bon voici les règles d´inscription du Village Virtuel:
1°) création d´un perso et règles de base
1) personnage
Nom: mettez le nom que vous voulez
Surnom:mettez le surnom que vous voulez
Métier:agence immobilière, armurier, boulanger, buraliste, alchimiste, libraire............
race:
-humain:+2 en force +2 en intelligence
-elfes des bois:+4 en habilité
-elfes noir:+3 en force +1 en habilité
-nain:+4 en force
-nordique:+3 en force +1 en intelligence
-orque:+4 en force
a)la classe:
-guerrier: 5 points d´office dans intelligence et force
-mage guérisseur: 5 points d´office dans intelligence et sagesse
-samouraï: 5 points d´office dans intelligence et habileté
-sorcier: 5 points d´office dans intelligence et sagesse
b) les compétences
-force: puissance d´attaque
-défense: nombre de Pv
-habileté: permet de passer des obstacles
-intelligence:permettant d´apprendre les sort pouvant être contenu dans les livres,parchemins . . Etc.
-sagesse: nbr de MP
-charge pouvant être transporter:(le poids pouvant être transporter tous le monde peut transporter une charge inférieur ou égale a 250kg)
au début vous devez repartir 10 pts là ou vous le voulez...
a chaque level gagné ( voir + loin) vous gagnez 5 pts a mettre ou vous voulez....
2)la ville
tous le monde commence avec 1 maison pouvant contenir 5 meuble ( pour les meuble il faudra demander au menuisier)
vous pourrez pas la suite agrandir votre maison afin quelle contienne plus de meuble ou bien en acheter une´(l´agence immobilière sert a vendre les maisons elle vous servira aussi a vendre votre maison ou bien agrandir votre maison)
on commence avec 2000box(vous pourrez mettre une partit de votre argent a la banque et chaque moi vous gagnerais 10box si vous avais un compte)
vous étés obliger d´avoir un métier
3) système de combat
le système est simple celui qui engage le combat donnera le premier coup le système se passe tour par tour et non pas comme avant ou il suffisait d´atk ce qu´il laisse place donc a une stratégie
simple et comprenable par tous
4) système d´expérience
tous le monde au début est au niv 1 pour atteindre le niveau 2 il vous faudra 100ptn d´expérience. A chaque fois que vous vous battrez contre un monstre on vous dira combien d´expérience vous pourrez gagner si vous le battez
2°règles a ne pas oublier
1) les armes ont des pv, a chaque fois qu´on tape un monstre, on perd 1 ptn, vous pouvez faire réparez votre arme chez l´armurier.
2) seul les objet que vous porter affecte vos compétences, garder donc les infos a propos de vos objets TT LE TEMPS pour pouvoir rajouter et enlever vos pts quand il le faut.
3) les sorts sont appris définitivement une fois le livre acheté, mais une fois le livre lu, il n´est plus utilisable vous ne pouvez donc plus le vendre ( sauf a un pigeon de première... frar ne te vexe pas stp... c une expression...)
4) n’oublier pas de stocker vos objet chez vous grâce aux meubles que vous achèterais au menuisier si vous porter une charge trop lourde vous serez obliger de jeter des objets.
3°le reste
______________système tour par tour pour le village virtuel_________________
exemples:
expérience a gagné:50xp
monstre:aveuglite
force:5
pv:20
vitesse:10<<<le monstre commence en premier car sa vitesse est plus elevé c´est lui qui donnera le premier coup
personnage:Horus
force:10
vitesse:5<<<le personnage ne commence pas en premier car sa vitesse est inferieur a la vitesse du monstre
pv:10
combat:
tour1:monstre
coup de griffe -5
tour1:personnage
coup d´épée -10
tour2:monstre
coup de griffe -5
monstre Vainqueur
perso vous avez été battu
___palmarès des héros pour le village virtuel___
1)Flo a tué: 2 monstre a perdu contre 1monstre
2)Auron a tué 1monstre a perdu contre 1monstre
3)..............
. . . . ..........
LA PERSONNE QUI est en première place reçoit plus de choix de mission est reçoit une prime faite par le maire
si la 1ere personne détrône la premier il reçoit une prime faite par le maire
pour la 2eme et 3eme même principe ( prime faite pas le maire)
________________boite a lettres_________________
chaque jour on peux demander a un héro de faire une quête en lui envoyant une lettre
le héros pourras recevoir plusieurs choix de mission est a le droit de dire si il refuse ou pas ( la lettre devra être déposer sur le topic quêtes du village virtuel)
_______________armurier_________________
l´armurier créera les armes et les armures,il les réparera aussi
si l´armurier veux prendre une armes il devra donner l´argent au maire de la ville qui pourra les garder pour lui
______________immobilier_______________
Au début on possède tous une maison sans rien dedans vous pourrez juste mettre 5 meubles dedans mais attention a la place exemple:lit=2meubles vous pourrez ensuite acheter une maison a une agence immobilière pour agrandir la maison de début vous devrez aussi voir l´agence immobilière
_____________banque_______________
Vous pourrez créer un compte et y déposer de l´argent a la fin de chaque moi si vous avait mis de l´argent sur le compte vous gagnerait 100gils de plus
la banque pourra faire des crédit attention si vous rembourser pas dans le délai que vous indiquera la banque vous risqueriez de faire un séjour en prison voir a l´hôpital car la banque pourra envoyer une lettre a un héros qui pourras bien s´occuper de votre compte ( jeu de mots)
____________marchand de légumes_____________
Vous devez mettre ce que le produit redonne en vitalité, en magie ou alors si elle donne des points de capacités ou bien autre chose . Chaque légumes doit contenir un poids
_____________librairie_____________
Vos livres devront donner des capacités,apprendre des sort ou bien redonner de points de vie ou de magie. Chaque livre doit contenir un poids
____________marché noir_____________
rien ne vous empêche de faire du marché noir car il est a moitié accepter mais attention vous ne pourrez vendre que les chose que vous avez eu pendant les combats vous étes limiter a vendre moins de 3 objets par semaine au marché noir(vous pouvez aussi vendre des armes a l’armurier elle aussi acquit pendant les combats ou bien vendu par un autre armurier voir aussi une autre personnes du marché noir vous pouvez vendre autant d’armes que vous voulez a l’armurier vous pouvez aussi vendre des armure)Pareil pour l’acheteur il a droit d’acheter que 3objets au marché noir par semaines
ATTENTION DES PRIX TROP ELEVER POUR VOS PRODUITS PEUT VOUS FAIRE INFLIGER UNE AMANDE PAR LE MAIRE.
SI VOUS AVEZ VENDU PLUS DE 3 OBJET VOUS RECEVREZ PLUS OU MOINS GRANDE UNE AMANDE
ET BIEN VOILA JE VOUS AIS MIT QUELQUE METIER QUE VOUS POUVEZ FAIRE ATTENTION MARCHE NOIR N’EST PAS UN METIER VOUS SEREZ CONSIDERER COMME HORS LA LOI CELA VOUS EMPECHERA DE FAIRE UN METIER