CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rassurer moi : (

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 mars 2003 à 18:39:30

merci fablus

o-O
o-O
Niveau 5
10 mars 2003 à 21:43:22

il doit y avoir des sites pourris sur fable pour dir qu´une vie dans fable = 60h
selon le mox ( mag officiel xbox pour les newb) on controle le perso de 12 a 60an soit 48 ans de plus une journee=48min ont calcul cela fait que pour finir son perso il faut 1ans 6moi et quelques jours

le jeu ne repose pas sur la duree de vie(si un peu) mais le principal c´est l´amusement

exemple morrowind la quete dure 60h mais dagoth ur tu peux le tuer des le debut et la t´en a pour... 1h 2h grand maxi et pourtan le jeu et genial

segamer
segamer
Niveau 9
11 mars 2003 à 13:13:51

J´ai lu dans le Joypad de mars que l´on commence le jeu a douze ans, qu´un jour dure 48 minutes, que le personnage n´évoluera que pendant les coupures ( ce qui veut peut-être dire que le temps ne se déroulera pas normalement pendant la(les) quêtes, qu´elles passeront plus vites?)
En tout cas, j´ai aussi lu que le jeu sera déconposé en chapitre(d´ou les coupures), que les combats seront orientés arcade genre Onimusha et puis,...le reste, tout le monde le sais.

fablus
fablus
Niveau 6
11 mars 2003 à 18:39:31

De rien elderscroll, merci à toi.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:56:20

pour moi ce jeu va decevoir on l attends comme un HIT jamais apparue, mais fable sera tout simplement bien

o-O
o-O
Niveau 5
13 mars 2003 à 20:52:35

si ce jeu n´est pas un HIT . ..

rien que pour les possibiliter ce jeu est deja un HIT

tant connait beaucoup des jeu ou on peut empoisonner bruler , un jeu ou tu peux cree une famille vivre une vie penard un jeu ou les gens ne se souci pas de toi et font leur vie en parralle un jeu ou ton skin change avec l´age , le soleil la lune les cicatrices un jeu ou la moindre fleur que tu pietinne sera sauvegarder

meme morrowind dont tu porte le nom na pas tout cela et pourtant ce jeu est merveilleux un hit tout ceux qui y ont joue en avant premiere ( en angletterre dise que le jeu a de meilleur graphisme que morrowind . ..alors croit moi CE JEU EST UN HIT ! !!!!!!!!!!!!!!!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:40:53

ok j avoue que j ai un peu abuse mais pour moi etre un peu negatif a 2 aventages:
-si le jeu n est pas celui k on attends ( ce ke je doute) je ne serait pas decu
-si le jeu est vraiment un HIT comme on le pense ben la je serais plus content que toi ki idealises deja sur ce jeu
crois moi, tu vas etre decu c comme ca avec tous les jeux HYPER attendues on en reve et a la sorie ce n est pas le jeu se dont j avais reve c etait pareil pour moi pour morro ( ke j ai adore , j en porte le pseudo) mais j etais decu parce que je me faisais des films dessus
j en ai tiré la lecon t inquietes

o-O
o-O
Niveau 5
14 mars 2003 à 20:43:16

tout ce que j´ai dit c tous ce qu´il est deja possible de faire vraiment!!!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:19:12

pour l instant tu n as que des mots, tu ne peux pas juger un jeu rien que par des rumeurs ou meme des infos officielles attends d y jouer
mais de toute facon enattendant un jeu tres impatiemment on est toujours decu + ou -

o-O
o-O
Niveau 5
19 mars 2003 à 15:28:54

est-ce que tu as attendus morrowind ? ?? t´as ete deçu

moi non pourtant je l´ai attendut ! !!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:29:19

moi j ai grave attendues morrowind je me suis tellement renseigné sur ce jeu que quand je l ai eu eh ben je savais deja tout donc j ai ete decu mais ca n arrive peut etre qu a moi j esper pour toi que tu ne va pas etre decu c est juste une mise en garde o-O

claing
claing
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:12:51

j´ai lu quelqu´un qui disait que dans ce jeu, les quètes ne seront pas " va chercher ça là et ramène le moi " mais on est libre

j´ai déjà entendu ça pour morro ! certes on est assez libre, mais si on ne suit pas les quètes "va chercher ça..." on s´ennuie à mourir ! aller se balader sur la côte d´azura tuer du crabe n´est pas ce qu´il y a de plus distrayant, et, connaissant le marketing made in molyneux, il vante plus qu´il n´a ! ce jeu sera sans doutes fabuleux, mais j´ai quelques mauvais pressentiments !

et j´ai aussi lu que la quète principale de morro était longue mais qu´on pouvait dagoth depuis le début, et bien je dis à cette personne de se renseigner avant de parler, car dagoth ur est immortel, il faut détruire le coeur de lokharn pour qu´il ne puisse plus se réscuciter, et pour détruire ce fameux coeur il faut lamentation et broyeur, et pour les porter sans mourir il faut le gant garde spectral, qui est donné par vivec vers la fin de la quète principale !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:32:52

claing=> ce jeu sera sans doutes fabuleux, mais j´ai quelques mauvais pressentiments

je suis entierement d accord avec toi je pense meme que le jeu aura une durée de vie moins longue que celle de morrowind

j espere que c est un mauvais presentiment!!

claing
claing
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:39:42

mais on pourra toujours recommencer en ayant une nouvelle vie !

et espérons qu´il ne soit pas aussi buggé que morrwind !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:53:04

ouais ok mais dans Fable une vie dure 60h alors que dans morro j en suis a 300 h

aussi, dans Fable tu ne pourras jamais faire 2 fois le meme perso à la differance de morro ou refaire le meme gars est simple

donc au final je ne sait pas

claing
claing
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:03:30

on pourra toujours recommencer une partie ^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:10:24

ben oui!!

claing
claing
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:17:33

donc le jeu sera doublement plus long déjà !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:20:20

enfin j espere que ca va etre comme pour morro: on pourras avoir plusieur partie mais je pense que oui

claing
claing
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:35:01

sinon c´est sans interêt

La vidéo du moment