CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme dossier sur Fable !!!

bix3
bix3
Niveau 6
04 juillet 2003 à 18:41:37

Le site Xboxmatch vous propose un big dossier sur Fable cet été. Il sera composé de plusieurs parties et comprendra des tonnes d´infos, des images, des traductions d´interviews et cerise sur le gateau : la traduction complète de la biographie officielle de Big Blue Box ( le studio de développement) !

La première partie est déjà en ligne, et les autres arriveront très vite, alors profitez-en et découvrez la fable de l´été !

Par ici : http://www.xboxmatch.com/index.php

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:06:47

merci!!

:cool:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:16:52

J´ai lu l´article , pour moi ( j´ai bien dit pour moi) , ce sont deux gros cons qui descendent les autres RPG pour vendre leur jeu , à les écouter tous les RPG avant Fable ne valent rien , ils s´attaquent même à un monument tel que les Final Fantasy ! Même si je ne conteste pas que Fable est un futur méga-hit , cette intervieuw me choque par sa mauvaise foi envers les autres RPG...à croire qu´ils ont inventé le RPG et que tout ce qu´il y avait avant n´était ( je cîte) " que des vastes étendues vides ou les personnage passe son temps à combattre des monstres pour trouver du matériel au nom incompréhensible ( exemple pris avec le mithril)) , alors moi je leur dit : merci pour les Baldurs Gates , Merci pour les ElderScrolls , merci pour les Final Fantasy , merci pour les Might and Magic , merci pour Planescape Torment , merci pour Divine Divinity , merci pour Arx Fatalis , merci pour Never Winter Nights , et tous les autres super bons RPG auquels j´ai joué sur lesquels ils crachent...

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:23:45

g pas encore lu... :-(

claing
claing
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:48:04

c´est peut être exagéré par le traducteur aussi..

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:53:12

frenchement, je l´ai pas encore fini, mais il est bien ce dossier...
et puis, c leur aavis...

claing
claing
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:59:58

on parle des carter, pas des rédacteurs

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:01:29

bha oui, justement!!... c pas pacqu´ils aiment pas final fantasy qu´ils vont faire un movais jeu!!... c leur point de vu, je connais plein de gens biens qui aiment pas FF...

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:03:30

:lol: :lol: :lol:
yaura des " filles de joie"
:lol: :lol: :lol:

dsl mais ça me fait rire!!...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:12:58

Depuis toujours,les Carter ont observé les RPG traditionnels et leur ont reproché moult choses et principalement de n´avoir jamais évolué. Selon eux, les RPG se sont toujours résumé à incarner un " bouffon" qu´on vous aura imposé, le faire combattre des centaines et des centaines d´ennemis pour que ces statistiques augmentent sans pour autant que le joueur en ait réellement l´impression en voyant son perso qui aura de toute façon toujours la même tronche de cake, courir des heures et des heures à travers d´immenses étendues de vide, parler à des personnages dont la seule et unique raison pour laquelle ils sont là est qu´ils doivent vous indiquer le but de votre prochaine mission, combattre un adversaire qui sera apparu comme par magie en le frappant puis en attendant que ce dernier vous frappe à son tour, etc.

=====>>> Les rédacteurs ne donnent pas LEUR opinion , mais bel et bien l´opinion des frères Carters ! !! Faut apprendre à interprêter ce qu´on lit les gars ! !!

Selon eux, quelqu´un qui n´a jamais touché un RPG de sa vie et qui soudain joue à un Final Fantasy est complètement perdu et un temps d´adaptation plus ou moins long est nécessaire pour qu´il n´ait plus à se dire " Euh... Je viens de trouver un bouclier de Mithril +25, ça veut dire quoi ? Et c´est quoi Mithril ? "
Les Carter ne voulaient pas de ce genre de choses dans leur jeu, ils voulaient le rendre le plus accessible possible car d´après eux la majorité des joueurs sur console se foutent éperdument de ce qu´est le Mythril ou qu´un tel objet rapporte " +25".

=======>>>> C EST QUOI LES DEUX PREMIERS MOTS DE LA PHRASE ? C´EST : " Selon eux" , c´est donc l´opinion de qui ? de qui ? ??? Beeehhh oui celle des frères Carter pas celle de l´auteur ! !!

=>De plus , c´est sur qu´ils ont le droit de ne pas aimer les FF , d´ailleurs les FF ne concernent qu´un public précis , mais là ils font néanmoins l´amalgamme avec TOUS les RPG dans leur propos.
Et pour les longs à la détente , les " durs à la comprenure" , les bouchés , je signale aussi que je ne fais pas le procès du JEU , qui sera lui je pense très bon , non je râle sur les propos tenus par les frères Carters pour vendre leur jeu, c´est pas pareil !

claing
claing
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:32:21

bon, alors :

Le pape a dit hier dans son discours qu´il fallait tuer Ariel Sharon.

____

Voilà mon interprétation de ce qu´il a dit, a-t-il dit ça ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:33:59

T´es de mauvaise foi...je discute pas avec toi si t´es de mauvaise foi :nah:

claing
claing
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:37:40

viens sur MSN râleur

râle SI tu entends ça de la bouche des Carter, mais, on entend ce que l´on veut entendre, si les rédacteurs pensent ça, ils ont dû souligner et exagérer ce qu´ont dis les carter, grrr :nah:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:39:59

ALORS...il faut donc considérer cet article comme un ramassi de mensonges , ni plus ni moins...donc...on nous prend pour des cons ! :rire:

bix3
bix3
Niveau 6
04 juillet 2003 à 21:35:52

Pas du tout Claing, tu te foures le doigt dans l´oeil.

Absolument tout ce qui est écrit dans le dossier provient de sources très sûres et non pas de l´imagination du rédacteur ( en l´occurence moi).

Si tu vois des mots comme " bouffon", ou autres attaques à des mythes comme FF par exemple, c´est que les Carter ont dit ça mot pour mot et le rédacteur ne fait que transcrire. Certes je suis embalé par Fable et je l´attend avec impatience, mais je vais pas faire un article aussi long juste pour dire ce que moi je pense, faut pas déconner.

On reste très objectif, et comme l´a judicieusement fait remarquer Anticopy, il faut savoir lire un texte. Analyse-le et tu verras que le rédacteur reste absolument neutre. J´ai jamais craché sur les FF ni sur Baldur´s Gate, au contraire je les admire, je vais pas aller raconter des conneries dessus...

Oui c´est vrai les Carter sont assez vantards et égocentriques ( mais après tout, ils sont anglais ; -). Mais si ils disent une chose, nous ( rédacteurs) on doit pas dire le contraire, on doit dire la chose telle quelle. Parce que ceci est un dossier, pas un test, on ne porte aucun jugement. Si à la fin le jeu est nul à chier, on le marquera dans le test, pas d´inquiétude.

claing
claing
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:51:08

:nah: encore un qui comprend pas le sens du mot " hypothèse" :nah:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:12:38

" Merci pour les ElderScrolls"

je t en prie anti

moi je suis d

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:15:23

oups disait que j etas d un coté d accord avec ce que dit claing parce que les rapporteurs entendent ce qu ilsont envie d entendre ou obligatoirement ils deforments un moindre le contexte de la phrase

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:25:38

Je vois pas pourquoi ils déformeraient , c´est effroyable ce que vous pouvez être de mauvaise foi quand ça vous arrange ! Les Carter sont des gros cons doublés de gros prétentieux , mais personne à dit que leur jeu était mauvais ! Et puis je vois pas quel serait l´intérêt de l´auteur ou du rédacteur à changer ( encore je suis gentil parce que si on vous écoute leur papier n´est qu´un ramassis de mensonges doublé de déformations des propos) ou à modifier les propos des Carter , on leur à demandé leur avis , ils ont répondus , l´auteur à retranscrit , point.

Enfin bon...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:28:52

mais c est pas volontaire c est evident que quand tu rapportes un discours ou autre si tu ne cites pas tu deformes les propos et il n y a pas de mauvaise fois