehhh oui celle des frères Carter pas celle de l´auteur ! !!
=>De plus , c´est sur qu´ils ont le droit de ne pas aimer les FF , d´ailleurs les FF ne concernent qu´un public précis , mais là ils font néanmoins l´amalgamme avec TOUS les RPG dans leur propos.
Et pour les longs à la détente , les " durs à la comprenure" , les bouchés , je signale aussi que je ne fais pas le procès du JEU , qui sera lui je pense très bon , non je râle sur les propos tenus par les frères Carters pour vendre leur jeu, c´est pas pareil !