CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

village virtuel

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:44:04

yoooooooooooooooooooooooooooooo tous le monde! hum..

Alors comment y vont les vieux ( elder,flo.....)?

vous avez pas honte de revenir ici?vous allez reveiller les esprits qui hantent ce village. bon OK je vais areter la juvamine promis!

Sinon pour ceux qui on pas encore compris le village ne reprendra plus a moins que quelqu´un le reprenne,je suis prés a le louer pour 10 euros par mois.
non je
rigole............................................
..................................................
c´est 30 euros par mois :p

ps: Flo ta trouvé un systeme de combat,alors?
on aura jamais trouvé un bon systeme lol
et on aura jamais terminer une quete -_-

re-ps:pour ceux qui s´interesse un peu a la merveilleuse histoire de Fablecity(j´en rajoute a peine),le jeu devait avoir son propre forum et site.D´ailleur j´ais encore le dossier village virtuel sur mon ordi lol

arf souvenirs....souvenirs

message a flo:je sais pas si je te reverais car je peu plus me connecter sur msn(je sais pas pourquoi)

Bon allez adios
et comme dirais terminator:"Astalavista Baby!!"

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:52:13

:ouch: !

:snif: de nostalgie . ..

Rhalala . .. ces p**** de combats . .. quelle plaie ! :-p

Tout ça m´aura quand même bien fait marrer pendant un bon bout de temps ( plus de 4000 messages quand meme :-p , sans compter les converses messanger *re- :snif: de nostalgie).

Vas en paix brave astartes, et comme aurait dit Arnold :" Monumental erreur ! !"

Ps: " La vie est une tartine de merde . .. et alors ? ! MIAM MIAM :-d "
Dixit Overworld

re-Ps: Finalment, c´est 34,99 euros hors taxes la location, voir conditons en magasin

re-re-Post-scriptum :
-C´est doux ! c´est de la laine ?
-Nan, c´est du coton . ..

message a Astartes ( même si il reviendras peut-etre jamais de ses enfers natales le petit sacripan ) : Bha écoute, ce sont les aléas de la vie, et pis après tout, rien n´est perdu, qui sait ? au détour d´une rue, ou plutot d´un connexion sur le forum, on se croiseras peut-etre, histoire de parler du bon vieux temps, et de se tapper un tripe ou deux bien ridicule(s) ! :-)))

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:45:00

Astartes ! ! Whaaaaa ça fait trop trop longtemps ! Tu te souviens sûrement pas de moi... J´avais fait un topic très " littéraire" où vous aviez avancé que je m´étais suicidée :sarcastic:

En tout cas ça fait plaîîîîsireuh...

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:51:37

J´avais rien supposer du tout moha . .. :sarcastic: enfin rien de trop glok . .. :-p

• aime bien ce topic*

:-)

• pense qu´il faudrait quand même le laisser couler*
Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:19:25

Naaaaan ! Il est culte ce topiche... Faudrait que quelqu´un reprenne le village.

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:46:41

heu dsl mico,je me souviens pas de toi lol dsl,c´est pas toi qui avais fais un topic de poème un truc dans le genre?

tu parlais pas tous le temps avec inferno?

tien en parlant d´inferno personne a revu son frero?lol(lestat)

je pensais reprendre le village mais

premierement:je manque de temps

deuxiemement:sans le skater,sa m´interesse pas

et troisiemement:j´ais pas envi de me casser le cul pour 2personnes,encore si beaucoup de monde venais peut etre que je reprendrais le village mais sans le skater je trouverais sa chiant a force lol.

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:08:28

euh excuse flo viens me dire qui tu es et je me souviens maintenant tu es purified-virgin.Vraiment excuse mais pourquoi tu as changer de pseudo?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
30 janvier 2005 à 04:45:48

Lol, comment va cette bonne vieille souche d´astartes, la forme jeunot? :hap: Et CHUT pour l´ancien pseudo de Mico, il ne faut pas le dire! Mais bon c´est trop tard, j´aurais bien effacé le message si j´aurais été encore modéro. :rouge:

Lestat et Mascarade ne donnent plus signe de vie. Les deux amoureux, ils se sont rencontrés sur le forum, sur un topic à moi même, :coeur: c´est trop mignon.

Autrement, il faut que ce village reprenne, ça rappellera le bon temps, ou tout le monde vous gueulais dessus pour ne pas qu´il y ait de village. :´)

Bon sur ce, je laisse ce forum aux mains d´autres personnes, ça me fait mal mais c´est comme ça. :snif:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
30 janvier 2005 à 04:47:33

Mico-Nihilist Posté le 26 janvier 2005 à 15:19:25
Naaaaan ! Il est culte ce topiche... Faudrait que quelqu´un reprenne le village.

Ah bah je n´avais pas vu ce post, je ne suis pas tout seul à vous retenir. :-)

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
01 février 2005 à 22:00:39

arf et dire que y ´a pas si longtemps encore,des gens lutter contre nous lol

et maintenant vous voulez qu´on reprenne le village.Le village fruit de l´imagination de 2 personne completement dijoncté qui ont quand meme continué malgrès le peu de gens ayant participé.

comme dirais flo:on etaient en avance sur notre temps"

mais il a tort c´est vous qui etiez en retard car on est des visionaires de la mort qui tue tous sur leur passage.....hum dsl je m´emmporte la,lol

moi je suis d´accord pour reprendre le village mais pas sans flo :p

---------------------------------------------

Elder se temps la est terminé malheuresement,mais qui dis que sa recommenceras pas pour fable 2.Le village virtuel 2,les engeulade 2 fois plus violentes que dans le 1,Fable 2 sortira il dans les tranchées?tous sa dans le prochains episode ^_- ( j´espere lol)

Bye tous le monde

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
01 février 2005 à 22:03:51

Bah Elder, te fatigue pas, tout le monde sait que la pitit vierge immaculée c´est mouate ^^

Bon... Bah Flo t´as plus qu´à revenir sur ta décision hein !

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
01 février 2005 à 22:21:30

Well well well . .. Que d´agitation sur ce topic qui avait depuis si longtemps connu maints déboires dans les abysses de ce forum . ..

Frenchment, ça m´a bien plu de faire ce village, et on s´est bien marrer avec Astartes, et même si on a toujours eu un probleme avec les ( qui avait tourné FF ) , je crois que nos règles avait atteint un niveau trèèèès évolué . .. et que ce serait du gachis de les laisser en plan comme ça . ..

Maintenant, j´ai non seulement ma Fic, que j´ai déjà beaucoup de mal a écrire vu le peu de " temps libre" que j´ai, mais en plus c´est que le commencement . ..

Alors bon . .. comme compromis je peu proposer une présence irrégulière en tant que . .. je sais pas trop quoi, qui ferait de temps en temps une entrée . .. :-p
Enfin tout est un peu bordelique, et dans tout les cas de figures, avant de me ( re-) lancer dans un truc comme ça, il me faudrait l´assurance de la présence de plus que Moi et Astartes dans le village . ..

Donc voila, j´crois que le message est passé . .. Si a ssez de monde se présente dans un cours délai, alors peut-etre que j´m´y remettrais

ça te vas comme revenance ( . .. ? ! ) sur ma décision, Mico ? :-)))

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
02 février 2005 à 13:48:25

Ton reviendemement me convient :-)
Par contre, je n´allais jamais sur votre topic avant. Donc je ne sais pas comment ça marche ni quelles sont les règles. Mais je veux bien te donner de ma présence :hap:

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
02 février 2005 à 14:09:25

. .. whoua . ... c´est vrai que . .. c´est long :doute:

" 1°) création d´un perso et règles de base

1) personnage

Nom: mettez le nom que vous voulez

Surnom:mettez le surnom que vous voulez

Métier:agence immobilière, armurier, boulanger, buraliste, alchimiste, libraire............

race:
-humain:+2 en force +2 en intelligence
-elfes des bois:+4 en habilité
-elfes noir:+3 en force +1 en habilité
-nain:+4 en force
-nordique:+3 en force +1 en intelligence
-orque:+4 en force

a)la classe:
-guerrier: 5 points d´office dans intelligence et force
-mage guérisseur: 5 points d´office dans intelligence et sagesse
-samouraï: 5 points d´office dans intelligence et habileté
-sorcier: 5 points d´office dans intelligence et sagesse

b) les compétences
-force: puissance d´attaque
-défense: nombre de Pv
-habileté: permet de passer des obstacles
-intelligence:permettant d´apprendre les sort pouvant être contenu dans les livres,parchemins . . Etc.
-sagesse: nbr de MP
-charge pouvant être transporter:(le poids pouvant être transporter tous le monde peut transporter une charge inférieur ou égale a 250kg)
au début vous devez repartir 10 pts là ou vous le voulez...
a chaque level gagné ( voir + loin) vous gagnez 5 pts a mettre ou vous voulez....
2)la ville

tous le monde commence avec 1 maison pouvant contenir 5 meuble ( pour les meuble il faudra demander au menuisier)
vous pourrez pas la suite agrandir votre maison afin quelle contienne plus de meuble ou bien en acheter une´(l´agence immobilière sert a vendre les maisons elle vous servira aussi a vendre votre maison ou bien agrandir votre maison)
on commence avec 2000box(vous pourrez mettre une partit de votre argent a la banque et chaque moi vous gagnerais 10box si vous avais un compte)

vous étés obliger d´avoir un métier

3) système de combat
le système est simple celui qui engage le combat donnera le premier coup le système se passe tour par tour et non pas comme avant ou il suffisait d´atk ce qu´il laisse place donc a une stratégie
simple et comprenable par tous

4) La magie
La magie est présente un peu partout dans albion, et, elle peu vous etre très utile, surtout en combats!
en combat, les sorts se lance comme n´importe quelle autre action, mais elle vous enlève des PM, faites donc attentions a ne pas trop utiliser de sorts, sous peine de vous retrouvez a sec!
Les sorts peuvent etre offensifs, défensifs, guérisseurs, invocateurs, etc . . . Ils existent une infinité de sorts, il ne tient qu´a vous de les utiliser a bien . . . ou a mal!

5) système d´expérience
tous le monde au début est au niv 1 pour atteindre le niveau 2 il vous faudra 100ptn d´expérience. A chaque fois que vous vous battrez contre un monstre on vous dira combien d´expérience vous pourrez gagner si vous le battez

2°règles a ne pas oublier

1) les armes ont des pv, a chaque fois qu´on tape un monstre, on perd 1 ptn, vous pouvez faire réparez votre arme chez l´armurier.

2) seul les objet que vous porter affecte vos compétences, garder donc les infos a propos de vos objets TT LE TEMPS pour pouvoir rajouter et enlever vos pts quand il le faut.

3) les sorts sont appris définitivement une fois le livre acheté, mais une fois le livre lu, il n´est plus utilisable vous ne pouvez donc plus le vendre ( sauf a un pigeon de première... frar ne te vexe pas stp... c une expression...)
4) n’oublier pas de stocker vos objet chez vous grâce aux meubles que vous achèterais au menuisier si vous porter une charge trop lourde vous serez obliger de jeter des objets.

3°le reste
______________système tour par tour pour le village virtuel_________________

exemples:
expérience a gagné:50xp

monstre:aveuglite
force:5
pv:20
vitesse:10<<<le monstre commence en premier car sa vitesse est plus elevé c´est lui qui donnera le premier coup

personnage:Horus
force:10
vitesse:5<<<le personnage ne commence pas en premier car sa vitesse est inferieur a la vitesse du monstre
pv:10

combat:

tour1:monstre
coup de griffe -5

tour1:personnage
coup d´épée -10

tour2:monstre
coup de griffe -5

monstre Vainqueur

perso vous avez été battu

___palmarès des héros pour le village virtuel___

1)Flo a tué: 2 monstre a perdu contre 1monstre
2)Auron a tué 1monstre a perdu contre 1monstre
3)..............
. . . . . . . . ......

LA PERSONNE QUI est en première place reçoit plus de choix de mission est reçoit une prime faite par le maire
si la 1ere personne détrône la premier il reçoit une prime faite par le maire
pour la 2eme et 3eme même principe ( prime faite pas le maire)

________________boite a lettres_________________

chaque jour on peux demander a un héro de faire une quête en lui envoyant une lettre
le héros pourras recevoir plusieurs choix de mission est a le droit de dire si il refuse ou pas ( la lettre devra être déposer sur le topic quêtes du village virtuel)

_______________armurier_________________
l´armurier créera les armes et les armures,il les réparera aussi
si l´armurier veux prendre une armes il devra donner l´argent au maire de la ville qui pourra les garder pour lui

______________immobilier_______________
Au début on possède tous une maison sans rien dedans vous pourrez juste mettre 5 meubles dedans mais attention a la place exemple:lit=2meubles vous pourrez ensuite acheter une maison a une agence immobilière pour agrandir la maison de début vous devrez aussi voir l´agence immobilière

_____________banque_______________
Vous pourrez créer un compte et y déposer de l´argent a la fin de chaque moi si vous avait mis de l´argent sur le compte vous gagnerait 100gils de plus
la banque pourra faire des crédit attention si vous rembourser pas dans le délai que vous indiquera la banque vous risqueriez de faire un séjour en prison voir a l´hôpital car la banque pourra envoyer une lettre a un héros qui pourras bien s´occuper de votre compte ( jeu de mots)

____________marchand de légumes_____________
Vous devez mettre ce que le produit redonne en vitalité, en magie ou alors si elle donne des points de capacités ou bien autre chose . Chaque légumes doit contenir un poids
_____________librairie_____________
Vos livres devront donner des capacités,apprendre des sort ou bien redonner de points de vie ou de magie. Chaque livre doit contenir un poids

____________marché noir_____________
rien ne vous empêche de faire du marché noir car il est a moitié accepter mais attention vous ne pourrez vendre que les chose que vous avez eu pendant les combats vous étes limiter a vendre moins de 3 objets par semaine au marché noir(vous pouvez aussi vendre des armes a l’armurier elle aussi acquit pendant les combats ou bien vendu par un autre armurier voir aussi une autre personnes du marché noir vous pouvez vendre autant d’armes que vous voulez a l’armurier vous pouvez aussi vendre des armure)Pareil pour l’acheteur il a droit d’acheter que 3objets au marché noir par semaines
ATTENTION DES PRIX TROP ELEVER POUR VOS PRODUITS PEUT VOUS FAIRE INFLIGER UNE AMANDE PAR LE MAIRE.
SI VOUS AVEZ VENDU PLUS DE 3 OBJET VOUS RECEVREZ PLUS OU MOINS GRANDE UNE AMANDE(ceci n´est que pour le marché noir)

_______________l´arme de départ________________
vous pouvez avoir une arme de départ, c´est-a-dire que dès le début, vous pourrez avoir une arme, de n´importe quel type ( si c´est quelque chose qui se lance, alors vous en aurez 10).
cette arme, ne vous procurera aucun point en plus ou spécificité, mais vous aurez des occasions de l´améliorer SEULEMENT durant les quêtes !
l´arme de départ n´a pas de " poid"

______chevaucher de monstres_______
L´armurier du village vous vendra des filer permetant de capturer des monstre la regles est simple je vais vous faire un exemple

ex:filet d´attrape dragon kengo:il faut que votre adversaire soit encore vivant et qui lui reste entre 3 7 pv
lorsque vous rencontrerez un dragon kengo et qui lui restera entre 3 et 7 pv vous pourez le capturer grace au filet
ce monstre vous permettre apres qu´il soit dressé(une nouvelle ocasion pour un metier, sa coutera une certaine somme sa depends du monstre)de combattre avec vous.Un sort existe pour pouvoir fusionner avec son monstre.

____dresseur de monstres_____
le dresseur de monstre poura dresser,apprendre,ameliorer votre monstre.Il suffira de lui demander.Vu que vous ne pouver que avoir 2 monstre maxi avec vous vous pourer laisser les monstres chez le dresseur pour qui vous les garde.Pour ce qui est d´apprendre c´est les sort vous lui demanderez le sort que vous voulez qu´il aprene sur la liste que vous montera le dresseur(cette liste peut changer).Les amelioration c´est pour les capacité de votre monstre que le dresseur poura augmenter

ET BIEN VOILA JE VOUS AIS MIT QUELQUE METIER QUE VOUS POUVEZ FAIRE ATTENTION MARCHE NOIR N’EST PAS UN METIER VOUS SEREZ CONSIDERER COMME HORS LA LOI CELA VOUS EMPECHERA DE FAIRE UN METIER "

Des heures de travails acharnés ! des heuuuures :ouch: :-p

rom1-37
rom1-37
Niveau 2
02 février 2005 à 14:19:14

c koi votre village la??? vs féte sa juste comme sa pour vous amuser sur le forum ou vs féte sa en vré avec xboxlive??

:question: :question:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
02 février 2005 à 16:47:28

C´est un cyber village. Fable ne se joue pas en X-BOX live.

Flo, je lis ça quand j´ai le temps et je m´inscris :hap:

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
03 février 2005 à 17:09:15

Up pour not´ ´tit village a Astartes et moi . .. :-)

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
03 février 2005 à 20:13:35

:up: anti-flood

kain767
kain767
Niveau 9
03 février 2005 à 20:30:20

va sur le forum de fable et lit ca Attention dans ce forum il y a des flood qui nous gache le plesir donc je vous demande à tous de pas leur repondre pour les faire upper sinon il recommonceront donc je vous demande à tous de faire vivre le forum en marquant des message sur tous les topic a par ce des floods et si vous plait bannisser les avec le petit triangle.

Cordialement

Kain767

PS: même les topics inutil

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
03 février 2005 à 21:03:33

:up: anti flood

La vidéo du moment